Trump est éliminé et vite on s'excite avec le vaccin a ADN contre le Terrrrriiiiible virus. BMF se pisse dessus, LCI se chie dessus. Les journalistes ont des orgasmes en direct. C'est à gerber
Désolé pour la violence. Mais c'est cette violence que certains d'entre nous se prennent dans la gueule sans pouvoir réagir. Contemplant impuissants le plan diabolique se dérouler sous leurs yeux...
J'aurais pu parier du choix du "vaccin à ARN messager" comme leader (ou DNA en anglais) et je l'ai annoncé et j'aurai pu parler de ce que sera l'arnaque des futures élections françaises car chez Bourdin ce matin on envisageait sérieusement un vote par correspondance pour la France aussi - ca a tellement bien fonctionné aux USA.
Les écolos veulent le vaccin obligatoire et les socialos la truande lors des élections...super ! la gauche va mal ? Ou fai-elle partie du jeu ? Pour dire de telles inepties (vaccin obligatoire ???!!) après ce silence assourdissant laissant les pleins pouvoirs à Micron ?
Walking Dead Biden est là pour vendre la soupe au vaccin ARN. La russie, la chine ont des vaccins qui ne sont pas à DNA pour info. Ce sont des vaccins à l'ancienne (réclamons le choix de la technologie vaccinale - mais aurons-nous le choix ?).
C'est angoissant cette feuille de route implacable, ces médias, ces médecins... comment on va s'en sortir ? c'est véritablement un plan qui se déroule (une plandémie). Si vous regardez le film "Hold-up" vous verrez que "Covid Sars Cov 2" est en fait dosé pour ne pas être trop dangereux et ne ratez pas cette femme et ses larmes quand elle réalise le programme de ces enfoirés (j'ai les mêmes en forme de rage). Les pauvres d'esprit sont manipulés par les médias de la peur et de la honte.
Il s'agit d'injecter de l'ARN (du virus) dans votre sang. Je laisse les plus vifs et cultivés mesurer le grand loto qu'on nous demande de jouer. L'ARN est une molécule dont le plaisir et la nature sont de se coller avec tout ce qui passe à sa portée (autres molécules pour recréer de nouvelles molécules). Comme un grand LEGO. Mais incontrôlable... une roulette russe.
Si nous avions des vrais journalistes, des hommes politiques, des intellectuels éclairés etc ils pourraient nous dire la différence fondamentale entre les deux sortes de vaccins.
Voici un article du journal du CNRS intéressant sur l'origine du COVID. On pense à Luc Montagnier... forcément. Il faudra penser à le réhabiliter. Car il s'est fait traiter comme une merde, le pauvre.
https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement
Covid-19 : le virus ou la vie ? Français, Allemands et Suédois face à la crise ICIou ICI
Révélation : Le patron de Facebook a versé 400 M$ pour organiser les élections et le comptage des bulletins de vote dans des États-clés. UPR.FR
_____________________________
Petit zapping bien croustillant pour se détendre
_____________________________
Hold The Line: Le piège se confirme
_____________________________
Élections américaines : Poutine donne une leçon de démocratie ! (+ relations franco-russes)
_____________________________
Pourquoi meurt-on du COVID-19 ?
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection Pr Stéphanie Gentile, Professeur de médecin, Santé Publique
_____________________________
Covid-19 : confinés, masqués et bientôt vaccinés ! - JT du mardi 10 novembre 2020
_____________________________
_____________________________
Vu de l'extérieur - Annoncer la victoire de Biden, «c'est prématuré et manipulateur»
Pour l'analyste politique Dave Perkins, l'annonce de la victoire du candidat démocrate par les médias américains est arrivée bien trop tôt.