jeudi 12 novembre 2020

C'est en temps de crise qu'on peut juger les humains

Il y a des gens que j'ai découvert au cours de cette guerre (d'une élite cachée et de ses serviteurs zélés) contre les peuples. C'est lors des crises qu'on peut juger les humains. Et Barbara Lefebvre en fait partie. En temps normal on serait aux antipodes probablement.

Ca m'a fait pareil pour Trump. Je pense que je ne suis pas le seul qui ai eu de la sympathie et de l'admiration pour des gens aux antipodes de sa sensibilité. Et pour certains autres ce fut l'inverse eheh ! Beaucoup d'autres très proches de ma sensibilité m'ont déçu.

Concernant cette crise, au niveau de Micron et de la France, le premier truc impardonnable c'est le mensonge sur l'origine du virus (car ils l'ont su très tôt).

Mais admetons qu'on ne veuille pas faire paniquer les gens. Et que ce soit la cause du mensonge.

Le deuxième REELLEMENT impardonnable c'est le fait de ne pas faire appel au vote populaire avant de détruire le pays économiquement. Voulez-vous détrure le pays ou êtes-vous prêt à affronter la maladie (en étant prudent comme en suède) ?

Micron et ses connards de conseillers sont incapables de comprendre qu'on doit demander au peuple en certaines circonstances.

Je vais prendre un exemple. Quand Pétain a fait le choix de la défaite anticipée. Plein de gens ont été spolié de leur choix. Je connais des gens dont les parents qui ont pris le maquis étaient contre la défaite. C'est en vrai que je les connais. Ils ont été dans la forêt ou les montagnes avec des armes pour résister contre cette décision puisque le gouvernement se couchait et l'armée avec...

Le choix de Micron est unilatéral. Et il est un mauvais choix selon moi. Celui de Pétain peut encore être argumenté. Pour épargner les Français, Paris, gagner du temps etc.

Mais dans notre situation ? Quels arguments ?

Ruiner la France pour 20 ans au moins ou dire la vérité et demander aux Français quoi faire par vote ?

Ces gens, ces petits branleurs prétentieux, sont persuadés que le peuple est incapable de prendre les bonnes décisions (comme Pétain).

Moi je n'en sais rien. Je demande à voir. C'est vrai qu'il y a quand même un paquet de moutons de panurge. Mais qui sait ? Si on lui demande ? Le peuple ne serait-il pas plus fin que ces trous du cul prétentieux ?

Je remets la vidéo de F. Poisson chez Berckoff car ce qu'il dit me semble très important. Il s'était présenté aux élections, il me semble. Une fois de + ce type ne correspond pas du tout ma sensibilité... mais ce qu'il dit me plait.





A propos de salopards. Didier Raoult poursuivi pour charlatanisme. Pourqoi ? L'argent peut-être ? C'est là qu'on sait qu'on ne pourra pas pardonner... Attaquer les deux plus grands scientifiques Français mondialement connus. Raoult et Montagnier. C'est quoi ça ?

La bourse et la vie !



Didier #Raoult : Pourquoi l'efficacité d'un #vaccin est remise en question ?



Episode 2 - Les coulisses de la réa à Marseille
Qui meurt du COVID selon l’IHU de Marseille ? Comment se mettre en réseau ? La solidarité actuelle et les solutions avec le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur.

Interview réalisée le 10 novembre 2020.



Re-infections with SARS-CoV2
Pr. Philippe Colson, IHU Méditerranée Infection.



Patients positifs au COVID-19 : éviter la réanimation
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr. Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée Infection



Le vaccin de Pfizer est il la solution ?



Et si le but de ce Covid était de tester grandeure nature le vaccin à ARN messager ? Tout simplement. Avoir des cobayes consentants, réclamant même ce vaccin ? L'aspect financier ne suffit pas il me semble : il y autre chose. Pour eux ça sera la panacée. Plus besoin de travailler une fois la technique au point : la piquouze fastoche sans se fouler. Et la protections des états pour cause d'urgence sanitaire...



FLORIAN PHILIPPOT : "Que ça leur plaise ou pas, nous fêterons NOËL !"



Dans cette vidéo on parle d'un rapport de la fondation Rockefeller de 2010 prévoyant une réponse autoritaire pendant et après une pandémie. Et ce rapport existe bien en effet et voici un lien :
La fondation américaine Rockefeller a publié un rapport en 2010 qui prévoyait une pandémie et une réponse autoritaire. Certains internautes crient au complot. Vrai ou Fake ?
lien ICI