dimanche 22 novembre 2020

Chute brutale de la circulation du virus à l'IHU de Marseille : elle est pas "plus belle la vie ?" (corona)

Chute brutale de la circulation du virus à l'IHU de Marseille
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



=========================================

ANTIPRESSE 260 — Le briefing avec Slobodan Despot
Où il est question de tout ce qui accélère dans le monde, du «Tchernobyl de l'information» que nous vivons en direct, de la signification du documentaire «Hold-Up», de l'infantilisme des géants de la technologie et de la splendeur de l'automne.



=========================================

La Question qui fâche ! Pourquoi 500 morts en moyenne par jour en France ?
Une question qu'aucun journaliste ne se pose : comment et pourquoi il y a une moyenne de 500 morts par jour du Covid en France !



=========================================

Covid, laïcité, Etats-Unis : Un monde devenu fou ? avec François Asselineau - Le Samedi Politique
Le président de l’UPR, François Asselineau, revient sur les principaux sujets d’actualité.

Covid-19 : Jusqu’à quand ?

Depuis près d’un an, la France vit dans une camisole sanitaire. Confinés, assignés à résidence, ruinés, masqués et déprimés, les Français sont de plus en plus perdus au milieu des injonctions contradictoires du gouvernement. Suspendue au bon vouloir des dirigeants politiques, la population attend de se voir rendre ses libertés fondamentales. Un retour à la normale qui semble de plus en plus conditionné à l’arrivée de vaccins conçus à la va-vite dans une opacité inquiétante.

Islam, séparatisme, blasphème et immigration, le grand écart de Macron

Alors que la France a subi trois attaques terroristes en quelques mois, le président français a voulu faire du droit au blasphème le fer de lance de la liberté d’expression. Une obsession qui tranche avec l’ambiance de censure généralisée sur un nombre de sujets toujours grandissant.

Etats-Unis : Une drôle d’élection présidentielle

Le scrutin présidentiel américain tient toute la planète en haleine. Alors que le Système a proclamé Joe Biden gagnant, de nombreuses voix s’élèvent toujours pour dénoncer une fraude électorale massive en faveur des démocrates. Résultat des courses : une Amérique divisée au bord de l’explosion…



=========================================

Le débat sur l’HCQ va donc bien au-delà du coronavirus, mais concerne également l’ensemble des attaques virales : grippes, rougeoles et toutes les maladies à virus.

L’impact de cette information est énorme, puisqu’elle rend non pertinent la plupart des vaccins sensés nous protéger contre les virus à ARN.

L’auteur prétend que l’industrie pharmaceutique et l’industrie vaccinale connaît ces informations depuis les années 1970 mais n’a aucunement intérêt à ce qu’elle se diffuse, bien au contraire. Annuellement, rien qu’aux Etats-Unis, l’industrie vaccinale pèse 69 milliards de Dollars de bénéfices. L’auteur en vient à dire que, la vaccination a des effets protecteurs bien moins forts sur la création d’une immunité cellulaire et tissulaire (qui confère une immunité permanente à l’organisme) que le fait d’être exposé, naturellement au virus, d’autant plus si nous avons un médicament, sans effets secondaires et sans risque qui permet à notre organisme d’empêcher la propagation ou la multiplication du virus dans notre corps.


Quand je lis ce petit texte je comprends pourquoi l'HCQ a été un danger dans cette sombre affaire "sanitaire" mais en réalité spéculative. Il ne soigne pas que "LE" (Na!) Covid mais tous ces virus... adieu vaches, chochons, vaccins, arn, aluminium, oms, profits en bourse, bakchich, paradis fiscaux, maison de vacances au bord de la mer etc (sources : ICI) Il faudra interroger les médias dans cette affaire. Et ces médecins qui passent dans les "médias". Comme dit Raoult au mec qui lui dit dans un entretien : vous incarnez le mépris des élites pour le peuple. Raoult réplique : l'élite c'est moi ! Et c'est vrai. Pujadas se prend pour l'élite... on croit rêver.... sa chaîne LCI boucle depuis plus de 24 heures sur l'affaire Jonathan Daval... le mec se prend pour une élite...et sa chaîne est capable de faire du 24 non stop sur un fait divers. La honte de tout journaliste. Aucune info correcte. Pas d'international, des fakes sur l'élection US... des fakes news ou le black-out comme hier sur les manifs contre la loi sécurité dans toutes les grandes villes de France. Il se prend pour une élite...

=========================================

Coup d'État mondial: la CIA démantelée
Le département de la défense prend le contrôle des opérations spéciales de la CIA qui est aussi impliqué dans le scandale de l'élection. Le monde est sur le point de changer.



=====> Du lourd dans cette vidéo !!!! <======

Un ancien analyste de la NSA révèle la fraude des élections américaines - HAMMER, SCORECARD etc.
Kirk Wiebe est un ancien analyste principal de la National Security Agency et lanceur d'alerte. Il révèle dans cette vidéo les principaux moyens de fraude utilisés dans l'élection présidentielle américaine (HAMMER, SCORECARD et autres) pour empêcher Trump d'être élu et mettre Biden au pouvoir. FAITES CIRCULER LA VIDEO UN MAXIMUM !



=========================================

Nos médias étant accaparés par l'affaire Daval (mouarf !) voici quelques infos sur l'élection US.

Élections américaines : ça bouge, rien n’est joué !



=========================================

Il s'en passe de belles au Danemark :

Et si le fameux "COVID-21" (dont certains lapsus ont permis de connaître l'existence au québec il me semble) c'était cela ? Je me demandais comment ils allaient nous terroriser l'année prochaine car clairement avec celui-ci ils ne vont pas faire l'année prochaine. Il va forcément se réincarner autrement en 2021. Un truc qui se propage aux animaux... et se refile aux humains ? Pas mal ça !! grave flippant. Ca va marcher je le sens bien. 3eme vidéo en dessous : abattage de millions de visons au Danemark.

Coronavirus : Un élevage français de visons touché pour la première fois, 1.000 animaux vont être abattus ICI

Après 9 jours de siège les Danois ont réussi a faire avorter un projet de loi sur la vaccination obligatoire et la détention des résistants, comme nous ils vivent sous des décrets et des lois liberticides, les grands médias de masse n'ont même pas effleurés la nouvelle, allant toujours avec un narratif bien établi et hypnotisant!


Nana-L'information Autrement ICI