lundi 16 novembre 2020

La chloroquine entrave le projet de vaccination imposé à tous et mondialement (vaccin à ARN messager)

On a été nombreux à se demander pourquoi les produits efficaces contre le covid sont condamnés par les médias et les labos. Aujourd'hui, et maintenant que le programme qui se développpe s'avère conforme aux prédictions de "complotistes", nous savons que le but de cette pandémie (ou Plandémie) est de vacciner tout le monde. Dite-vous bien qu'ils feront maintenant tout ce qu'il faut pour imposer ce vaccin. Pourquoi ce vaccin à ARN messager ? Pourquoi pas le vaccin Russe ou Chinois ou d'autres avec des technologies différentes ?

Il est probable qu'il se passera quelque chose en 2021 pour convaicre la population de se vacciner. Un cas de force majeur sous le prétexte sanitaire. Le virus va revenir en pire peut être... nous verrons bien.

Prenons acte que nous passons en dictature une bonne fois pour toute. Les manifestations sont de plus en plus réprimées dans la violence et ceci dans de nombreux pays Européens et en France comme ailleurs.

Contrairement à ce qu'on peut croire la Chloroquine ne dérange pas pour une raison financière. Ce n'est pas une question d'argent. L'argent c'est la rémunération des esclaves zêlés (jounalistes, médecins, politiques, artistes, VIP..)

Le but est de vacciner la population mondiale avec un vaccin en particulier. Avec une technologie particulière. Le vaccin à ARN messager. Cette technologie existe depuis 20 ans et fait rêver ces dingues.

On a donc stoppé le monde, endommagé la plupart des économies, propulsés des gens dans la misère, pour tester un vaccin. Ces gens sont des psychopathes. Et nos gouvernements sont des traîtres mis en place pour couvrir ce sombre projet.





====================

Trump: l'humanité à la croisée des chemins



====================

Le film HOLD-UP (censuré sur toutes les plateformes)



====================

La Politique du Doigt Mouillé et du Mensonge - Bienvenue en Absurdistan !



====================

Alexandra Henrion-Caude : "L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale"
Avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne, directrice de Simplissima.

Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.