jeudi 5 novembre 2020

Une séquence génétique du covid brevetée. (Couillonagate)

La séquence génétique incluse artificiellement dans ce coronavirus entre deux protéines 'balises' a été brevetée. C'est un brevet.

Vers 8 minutes de cette vidéos vous aurez la confirmation que dans le génome d'un coronavirus "quelqu'un" a inséré ARTIFICIELLEMENT la capacité d'infecter les humains. Vos dirigeants le savent. Et ils vous le cachent.

Heureusement, comme elle le dit plus loin, ce virus trafiqué qui devait faire vraiment TRES mal n'a pas fait mal. Et ne fait pas mal dans sa version originale et encore moins aujourd'hui. Nous pouvons remercier la nature.

Il faut prendre note, je pense, que ça aurait pu très mal se passer. Aucune enquête n'est faite. On nous maintient sous pression grandissante. Que se passe t il. Qui sont les auteurs de cette pandémie ? Pourquoi aucune enquête ? Y avait il un plan derrière cette pandémie ? L'attitude des gouvernements n'est pas de nature à nous donner confiance. Il se trame quelque chose...





=========================

Direct du 4 nov. 2020 : refus de soin, SANOFI, Véran, démocratie...



=========================

La fraude du vote par courrier dénoncée par un employé de la poste du Michigan



=========================

Philippe Bas - "La culture démocratique est en train de régresser"
Philippe Bas, Questeur du Sénat, Sénateur et conseiller départemental de la Manche, Ancien Ministre et Secrétaire général de l'Elysée est l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio.



L'Assemblée Nationale vote les pleins pouvoirs au gouvernement


Nous évoquerons ensuite le vote de prolongation de l’état d’urgence jusqu’en février 2021 et du passage en force du ministre Olivier Véran. Un personnage qui ajoute aux crises sanitaire et économique une crise politique.

Enfin, nous nous intéresserons à la place que peut jouer l’industrie dans cette crise. Après une première vague ayant mis en lumière les défaillances de l’Etat, de nombreuses voix réclament la réindustrialisation du pays pour limiter la casse.



=========================

LEGAULT...MACRON....NOUS PARLENT DE LIBERTÉ D'EXPRESSION! ON EN FUME DU BON AU QUÉBEC ET EN FRANCE!



=========================

Le gouvernement essaie de conserver une situation d’état d’urgence jusqu’en avril 2021



=========================

Info en Questions #22 - LIVE du 5 nov. 2020