https://www.lemonde.fr
Recherches en cours |
Recherches en cours |
1- Trump veut-il vraiment reporter l'Élection? 2 - Les géants de la technologie piégés par Trump. 3- Le masque pour toujours ?
https://www.inovio.com/dna-medicines-technology/ |
En juin 2020, elle est nommée présidente de la commission d'enquête sur la crise sanitaire à l'Assemblée nationale.Souvenons-nous :
En juillet 2020, elle est nommée ministre déléguée en charge de l'Autonomie.
Source : Wikipedia
cela ne vous rappelle rien ? (confinement) |
À Londres, les chercheurs de
l’Imperial College
travaillent sur un projet de vaccin à base de la technologie innovante de l’ARN messager. Si les résultats sont concluants, il pourrait être l’un des moins chers mis sur le marché.
Source : letélégramme.fr
le temps du choix approche... |
Si nous, on dit certaines choses, on est traité de complotistes, mais quand plus de 2000 médecins le disent ? C'est pareil ? Ecoutez-les !
Nous recevons au micro de radio Lorraine Enragée l'une des grandes figures du survivalisme: Piero San Giorgio. Pionnier européen dans ce thème de l'effondrement généralisé, et théoricien quant aux possibilités pour y survivre, Piero San Giorgio se fait connaitre aux débuts des années 2010 en écrivant un premier ouvrage sur le sujet. Après de nombreuses publications, et un roman sorti cette année aux éditions Culture et Racines, il revient à notre micro sur l'actualité, et la succession d'événements qui viennent corroborer ses thèses. Rencontre !
Le CSA lance un Observatoire de la haine en ligne, Joséphine Baker égérie d'une série sur Canal + et des artistes dans son salon grâce au Culture Box Festival
Dans ce "Journal des médias", l'initiative du CSA pour lutter contre les contenus haineux sur les réseaux sociaux,
Sun Tzu - L'art de la guerre |
Aujourd'hui dans google |
Le Pr Didier PITTET, Chef du Service de prévention et contrôle de l’infection, répond à la question: Quels sont les risques associés au port du masque généralisé ?
Malgré les mauvaises nouvelles et le contrôle social accru, il y a des faits encourageant dans la lutte pour l'Humanité.
Covid-19 : «J’aurai raison au final, ça va disparaître», assure Donald Trump
Donald Trump a défendu ses propos selon lesquels la maladie finirait par « disparaître », en se disant opposé à l’idée d’imposer le port du masque au niveau national.Source : Le Parisien
Jonathan Sturel vous parle du Professeur Didier Raoult auquel il a consacré un chapitre dans son livre : "Coronavirus : autopsie d'un désastre politique" (lien ci-dessous).
A 18H30, Nicolas Vidal reçoit Slobodan Despot, écrivain suisse d’origine serbo-croate et fondateur d'Anti Press qui abordera la situation en Serbie, le politiquement correct, l'avenir de la presse et le rôle de la presse indépendante dans le débat d'idées !
"En cas de nouveau foyer, l'armée allemande sera directement envoyée sur le terrain en renfort pour installer des tentes, s'occuper de la logistique, afin qu'un maximum de tests soient effectués en un minimum de temps", explique la journaliste.source : France Info
Selon Hillary Clinton le vote par internet rend la défaite de Donald Trump inexorable.
Au programme de ce soir : Une rencontre exceptionnelle avec Anne Victoria Fargepallet, avocate et naturopathe française de la région d'Avignon.Lien vidéo ici pour les liens vers les intervnants
Elle répond à nos nombreuses questions relatives à nos droits fondamentaux en tant que citoyens et nous encourage à reprendre notre destinée en main.
À voir absolument dans cette période critique où nos libertés sont bafouées et foulées au pied par des gouvernements qui semblent de plus en plus au service d'une mondialisation sauvage et barbare…
Le but de l'émission "l'info en QuestionS" est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens.
Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun et de chacune.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et d'unité de recherche à l'IHU Méditerranée Infection
Il y a quelques mois notre pays connaissait une crise sans précédent. Le manque de masque a poussé le gouvernement à lancer un appel à l'aide. Des centaines d'entreprises textiles notamment dans la région ont répondu présentes. Mais avec le retour des masque jetables chinois, elles gardent leur stock sur les bras. Aujourd'hui, ce sont elles qui lancent un appel à l'aide.
13 juil. 2020
Le professeur Karine Lacombe, épidémiologiste à l'hôpital Saint Antoine à Paris, estime que le port obligatoire du masque dans les lieux publics clos est une mesure "raisonnable".
Adrien Abauzit reçoit Jonathan Sturel | CORONAVIRUS
Avec Jérôme SAINTE-MARIE, Sondeur et président de la société PollingVox, David CAYLA (« Kéla »), Économiste à l'université d'Angers, membre du collectif des Économistes atterrés et deux auditeurs
Le coronavirus très célèbre dont on rigole |
Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d'infection bénignes : 229E, NL63, OC43 et HKU1. Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants.
Source : Wikipédia
Les coronavirus existent probablement depuis au moins des centaines de millions d'années.Bref ! le bouquet des chaines d'infos (relayées par les journaux financés) recommencent à diffuser 24 sur 24 une alerte aux masques. Et c'est très suspect car sachez qu'un Coronavirus en général c'est un rhume d'hiver, parfois avec complication. Mais toujours d'hiver...
Source : Wikipédia
découverte le 27 Mars 2020 seulement la Comète C/2020 F3 Neowise est l'événement à ne pas rater cet été! Il s'agit en effet de la comète la plus lumineuse depuis 25 ans! Dans cet épisode je vous dit tout ce qu'il y a à savoir pour l'observer et la photographier : Son histoire, son orbite dans l'espace, sa trajectoire apparente dans le ciel. Où et quand l'observer au petit matin? Où et quand l'observer le soir? je vous présente toutes les cartes au jour le jour. Est-il possible de l'observer à l'oeil nu? de la photographier avec un simple appareil photo voire un smartphone? Avec quel type d'appareil photo, de télescope, quelle focale la photographier? Mais également, quels temps de poses avec un appareil photo plus conséquent, et tous les tutoriels pour vous aider au traitement d'une série de photo d'une comète, qui par nature, se déplace de minutes en minutes par rapport aux étoiles.
Les coulisses de l'info avec Sylvain Laforest, auteur, réalisateur et journaliste. Mensonges, COVID, propagande et guerres, bienvenue dans l'Histoire comme vous ne l'avez pas apprise à l'école.
1- Les mondialiste ont perdu contre la montre, un médicament à base d'hydroxychloroquine deviendra disponible d'ici quelques semaines.
2- Les patriote américains répondent à l'armée mondialistes avec des soldats numériques.
Au programme de ce soir : Comment gérer ses peurs - L'hypersensibilité chimique multiple - Personne n'est mort du COVID19 - La liste des médicaments utiles et inutiles.
La Chine a payé des millions aux médias en Europe et dans le monde entier pour diffuser sa propagande.
Ce mardi 21 avril 2020 à 20h55 sera diffusé, sur la chaîne Arte, un documentaire consacré à la ruée des grandes puissances mondiales (Chine, Etats-Unis, Union Européenne,...) vers les technologies de surveillance.
S'il y a un bien un reportage à voir absolument en cette période de confinement, c'est cette enquête réalisée par Sylvain Louvet et intitulée : Tous surveillés - 7 milliards de suspects.
Quand la réalité dépasse la fiction Pendant une durée de 90 minutes, le journaliste et enquêteur Sylvain Louvet invite les téléspectateurs à découvrir pourquoi les grandes puissances du monde telles que la Chine, les Etats-Unis ou encore la France sont amenées à s'équiper de technologies pour surveiller massivement leurs populations.
Cette investigation au cœur du nouveau « totalitarisme numérique » mondial nous mène notamment du côté de Nice où, suite aux attentats du 14 juillet 2016, Christian Estrosi (maire de la capitale du département des Alpes-Maritimes) veut faire de sa ville une safe city et ce, malgré la présence de 2 000 caméras de surveillance déjà présentes dans la commune.
Au programme de cette passionnante enquête : caméras de surveillance, reconnaissance faciale, détecteurs à émotions, système de notation des citoyens (crédit social) ou encore drones tueurs autonomes.
Outre la diffusion à la télévision ce 21 avril 2020, vous pouvez voir ou revoir ce reportage par l'intermédiaire du lecteur situé ci-dessous, issu de la plateforme de VOD de la chaîne Arte. Sa diffusion en ligne prendra fin le 19 juin 2020.
Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain.
Où il est question de notre désormais inséparable compagnon le Covid, de la conspiration des imbéciles, de Theodore Roszak, le génial théoricien de la contre-culture et de la religion informatique, des splendides bois d'Arolla et de l'anti-haine qui finira par nous rendre haineux...
L’endommagement du complexe nucléaire iranien de Natanz, l’un des principaux centres du programme nucléaire de l’Iran peut-il faire craindre une escalade militaire dans la région ? On en débat avec nos invités.
Ce soir, Aude Lancelin reçoit Emmanuel Todd, historien et démographe, pour un grand entretien passionnant sur les leçons de la crise du Covid, les nouvelles luttes de classes en France, le vote vert, le Comité pour Adama, le Front Populaire d'Onfray, entre autres sujets à ne pas manquer.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Le député strauss-kahnien Jean-Christophe Cambadélis, tout en se défendant d'être "un adepte des complots", a affirmé lundi que la droite "avait promis à Dominique Strauss-Kahn le feu nucléaire dès qu'il ferait ses premiers pas de candidat".
Source ici ou ici
Dans cette nouvelle conversation du lundi, je persiste dans ma démarche résolue de « contemplateur des complots » ! Depuis le début de ma démarche de lanceur d'alertes, en février dernier, je vous parle d'une pseudo-pandémie…
Et nombreuses sont les personnes qui m'ont reproché de mettre en doute l'existence de cette pandémie !
Lien de la video youtube ici
Thierry Gourvénec a fait sa thèse de psychiatrie sur les bouffées délirantes. Il a étudié à ce titre la propagation de rumeurs délirantes, en particulier celle d’Orléans qui voulait que des femmes disparaissent et soient livrées à des réseaux de prostitution, après avoir visité des commerçants de la ville. Il a noté que la propagation de cette rumeur est intervenue au moment où De Gaulle allait quitter le pouvoir et laisser la France orpheline de son ange tutélaire. "La rumeur d’Orléans éclot en 1969 après que De Gaulle ait perdu son référendum et quitté le pouvoir. C’est une angoisse majeure, oedipienne… La mort politique du Grand Charles est un peu comme la mort du père…"
Il s’appuie sur ce type de phénomène de croyance collective pour inscrire l’histoire du coronavirus dans la longue litanie des épidémies, dont très peu au final se révèlent réellement meurtrières à grande échelle.
On a nettement exagéré la portée et la violence de l’épidémie de Covid et nous nous sommes collectivement enfoncés dans une sorte de bouffée délirante collective (et médiatique) dès l’origine de l’épidémie sans pouvoir faire machine arrière : telle pourrait être résumée son hypothèse. "Les gens individuellement ne sont pas fous, c’est la communication collective qui est délirante" explique-t-il avant de faire un lien entre le contexte politique angoissant, la peur archaïque de toute épidémie, instrumentalisée ou pas, et la naissance d’un délire collectif.
Denis Robert remonte avec lui le cours des histoires des délires collectifs: des sorcières brûlées au Moyen Age à la grippe aviaire (qui n’aurait fait qu’une seule victime humaine) en passant par épidémie allemande d'Escherichia Coli de 2011 dont la souche d'origine aurait été liée à l’ingestion de concombres bio originaires d’Espagne.
Il note que la rumeur qui s’avèrera fausse est lancée quelques jours après Fukushima et que l’épidémie, dont tout le monde parle, fera une cinquantaine de victimes, pour qui la suspicion de recto-colites dues à du césium japonais ne peut être écartée: La très questionnante saga de l'Escherichia Coli Entéro-Hémorragique - AgoraVox le média citoyen ). "Chaque épidémie gérée de manière inconséquente est le fruit d’une peur panique et politique" conclut-il. La conversation roule et fait réfléchir. De la confrontation entre le raisonnement du psychiatre et le scepticisme affiché par son intervieweur nait une mise en abime qui brise certaines idées reçues et nous donnent à penser. C’est un des mérites de cette conversation pas si savante que ça, toujours sur un fil. "Et si l’épidémie que nous venons de vivre fonctionnait d’abord sur la transmission d’une peur ?" Bonne question…
Entretien réalisé le dimanche 14 juin
Au programme de ce soir : La fiabilité des tests rapides et PCR - Le référendum en Suisse - Le procès du Mediator - Les vaccins « contre le COVID19 en cours - Les retombées positives du COVID19.Lien de la vidéo pour la liste des liens et des participants ici
"Audition surréaliste d'Agnès Buzyn qui se vante d'avoir 'anticipé' la crise ! Alors pourquoi ne pas avoir suspendu les vols venant de Chine fin janvier ? Comment avons-nous pu manquer de masques et d'équipements pour les soignants ? Soit elle ment, soit elle est incompétente !"
Élections municipales de 2020 à Paris Désignation et premier tour
François Bayrou, président du MoDem, la suggère comme tête de liste pour les élections municipales de 2020 à Paris dès novembre 201966. Deux mois plus tard, en janvier 2020, elle annonce être en discussion avec Benjamin Griveaux pour rejoindre sa campagne.
Le 16 février 2020, elle est désignée par LREM pour remplacer Benjamin Griveaux, qui a retiré sa candidature après la diffusion de vidéos intimes.
Elle annonce qu'elle s'apprête à quitter le gouvernement ; deux jours auparavant, elle excluait pourtant toute candidature aux municipales en raison d’« un agenda trop chargé » à son ministère.
Au lendemain du premier tour, où ses listes sont arrivées en troisième position au niveau de l’ensemble de la ville avec, elle indique sur Twitter l'interruption de sa campagne dans le cadre de la pandémie de Covid-19 en France alors en cours, sans attendre les consignes du mouvement LREM. Elle met vigoureusement en cause la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif et qualifie le déroulement du scrutin de « mascarade »
Source WIKIPEDIA.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Selon nos informations, le chef de l’Etat français a tenté d’appeler son homologue pour l’inviter à la conférence de Paris sur la Libye
Une sélection de débuts de morceaux de musique pour mémoriser plus facilement les intervalles ascendants 2m Ascendants La Panthère rose...