lundi 2 novembre 2020

Une commerçante en grève de la faim : zéro euro de dédommagement juste le droit de s'endetter auprès des banques

Cette commerçante ce matin déclare qu'elle entâme une grêve de la faim. Elle nous apprend qu'elle ne touche aucun argent de l'état et est juste encouragée à emprunter à son banquier. En gros, on l'empêche de bosser et on l'oblige à s'endetter. ZERO euro de l'état !!! C'est incroyable ! La bête de l'évènement est là !


===========================

Grand Reset : l’Europe se déchaîne contre les peuples ! (Asile, Agriculture,...)



===========================



===========================

Confinement : «On nous emmène droit vers une faillite des économies européennes»
Le Premier ministre Jean Castex a confirmé le 1er novembre lors d’un entretien sur TF1 que le gouvernement ne reviendrait pas sur les mesures de confinement avant quinze jours. Par mesure d'équité il a également annoncé que les grandes surfaces devront fermer les rayons non essentiels à partir du 3 novembre. Alexis Poulin, éditorialiste, revient sur l’allocution de Jean Castex.



===========================

ANTIPRESSE 257 — Le briefing avec Slobodan Despot (de Russie)
Où nous contemplons le couchant depuis une forêt de bouleaux en Russie et méditons sur tout ce que l'histoire de ce pays peut nous enseigner; où il est question de Grand #Reset, autre nom de la #Perestroika; de la nécessité de prendre beaucoup de recul pour comprendre les événements de France et d'Occident; de la dévastation et de l'échec d'une conception mécanique de la société et de l'être humain; où, enfin, après toutes ces expériences «scientifiques» qui ont foiré, nous redécouvrons les valeurs qui ont permis aux hommes de survivre à toutes les catastrophes...