vendredi 20 novembre 2020

L'info en questions N°24

L'info en questions N°24

Ema Krusi, qui connait ce sujet, nous confirme qu'un Chinois un peu friqué n'achètera jamais des produits chinois. Nous sommes tous habillés avec des produits asiatiques (et Chinois) depuis un moment. Habillé n'importe comment. Voilà une piste. S'habiller non pas comme des asiatiques mais comme des français.

Fabriquer nos vêtements pour voir si on y arrive. Peut-être même qu'on fera mieux que les Chinois ? Rien qu'aun niveau des tailles c'est parfois grotesque : j'ai une chemise achetée dans une grande enseigne (de centre commercial à la con) mes avant-bras ne passent pas dans les manches ahahah !! j'ai plusieurs fringues comme ça. Des chaussures aussi et des pantalons.

C'est pour des petits avant-bras d'adolescents asiatiques, des petits pieds, des petits culs plats, mais pas pour moi (pas pour un européen un peu musclé). Vaut mieux en rire.

Encore faudrait-il qu'un gouvernement ait comme objectif de reconstruire la France point par point. Etape par etape. Tout reconstruire. Il faut exiger un programme de reconstruction précis et détaillé à la prochaine élection.



Pour le lien dont parle Salim Laïbi ICI

Direct du 20 nov. 2020 : le rédacteur en chef du BMJ dénonce Big Pharma !



========== Les debriefings de FranceSoir ==========

VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé Alexandra Henrion-Caude, généticienne et ancienne directrice de recherche à l'INSERM.

Le debriefing d'Alexandra Henrion-Caude



===============

NOMOS TV Culture et Société - The Great Reset
La crise de la Covid-19 semble avoir offert l'opportunité rêvée aux mondialistes pour pousser leur agenda de contrôle global des peuples et de projets d'ingénierie sociale radicale : The Great Reset ou la Grande Réinitialisation est le dernier en date. De quoi s'agit-il ? Décryptage.