mercredi 4 novembre 2020

Un "walking dead" à l'assaut de "La Maison Blanche" !!

Déception des "démocrates" et du "deep states" de tous les états du monde occidental (médias, journalistes, politiques, médecins, intellectuels etc) Donald Trump a cartonné ! En dépit de la cabale contre lui pendant des années et de ce complot sanitaire qu'est le covid il a bien faillit être réélu par le peuple américain. Un walking dead se dirige lentement vers la maison blanche : sauf un miracle ?

(17 : 00 FR) Soupçon de fraude au dépouillement par Trump (qui est censuré lorsqu'il essaye de le twitter ^^). Il dénonce "l'apparition de bulletins surprises".

Une explication sur une possibilité de tricherie. Et sur twitter plein d'autres hypothèses (au sujet de l'arrêt de comptage dans certains états)

Les confessions d'un «fraudeur électoral» démocrate LIEN LE FIGARO ICI



André Bercoff : émission spéciale élections présidentielles américaines
Avec Charles Gave, président de l'institut des Libertés, William Thay, président du “Millénaire”, Jérôme Rivière et Mathieu Bock-Côté.



Élections américaines TRUMP vs BIDEN : première analyse !



==========================

Après le Virus 22 - Le confinement criminel



==========================

Quand l'opposition n'est pas d'accord avec la dictature sanitaire en marche ! (il serait temps de se réveiller) et contre les pleins pouvoirs à Macron depuis des mois, Véran s'énerve !! Cette crise de nerf en dit long sur les enjeux qu'il y a derrière. Ses vrais patrons vont être en colère on dirait... Actuellement avec le bordel qu'ils foutent il n'y a plus moyen d'avoir une régularisation de sa situation à l'assurance santé. La sécu en a profité pour être HS. A cause du covid, des tests qui ne servent à rien etc. C'est lamentable.
Le ministre de la santé et des solidarités Olivier Véran était à l'Assemblée nationale dans la soirée du mardi 3 novembre pour discuter du projet de loi de prolongation de l'état d'urgence sanitaire, quand il est entré dans un colère noire contre les députés de l'opposition dans l'hemicycle.





Aucun programme pour reconstruire la France mais par contre on "brain storming" à fond dans les ministères au sujet des circulaires des produits à interdire à la vente !... j'arrive pas à croire dans ce que j'écris !

==========================

Le debriefing de Louis Fouché médecin anesthésiste-réanimateur
VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille. Dans cette interview, il précise qu’il parle en son nom personnel afin d’éviter un amalgame avec la position de l’AP-HM.

Pour commencer, il nous explique ne pas avoir de lien d’intérêt autre que 454 euros, renseignés dans la base de données Transparence Santé.

Il a créé le collectif ReInfoCovid de 350 chercheurs, scientifiques, médecins. ReInfoCovid s’est illustré au travers de plusieurs tribunes et prises de paroles dans les médias par le biais des professeurs Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana ainsi que d’autres personnes. La première tribune avait été à l’initiative du chercheur et sociologue Laurent Mucchielli qui avait été censurée par le JDD et finalement publiée par FranceSoir.

Dans ce debriefing de 45 minutes, Louis Fouché nous parle :

- des objectifs de ReInfoCovid,

- de son expérience de la première vague de l’épidémie, de ce qu’il appelle la seconde épidémie et non la seconde vague, de la situation actuelle à l’hôpital,

- des divers indicateurs et les chiffres commentant ceux qui pour lui sont utiles dans le cadre d’une épidémie,

- de son point de vue sur les mesures et décisions prisent par les pouvoirs publics suite à l’évaluation des indicateurs,

- des traitements

- des études et des sociétés savantes.



==========================

L'hydroxychloroquine, du rationnel scientifique au traitement des patients
Pr. Jean-Marc Rolain, Dr. Sarah Aherfi, Pr. Matthieu Million, IHU Méditerranée Infection.



==========================

Henri GUAINO dézingue «la politique de la tyrannie face au Covid» (vers 7 minutes pour le covid)



==========================

Une coproduction Jasper Mader Agora TV - Les virus tueurs et les laboratoires
Version longue du documentaire de Jasper Mader sur le virus tueur avec des reportages de télévisions étrangères qui autorise l'hypothèse artificielle du virus. Les virus tueurs existent et ils sont utilisés dans des armes biologiques, interdit en 1972, l'URSS a cultivé des virus et certainement d'autres pays comme les USA. Aujourd'hui, les laboratoires privés ont la capacité de créer et de cultiver des virus. Le coronavirus est décrété par l'OMS comme un virus tueur, or il existe des virus bien plus dangereux comme Ebola et ce virus pourtant mortel à 90% ne les inquiète pas autant.



Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude
Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le sars-cov2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre)



==========================