dimanche 9 juillet 2023

Les députés donnent les pleins pouvoirs à Macron pour 2024 à travers la loi de programmation militaire

La "Loi de programmation militaire" prévoit d'impliquer la société civile dans la protection de notre pays



Face au retour de la guerre en Europe, la France doit conduire une politique de défense qui va au-delà des forces armées. Le projet de loi de programmation militaire (LPM) 2024-2030 prévoit ainsi d'impliquer la société civile dans la protection de notre pays.

Le 10 juillet 1940, les députés votaient les pleins pouvoirs à Pétain. Le 6 juillet 2023, donc presque à date anniversaire, les députés viennent de voter les pleins pouvoirs à Macron pour 2024 à travers la loi de programmation militaire. Ils viennent de mettre fin à la Ve République. Donc Macron, c'est son obsession, va pouvoir mobiliser des Français et les envoyer en Ukraine servir de chair à canon dès 2024.
Nous n'avons pas d'armes, mais c'est pas grave, les députés viennent de lui servir cette folie sur un plateau. Et si 80 % des Français sont opposés à cette guerre, le parlement autant que l'exécutif s'en fichent royalement. Dites vous qu'une mobilisation se déclenche en moins de 24 heures et se prépare dans le secret. Ne comptez donc pas vous sauver ou épargner vos enfants. Et n'imaginez pas non plus que les députés qui ont voté la fin de la démocratie enverront leurs enfants et leur famille sur le front.
Les députés ont fait de vous de la viande à vaccin en 2021, 2022, c'était juste un test.




Valérie Bugault | Brochu en Direct du Dimanche
______________________________________________________________
Le Pr Yasufumi Murakami de l'université de Tokyo met en évidence le problème des anticorps IgG4 induits par les vaccins à ARNm. Ces anticorps ont une fonction immunosuppressive, empêchant les lymphocytes de tuer les cellules cancéreuses ou de combattre les virus. Cela entraîne une augmentation du nombre de cancers et une altération du fonctionnement du système immunitaire.
Il recommande d'arrêter de se vacciner, car les niveaux d'IgG4 augmentent après chaque vaccination et peuvent persister pendant une longue période.