Donc Jean Robin sur cette chaîne nous explique le fil qu'il a tiré pour écrire son livre sur ce complot Chinois. Je ne vous en dit pas plus mais écoutez ce qu'il dit. Reste le fait que la Chine devrait être assez stupide pour lancer un complot de chez elle. Ca paraît étonnant. Ou c'est hyper subtil... c'est le point qui m'a fait douter de mes propres spéculations à l'époque.
Jean Robin, journaliste indépendant
"J'estime que la Chine communiste essaie, en ce moment, de faire un coup d'État aux États-Unis, tout simplement pour imposer son candidat qui est Joe Biden."
Quel rôle a joué la Chine dans l'élections américaine? Y-a-t il une véritable infiltration de la Chine communiste ? Jean Robin, journaliste indépendant, nous livre ses analyses après 9 mois d’enquête, sur l'infiltration du Parti communiste chinois à tous les niveaux de la société française. Selon lui, la France est de connivence avec le projet communiste qui pourrait conduire à la suppression de nos libertés fondamentales.
Selon lui un certain nombre de ministres et VIPs font partie de certains clubs de réflexions et de rapprochement pro Chinois. Ce qui expliquerait le silence assourdissant au sujet de l'origine du virus. En effet c'est un fait remarquable si on ne dort pas trop que personne n'a voulu aborder ce sujet pourtant hautement politique. Les youngs leaders Chinois se taisent...
Un de ses blogs https://jeanrobinmedia.wordpress.com/
NTD Chaîne dissidente Chinois ICI
==========================
Aldo Sterone et ses aventures passionnantes. J'adore ! En plus là c'est très instructif. Lien de la vidéo pour les liens ICI
==========================
Trump avance, Sidney Powell enfin libre de bouger ses pions
Trump avance, Sidney Powell enfin libre de bouger ses pions
«Sidney Powell pratique le droit individuellement. Elle n’est pas un membre de l’équipe juridique Trump», a déclaré dans un communiqué l’avocat personnel de M. Trump, l’ancien maire de New York Rudy Giuliani. L’annonce faite dimanche par M. Giuliani intervient après une conférence de presse où l’équipe d’avocats de M. Trump, principalement M. Giuliani lui-même et Sidney Powell, avait fait état d’une «conspiration nationale» qui aurait eu pour but de priver M. Trump de la victoire.
Les avocats n’avaient pas fourni de preuves concrètes de leurs accusations aux journalistes présents, déclarant qu’ils réservaient la présentation de ces preuves à la justice.
Sidney Powell a notamment affirmé, lors de cette conférence de presse, et elle l’a répété depuis, que M. Trump avait en réalité battu très largement son adversaire, le démocrate Joe Biden. Les grands médias américains attribuent à M. Biden 306 grands électeurs, 36 de plus que le chiffre de 270 nécessaire pour être proclamé président par le collège électoral.
Mme Powell affirme aussi que des systèmes électroniques de fraude électorale liés au Venezuela et à Cuba ont été utilisés pour fausser l’élection et voler des millions de voix à M. Trump.
Depuis le 3 novembre, Donald Trump continue d’affirmer qu’il a gagné l’élection et qu’il a été victime de fraudes massives qui, selon lui, seront dévoilées.
We The People vs l'État profond
L'avocate Sydney Powell est sur le point de vaincre la machine électorale frauduleuse de l'État profond US.
==========================
Anne-Sophie Chazaud : "Les médias sont devenus une fabrique à opinion"
Avec Anne-Sophie Chazaud: Philosophe, essayiste et chroniqueuse, "Liberté d'inexpression" (L'Artilleur)
Maître Di Vizio - "Le gouvernement ne décide de rien, il y a des intérêts financiers derrière !"
Lobbying pharmaceutique, guerre d'influences entre Remdesivir et hydroxychloroquine, plainte visant le Pr Raoult, course au vaccin, Fabrice Di Vizio est au micro d'André Bercoff, le 23 novembre 2020
Débat Louis FOUCHÉ / Martin BLACHIER : Confinement, vaccin : quelles réponses à la crise sanitaire ?