mardi 28 juillet 2020

Référendum STOP traçage

Référendum STOP à l'application de traçage SwissCOVID

Mais aussi d'autres infos intéressantes.

 

Sous la vidéo pour les liens Chloé F.

(on la retrouve dans les liens à droite)

lundi 27 juillet 2020

Hydroxychloroquine contre vaccin à ARN messager

Agnès Buzyn à la commission d'enquête : « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est » 29/06/2020.



Lien de la vidéo ici

A propos de cette commission d'enquête on n'a pas noté dans les médias, et c'est un bien curieux silence, que la présidente Brigitte Bourguignon a été nommé ministre :
En juin 2020, elle est nommée présidente de la commission d'enquête sur la crise sanitaire à l'Assemblée nationale.

En juillet 2020, elle est nommée ministre déléguée en charge de l'Autonomie.

Source : Wikipedia
Souvenons-nous :

dimanche 26 juillet 2020

Imperial College et vaccin à ARN messager

cela ne vous rappelle rien ? (confinement)

À Londres, les chercheurs de


l’Imperial College


travaillent sur un projet de vaccin à base de la technologie innovante de l’ARN messager. Si les résultats sont concluants, il pourrait être l’un des moins chers mis sur le marché.

Source : letélégramme.fr


Quelques vidéos :





samedi 25 juillet 2020

Vaccins à ARN messager contre le couillonavirus ! Test grandeur nature !

le temps du choix approche...


J'ai enfin compris le pourquoi de cette frénésie de vaccination et pourquoi ce Couillonavirus a pu être créé artificiellement et dans quel but. L'argent ne me semblait pas un mobile valable. Il s'agit par contre d'une hypothèse très inquiétante. Nous serions bien au coeur d'une expérience scientifique mondiale.

En regardant LCI (Le tour de l'info. "Vaccin fin 2020 : une utopie ?") ce soir, j'ai entendu un type confirmer qu'il s'agira d'un vaccin à ARN messager. Ce type vaccin est en développement dans les laboratoires.

Il s'agit possiblement d'une modification de l'ADN ! (en effet on sait que l'évolution se produit aussi par absorption de gênes dans le milieu interne (l'alimentation par exemple) et non pas seulement dans l'évolution et les conditions de sélections du milieu extérieur. On appelle cela mutation transversales je crois.

Nous atteignons donc une limite dans l'acceptable selon moi. Car qui ira vérifier les séquences d'ARN ? Quand on voit le niveau scientifique des médecins et des "conseils scientifiques" (vendus aux mêmes labos qui produisent ces vaccins ?)

https://www.industrie-techno.com/article/covid-19-les-vaccins-a-arn-messager-prennent-de-l-avance.59646

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN

Le monde va donc, devant ce TERRIBLE et méchant virus ! ARF ! servir de rat de laboratoire. Il faut bien comprendre que dans cette hypothèse ce virus artificiellement créé ne devrait pas pouvoir se soigner naturellement par les défenses immunitaires (exactement comme le VIH et justement Luc Montagnier nous a dit que des séquences VIH ont été insérées dans ce virus de Labo P4).

J'ai pu au passage constater sur LCI la valeur du journaliste Jean-François Khann. Lamentable. Vendu il semblerait.

Ca sera sans moi le vaccin test (ou alors contre un petit milliard).



Conférence de presse sous titrée FR de 2000 médecins Allemands au sujet de cette pandémie.


Si nous, on dit certaines choses, on est traité de complotistes, mais quand plus de 2000 médecins le disent ? C'est pareil ? Ecoutez-les !

https://acu2020.org/corona-ausschuss/

On voit bien que l'Analyse est exactement la même : les médias organes de propagande etc La dictature est là.

vendredi 24 juillet 2020

Le couillonavirus à Marseille : bulletin d'information scientifique

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et d'unité de recherche à l'IHU Méditerranée Infection.

Après le Virus 15 - Le Grand Reset ? Piero San Giorgio (Couillonavirus)

Piero San Giorgio, auteur survivaliste suisse, livre son analyse et ses intuitions.



Une émission pas mal qui date du 5 juillet qui peut compléter celle d'aujourd'hui.

Nous recevons au micro de radio Lorraine Enragée l'une des grandes figures du survivalisme: Piero San Giorgio. Pionnier européen dans ce thème de l'effondrement généralisé, et théoricien quant aux possibilités pour y survivre, Piero San Giorgio se fait connaitre aux débuts des années 2010 en écrivant un premier ouvrage sur le sujet. Après de nombreuses publications, et un roman sorti cette année aux éditions Culture et Racines, il revient à notre micro sur l'actualité, et la succession d'événements qui viennent corroborer ses thèses. Rencontre !


La loi Avia passe par l'autre côté et l'envie de dictature semble se confirmer

Le CSA lance un Observatoire de la haine en ligne, Joséphine Baker égérie d'une série sur Canal + et des artistes dans son salon grâce au Culture Box Festival

Dans ce "Journal des médias", l'initiative du CSA pour lutter contre les contenus haineux sur les réseaux sociaux,


On comprend bien que ce contrôle se met en place en prévision de ce qui est prévu pour cet hiver. Si on vous fait mettre des masques en Août, imaginons ce qui se prépare pour cet automne... Les masques dans la rue ! Moi c'est "niet" d'avance. Et donc : comment ça va faire ? Car je ne serai pas le seul à refuser le masque dans la rue.

Je le dis sans haine que je sens, le monde et l'Europe mais malheureusement aussi la France, prendre une pente très inquiétante non démocratique (aucune haine et juste un peu de grosse colère teintée de flippe totale devant l'apathie et la docilité). Quand je vois l'état des partis d'opposition c'est encore plus inquiétant.

Notre liberté, actuellement, c'est le net.

Il faut savoir (les jeunes ne le savent peut-être pas) qu'on peut assez facilement créer son Blog ou son site web. On peut héberger ses propres vidéos. Tout est possible sans Youtube et Facebook (en mieux d'ailleurs).

Il suffit de se faire héberger dans des endroits qui échappent à la législation française (genre Russie).

Il y a le Dark Net. Les espaces communautaires privés. Il faut y penser dès maintenant car avec le CSA pour fliquer le WEB la dictature se précise.

Exemple :
Un site pédagogique de confiance très réputé sur le web : Korben

Comment mettre en place un proxy TOR ? ici

Devant la force propagandiste des médias officiels pilotés par ces gens qui nous imposent cette fausse pandémie il faut trouver des moyens de continuer à s'informer correctement.

C'est urgent.

Quelques vidéos :









mercredi 22 juillet 2020

L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat. (Couillonavirus)

Sun Tzu - L'art de la guerre
Dans ses conférences François Asselineau (UPR) explique comment les pays Européens sont enchaînés en ayant des intérêts divergents. Selon l'art de la guerre de Sun Tzu il s'agirait de la stratégie des chaînes qui paralyse et empêche toute action.

Si on pouvait déjà voir dans cette façon de créer l'Europe une sorte de stratégie cachée on peut également, il me semble, voir dans cette (plus ou moins) fausse pandémie une attaque psychologique extrêmement efficace et qui pourrait s'intituler :

" Soumettre l'ennemi sans combat "

Je vous conseille (c'est ce que je fais) d'observer les hommes politiques en France ou dans les autres pays pour savoir qui écouter et pour qui voter. C'est à dire ceux qui ne tombent pas dans le panneau si facilement. C'est dans ces moments là qu'on juge les personnalités.

Pour moi, une personne qui n'est pas capable de relativiser l'intoxication médiatique n'est pas digne de recevoir ma considération et ma confiance. Il y en a quelques uns qui ont compris. La majorité n'ose pas en parler (alors qu'ils se doutent de quelques chose ou sont au courant de quelque chose) à cause de leur soumission à la pression sociale de leur écosystème, comme dirait Raoult (pour garder leur position dans la hiérarchie).


Tout le monde tient tout le monde dans les médias et le mouton malade est éjecté du groupe. Tout cela pourrait être décodé mais il n'y a personne pour le faire. Pas de courage, pas d'intelligence.

Et le plus frappant c'est qu'on ne s'occupe plus du tout des causes possibles de cette attaque psychologique (ou réelle). C'est passionnant quand on y pense de vivre ça en vrai. On ne parle d'ailleurs plus du tout de la Chine ni de ces labos P4...

On est très occupé avec les masques et toutes les arnaques autour du faux danger.

lundi 20 juillet 2020

Quels sont les risques associés au port du masque généralisé ?

Aujourd'hui dans google
Hopitaux Universitaires de Genève
Le Pr Didier PITTET, Chef du Service de prévention et contrôle de l’infection, répond à la question: Quels sont les risques associés au port du masque généralisé ?


Et bien entendu le must Salomon lui même qui parle des masques sur BFM Lien

Ce soir dans "C à Vous" à regarder pour se mettre en colère. Le pseudo journaliste (on devrait lui retirer ce titre) n'invite aucun contradicteur. Tout le monde est favorable au masque (et pourquoi pas dans la rue). Et il y a toujours cette grande sauterelle diabolique partout sur les plateaux TV... sadique !

Danger ! Champignons et Covid19 !!

Florian Philippot : Macron au Sommet européen de Bruxelles

Florian Philippot : Macron au Sommet européen de Bruxelles.

Macron a ruiné la France et il essaye de sauver la face et cela ne marchera pas avec tout le monde. Il va mettre le pays à terre.

Contrôle social graduel en cours (Couillonamasque)

Rien que pour le factuel sur Jacques Attali il faut regarder la vidéo. Trop bon. Derrière les lignes ennemies
Malgré les mauvaises nouvelles et le contrôle social accru, il y a des faits encourageant dans la lutte pour l'Humanité.

Covid-19 : «J’aurai raison au final, ça va disparaître», assure Donald Trump
Donald Trump a défendu ses propos selon lesquels la maladie finirait par « disparaître », en se disant opposé à l’idée d’imposer le port du masque au niveau national.
Source : Le Parisien

Il m'épate, il m'épate, il m'épate ce Trump ! Le seul mec intelligent sur cette planète ?

Autopsie d'un désastre politique : Jonathan Sturel (couillonavirus)

Voici un beau résumé de la manipulation autour de Raoult et de la Chloroquine. (The Lancet, Buzin, Levy, les médias : tout !
Jonathan Sturel vous parle du Professeur Didier Raoult auquel il a consacré un chapitre dans son livre : "Coronavirus : autopsie d'un désastre politique" (lien ci-dessous).

_ _ _ _ _
Le scandale de l’hydroxychloroquine un article assez complet sur le sujet sur Agoravox ICI

dimanche 19 juillet 2020

Québec - jour 1 sans masque = tabassage



A 18H30, Nicolas Vidal reçoit Slobodan Despot, écrivain suisse d’origine serbo-croate et fondateur d'Anti Press qui abordera la situation en Serbie, le politiquement correct, l'avenir de la presse et le rôle de la presse indépendante dans le débat d'idées !

Couillonavirus, Slobodan, "The New York Times", Fake News

Une analyse subtile de la situation couillonavirus actuelle par Slobodan Despot.



Petit coup de gueule perso :
Je pense que nous payons toutes ces années de pensée politiquement correcte de merde. Ca nous empêche d'être libre dans notre tête. Ca a commencé avec François Mitterrand en France mais bien avant au USA peut-être. Progressivement en France on n'a plus osé ne serait-ce que dire des gros mots dans sa tête :-). Plus de racisme, plus de gros mots, plus de révolte, plus de colère. Un monde new age parfait... en apparence... comme Macron. Mais avant on se foutait des Belges avec délice et eux aussi se foutaient de notre gueule ! On fumait dans les trains, les bars (ca c'est Sarko et Bertrand son sinistre de la santé qui ont détruit les bars en France). Il y avait une liberté inimaginable aujourd'hui. Aujourd'hui justement : des caméras partout dans le chiottes, dans les bois, dans les parcs et des micros dans les téléphones portables. Seuls les gens de plus de 50 ans peuvent comprendre de quoi je parle.

Rien à foutre d'une grippe dans ce temps là les enfants !! On disait : "ca fait des défenses".


Très intéressantes ces infos de ce trader. On devrait les envoyer à Macron. Il est démontré ici que c'est l'éducation qui entraîne la croissance. Selon ces courbes il semblerait que l'investissement dans la culture et la recherche provoque la prospérité.

samedi 18 juillet 2020

C dans l'air ce soir : Reconfinement : "nous devons être prets" Aï Aï Aï !!!

"C dans l'air" ce soir : Reconfinement : "nous devons être prêts" Aï Aï Aï !!! Avec Karine Lacombe et Jean-Paul Hamon sur le plateau donc ça veut dire que c'est du sérieux. Quand elle est là ca se réalise à chaque fois.

Allemagne : l'armée prête à agir en cas de reconfinement
"En cas de nouveau foyer, l'armée allemande sera directement envoyée sur le terrain en renfort pour installer des tentes, s'occuper de la logistique, afin qu'un maximum de tests soient effectués en un minimum de temps", explique la journaliste.
source : France Info

Putain c'est un cauchemar !!



Une nana dans les commentaires sous la vidéo dit qu'en Andalousie il fait 38° et les masques sont obligatoires partout dans la rue et même dans les bagnoles !

OMS : pas de retour à la normal. Le coup d'état mondial se précise. Radio Québec explique pourquoi et dans quel but. Quelques problèmes de son mais ca passe.



La nouvelle danse de l'été 2020 :-) :



Va falloir faire quelque chose quand même...

Les GiletsJaunes Acte75 en direct sur Youtube

Très sympathique départ de manifestation dans Paris :-)



Voir un gilet jaune avec son masque de chirurgie c'est une vision Post apocalyptique. C'est à la fois beau et décadent. Si on nous avait raconté ça on ne l'aurait jamais cru... on est dans un série Netflix. C'est la fin du monde occidental probablement.

Certains le veulent on dirait...

vendredi 17 juillet 2020

Trucage possible pour les prochaines élections US ? couillonadictature

Et si tout ça, tout ce merdier, qui pue la dictature à plein nez, était réellement une bataille pour le pouvoir mondial ? J'avais parlé déjà ici de cette attitude suspecte de nos propres médias vis-à-vis de Trump et qui ne fait pas logiquement partie de leur boulot de journaliste. Ce qui était suspect c'était l'unanimité des avis. Ce consensus, hautement suspect, était quasiment proche du bourrage de crâne de masse (en particulier les jeunes et tendres cerveaux). Le même sentiment qu'on ressent aujourd'hui où les "chaînes d'informations" françaises ne traitent que de Macron et de l'horrible pandémie qui vient et revient. Plus aucune autre info ne parvient à se glisser dans les rédactions aux ordres. Et si le but était de préparer les esprits à un tour de passe-passe électoral ?
Selon Hillary Clinton le vote par internet rend la défaite de Donald Trump inexorable.

Lire l'article sur "Réseau Voltaire" voltairenet.org





La Super Classe c'est à dire les méga, super riches (ceux dont la fortune égale le P.I.B. de certains petits pays) sont inquiétants pour le peuple, non pas seulement car ils veulent toujours gagner + d'argent (et sans partage avec les masses) mais SURTOUT parce qu'ils veulent agir sur la destinée du monde avec cet argent. Ils ont des "missions", des objectifs, un idéal de mec méga super riche blasé du pognon : "beurk moi ze veux changer le monde mOa" ! Et c"'est notre gros problème dans l'avenir. C'est pas une série de merde de Netflix non c'est juste le réel ! Mais "y'a pas de complot ! comme l'affirme le journal "Le Monde". Certains parlent de projet messianique (eschatologique). Se tourner vers Jacques Attali pour bien comprendre en profondeur leur inspiration.







Le point sur le couillonavirus du 16 juillet : "L'info en questions"

Le point sur le couillonavirus du 16 juillet : "L'info en questions"
Au programme de ce soir : Une rencontre exceptionnelle avec Anne Victoria Fargepallet, avocate et naturopathe française de la région d'Avignon.

Elle répond à nos nombreuses questions relatives à nos droits fondamentaux en tant que citoyens et nous encourage à reprendre notre destinée en main.

À voir absolument dans cette période critique où nos libertés sont bafouées et foulées au pied par des gouvernements qui semblent de plus en plus au service d'une mondialisation sauvage et barbare…

Le but de l'émission "l'info en QuestionS" est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens.

Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun et de chacune.
Lien vidéo ici pour les liens vers les intervnants

Des nouvelles scientifiques sur l'épidémie à Marseilles (IHU Méditerranée Infection)

Des nouvelles scientifiques sur l'épidémie à Marseilles (IHU Méditerranée Infection)
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et d'unité de recherche à l'IHU Méditerranée Infection

Couillonamasque au Québec aussi (les dates coïncident)

Couillonamasque au Québec dans les endroits clos (comme en France, en Belgique, en Suisse). La dictature se met en place méthodiquement dans tous les pays de manière très synchronisée ce qui laisse supposer qu'il y a entente entre les pays sans le dire. Et un projet global. Attendez-vous à vivre des hivers confinés toutes les années.

J'ai entendu dans un débat sur LCI du soir un type lâcher qu'il fallait faire peur au gens pour qu'ils respectent les règles. Il y a eu un malaise sur le plateau et un autre intervient : non, non, ne dites pas ça très gêné... donc les médias sont utilisés comme outil de propagande actuellement. Le boulot d'un médias d'information c'est de trouver des informations et de les vendre. Et surtout pas de donner des informations fausses pour faire peur et permettre au gouvernement d'appliquer ses projets secrets, ses mensonges.

Ce sont donc des journalistes à la solde des autorités (peut-être même de gens au dessus des gouvernements). C'est comme dans un dictature. Exactement pareil.

jeudi 16 juillet 2020

Couillonamasque : vendre les stocks ou maintenir la peur ? Belgique aussi...

Coronavirus : les entreprises textiles n'arrivent plus à vendre leurs masques
Il y a quelques mois notre pays connaissait une crise sans précédent. Le manque de masque a poussé le gouvernement à lancer un appel à l'aide. Des centaines d'entreprises textiles notamment dans la région ont répondu présentes. Mais avec le retour des masque jetables chinois, elles gardent leur stock sur les bras. Aujourd'hui, ce sont elles qui lancent un appel à l'aide.
13 juil. 2020


En Belgique, le masque est obligatoire dans les lieux publics fermés : pourquoi la mesure est bien respectée



On peut dire que la décision coïncide avec ce qui se passe en Belgique. Je note, je note ^^

Un nouveau dans ma "collec" de "pas contents" francophones : "Zin Suh Vansinte Jan" (on le retrouve dans la liste à droite du blog).

mercredi 15 juillet 2020

Et voilà, le couillonamasque en plein Août ! Fallait y penser...

Le professeur Karine Lacombe, épidémiologiste à l'hôpital Saint Antoine à Paris, estime que le port obligatoire du masque dans les lieux publics clos est une mesure "raisonnable".

Ca faisait longtemps.

On va se réveiller ? C'est un mauvais rêve, un cauchemar. Le masque obligatoire en "lieux clos" (à définir). A peine sortit de "l'état d'urgence sanitaire" PAF ! les masques obligatoires. Et dire que ce mec va être réélu... j'ai de moins en moins de tendresse pour les humains (j'en avais pas trop faut dire ^^) quand je vois le sondage qu'a trouvé Silvano Trotta dans cette vidéo. Il est vrai que je vois les gens de plus en plus masqués à mesure que le chaleur s'intensifie. Avec le meilleur, tout seul dans sa bagnole, avec un masque ! C'est le vainqueur ! Bravo !! pfff

Quand je pense au cinoche qu'on nous a fait avec les femmes musulmanes voilées. Un putsch de Daech ? Non un coup d'état de la connerie.

Intéressant ce qu'il dit sur l'état de l'épidémie en Nouvelle Zélande (hiver) où se trouvent nos virus d'hiver naturellement chaque année (Raoult avait essayé d'expliquer cela aux journalistes qui défendaient, eux, les intérêts financiers d'on ne sait qui (mais on aimerait bien savoir).

Si vous voulez créer une boîte voici un conseil : faites de la livraison à domicile si le masque ne vous gêne pas.


Vidéo datant du 13 juillet

mardi 14 juillet 2020

Confinement oui ! mais fermeture des frontières non !

Confinement oui ! mais fermeture des frontières non ! : idéologie ou respect des consignes de l'OMS par Macron ?

Lorsque Trump a fermé les frontières avec la Chine (puis avec l'Europe), il a été très critiqué par l'OMS et les démocrates dans son pays, puis les médias en Europe.

Dans le même temps, l'OMS conseillait de laisser les frontières ouvertes... il faut se rappeler. Et Macron il décide quoi à l'époque, au fait ?

Dans son livre Jonathan Sturel explique assez clairement comment c'est "le logiciel" (comme on dit aujourd'hui !) et même le "hardware" qui ont dicté l'action de Macron.

A cause de l'idéologie "Europe de Schengen" ou "la Mondialisation c'est super ouaihh !!" il ne peut pas psychologiquement se résoudre à fermer les frontières en cas de crise majeure.

Mais le pire est, dans ce que propose Jonathan Sturel, une impossibilité technique. La France serait incapable de mettre en place une fermeture des frontière en cas de crise. Techniquement on ne sait plus faire !

Notons que pour l'Allemagne cela ne posa pas de problème.

Symboliquement, ce handicap, nous dit tout des dangers qui nous guettent si nous continuons à abandonner toutes nos capacités d'indépendance et de souveraineté (intellectuellement au moins pour commencer) vis à vis de l'Europe ou du reste du monde.

Nous verrons bientôt ici que cette crise du Covid-19 est en train de transférer définitivement notre liberté vers l'Allemagne et que pire encore l'Allemagne pourrait abandonner son projet Européen en nous laissant endetté (dès que son tribunal citoyen refusera de mettre les dettes en commun).

Pour ces raisons il nous faut récupérer notre souveraineté dans cette Europe ou en dehors, peu importe. Ré-industrialiser en cachette, s'il le faut, mais reprendre en main ce pays. Ne pas se faire avoir par ces batailles de demeurés frustrés qui nous paralysent sur des question de couleurs de peau ou de "race". Ce sont des moyens d'agiter la société pour nous détourner des réels problèmes.

Il y a encore des lois dans ce pays (on l'espère) qui ne laissent pas ce sujet de l'immigration illégale dans la subjectivité ==> en principe.

Pour le reste il s'agit des lois de la République Française. C'est donc un sujet assez simple.
Adrien Abauzit reçoit Jonathan Sturel | CORONAVIRUS


Un débat à la radio qui en dit long sur la confusion mentale de Macron au sujet de ce qu'il faut faire pour sauver la France. Il ne le sait pas. C'est un type qui retarde complètement. Il est largué car il pense comme un vieux. Nul. Ses seules capacités sont celles du théâtre de la déclaration emphatique. Mais il est vide de projets concrets. Macron ne veut rien d'autre que faire des beaux discours et contempler Macron. C'est son truc à lui. Il y a ce documentaire "BFM TV" en "Replay" sur l'ascension du couple Macron. Ca permet de comprendre une partie de sa technique de séduction lors de soirées en petit comité dans lesquels il essayait d'épater des gens influents (genre Atalli, Alain Minc (encore lui) etc lors de repas (organisés dans une maison à Paris prêtée par un riche soutient des débuts). Cette liste des sponsors de Macron aurait dû être faite si nous avions des médias d'info.
Avec Jérôme SAINTE-MARIE, Sondeur et président de la société PollingVox, David CAYLA (« Kéla »), Économiste à l'université d'Angers, membre du collectif des Économistes atterrés et deux auditeurs


lundi 13 juillet 2020

Couillonavirus : un rhume résistant à 30 ° ou même 40° !!!

Le coronavirus très célèbre dont on rigole
Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d'infection bénignes : 229E, NL63, OC43 et HKU1. Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants.

Source : Wikipédia
Les coronavirus existent probablement depuis au moins des centaines de millions d'années.

Source : Wikipédia
Bref ! le bouquet des chaines d'infos (relayées par les journaux financés) recommencent à diffuser 24 sur 24 une alerte aux masques. Et c'est très suspect car sachez qu'un Coronavirus en général c'est un rhume d'hiver, parfois avec complication. Mais toujours d'hiver...

Alors deux solutions :

1) Ce coronavirus n'est pas un coronavirus et les docteurs comme Luc Montagnier, le président Trump U.S., les conspirationnistes ont raisons et ce virus est issu d'un laboratoire P4 de Wuhan (ou d'un autre) et les gouvernements du monde entier le savent et mentent aux peuples du monde entier. C'est à dire que ce mensonge est un crime à l'intelligence.

IL FAUT BIEN LE COMPRENDRE QUE LE MENSONGE C'EST PAS BIEN !

Comprenez qu'un gouvernement n'est pas élu par le peuple souverain pour mentir. Il faut le rappeler.

Et donc ce virus est bien un coronavirus trafiqué en labo pour lui ajouter des bouts de MALARIA (ce qui expliquerait la capacité à résister à de très fortes températures - en effet chez moi depuis deux ans on a pris 2 degrés et j'en reparlerai ici) des bouts de VIH - SIDA pour s'attaquer au système de défenses -> les cellules lymphocytes (globules blancs) et faire chuter les défenses immunitaires. Et peut-être autre chose si on écoute attentivement Luc Montagnier.

2) Ce coronavirus est bien un coronavirus "normal" comme chaque année c'est à dire une grippe, une bronchite, une pneumonie et la question qui se pose à la personne intelligente est : et alors ? Tout ça pour ça. Le masque imposé partout, destruction de l'économie ? Les médias dominant en boucle 24/24 ?

Et là c'est certainement encore plus grave car les objectifs nous échappent.

Je tourne (comme d'autres) tout cela dans ma tête sans comprendre la logique qui se cache derrière ces événements. C'est d'une manière ou d'une autre très inquiétant.

Il y a une manipulation ou de la pure incompétence et bêtise et c'est inquiétant dans tous les scénarios.

dimanche 12 juillet 2020

Tout savoir sur la comète C/2020 F3 Neowise actuellement de passage

Tout savoir sur la comète C/2020 F3 Neowise actuellement de passage Vidéo très complète sur la comète inconnue qui passe en ce moment dans le ciel (vu à Paris par exemple).
découverte le 27 Mars 2020 seulement la Comète C/2020 F3 Neowise est l'événement à ne pas rater cet été! Il s'agit en effet de la comète la plus lumineuse depuis 25 ans! Dans cet épisode je vous dit tout ce qu'il y a à savoir pour l'observer et la photographier : Son histoire, son orbite dans l'espace, sa trajectoire apparente dans le ciel. Où et quand l'observer au petit matin? Où et quand l'observer le soir? je vous présente toutes les cartes au jour le jour. Est-il possible de l'observer à l'oeil nu? de la photographier avec un simple appareil photo voire un smartphone? Avec quel type d'appareil photo, de télescope, quelle focale la photographier? Mais également, quels temps de poses avec un appareil photo plus conséquent, et tous les tutoriels pour vous aider au traitement d'une série de photo d'une comète, qui par nature, se déplace de minutes en minutes par rapport aux étoiles.

Mensonges, COVID et propagande : Sylvain Laforest chez Ema Krusi

Mensonges, COVID et propagande : Sylvain Laforest chez Ema Krusi
Les coulisses de l'info avec Sylvain Laforest, auteur, réalisateur et journaliste. Mensonges, COVID, propagande et guerres, bienvenue dans l'Histoire comme vous ne l'avez pas apprise à l'école.


samedi 11 juillet 2020

L'UPR d'Asselineau sauvé malgré le confinement



François Asselineau est réélu à la tête du parti l'UPR qu'il a créé il y a 13 ans. Il s'est présenté une fois à l'élection présidentielle.

Certains putchistes ont essayé de le destituer de son poste de représentant du parti qu'il a créé pendant le confinement couillonavirus.

F. Asselineau est le seul et le premier en France à avoir pointé du doigt le problème de notre appartenance à l'Europe (visionner ses conférences sur UPR.FR). En effet il était de bon ton de valoriser la mondialisation qui s'est montrée défaillante au cours de cette crise du couillonavirus.

Je trouve qu'il est juste qu'il continue en dépit d'attaques (d'autres partis d'extrême droite) de pouvoir incarner ce parti.

Aujourd'hui, avec le covid, il est fréquent de parler de souveraineté mais Asselineau à été le premier à en parler.

Asselineau mérite notre estime au minimum et pas le déchainement dont il a fait l'objet. Personne ne mérite ce qu'il a vécu.

On a profité du confinement pour l'attaquer sur des trucs privés. Je suis content qu'il soit réélu à la tête de son propre parti qu'il a mis 13 ans à construire.

Aucun autre ne pouvait, de toute façon, reprendre son parti. Il a contribué à éveiller beaucoup de gens sur la situation de dépendance et d'impossibilité d'agir de la France et de re-prendre son destin en main dans cette Europe.

Les conférences de F.Asselineau c'est ici

Résultat des élections de l'UPR ici

La revue de presse Jovanovic / Fendt déconfine (résumé couillonavirus)

Le Pape de la conspiration (auto-proclamé) Pierre Jovanovic et le Cardinal Laurent Fendt présentent "La revue de presse économique" dé-confinée. Synthèse de l'affaire coronavirus.

Plus d'épidmie de couillonavirus selon un médecin Israélien

Dans cette vidéo de Silvano Trotta on a le point de vue sur l'épidémie aujourd'hui en Israel par un ancien ministre de la santé sur I24. Il explique un truc intéressant sur les tests. (vers 15 mn)

En tout cas, au même moment, le bouquet des pseudos chaînes d'infos françaises (propagandistes d'on ne sait quel maître), recommencent à parler de seconde vague.

Ca monte en pression !

Vers la fin de la vidéo des nouvelles de la Suède : bonnes nouvelles ! la vie comme avant... Pas de "terrorisme d'état" comme dit Alexis Cossette dans la vidéo en dessous de Radio Québec.



Ca monte aussi en pression au sujet des élections Américaines : une coïncidence ?
1- Les mondialiste ont perdu contre la montre, un médicament à base d'hydroxychloroquine deviendra disponible d'ici quelques semaines.

2- Les patriote américains répondent à l'armée mondialistes avec des soldats numériques.

vendredi 10 juillet 2020

Vers une dicature mondiale grâce au cyber-couillonavirus ?

Vers une dicature mondiale grâce au couillonavirus ? Assistons-nous à une prise de pouvoir mondiale pour un régime totalitaire Orwellien ?
Je suis assez intéressé par l'hypothèse de Jean-Jacques Crèvecoeur dans cet entretien de "l'info en questions" d'hier (vers la fin de la vidéo). Je trouve les journalistes français, certains politique, l'OMS, bien tolérants avec la Chine qui est toujours la dictature communiste d'hier. Il y quelque chose qui a changé ? Et c'est cela qui inquiète. Ce changement radical de position sur les dictatures dans le discours officiel. La Chine serait une dictature light presque "sexy" pour un pays démocratique décadent... je partage avec Trump ce dégoût de certains médias à cause ça. Cette façon de maquiller la vérité et faire de l'idéologie (Fake News) alors que leur métier est de s'approcher de la vérité le + possible et viser l'honnêteté impartiale en principe.
Au programme de ce soir : Comment gérer ses peurs - L'hypersensibilité chimique multiple - Personne n'est mort du COVID19 - La liste des médicaments utiles et inutiles.




Premier point qui pourrait nous éclairer : la Chine arrose les médias pour adoucir le ton.
La Chine a payé des millions aux médias en Europe et dans le monde entier pour diffuser sa propagande.



Deuxième point la Chine tente de vendre son modèle de surveillance aux pays occidentaux.
Ce mardi 21 avril 2020 à 20h55 sera diffusé, sur la chaîne Arte, un documentaire consacré à la ruée des grandes puissances mondiales (Chine, Etats-Unis, Union Européenne,...) vers les technologies de surveillance.

S'il y a un bien un reportage à voir absolument en cette période de confinement, c'est cette enquête réalisée par Sylvain Louvet et intitulée : Tous surveillés - 7 milliards de suspects.

Quand la réalité dépasse la fiction Pendant une durée de 90 minutes, le journaliste et enquêteur Sylvain Louvet invite les téléspectateurs à découvrir pourquoi les grandes puissances du monde telles que la Chine, les Etats-Unis ou encore la France sont amenées à s'équiper de technologies pour surveiller massivement leurs populations.

Cette investigation au cœur du nouveau « totalitarisme numérique » mondial nous mène notamment du côté de Nice où, suite aux attentats du 14 juillet 2016, Christian Estrosi (maire de la capitale du département des Alpes-Maritimes) veut faire de sa ville une safe city et ce, malgré la présence de 2 000 caméras de surveillance déjà présentes dans la commune.

Au programme de cette passionnante enquête : caméras de surveillance, reconnaissance faciale, détecteurs à émotions, système de notation des citoyens (crédit social) ou encore drones tueurs autonomes.

Outre la diffusion à la télévision ce 21 avril 2020, vous pouvez voir ou revoir ce reportage par l'intermédiaire du lecteur situé ci-dessous, issu de la plateforme de VOD de la chaîne Arte. Sa diffusion en ligne prendra fin le 19 juin 2020.

Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain.


Troisième point elle provoque une psychose mondiale avec le consentement et l'aide d'un certain milieu médical et des laboratoires ainsi que de l'OMS (car promesse de gros gains). Avec Fake-news sur les réseaux sociaux, les cadavres dans les rues, les hôpitaux pleins, les bulldozers etc et la complicité des grand médias qui sont actionnaires de ces grands laboratoires.

Je cherche à comprendre comme certains d'entre nous. Pas tous. Je pense qu'il y a des générations qui ont été préparées à recevoir ce nouveau modèle de société totalitaire. En particulier avec l'attachement aux téléphones et réseaux sociaux. C'est grâce à cela que la dictature pourrait se mettre en place. Mais certains parlent déjà d'un vaccin sophistiqué... pourquoi pas après tout...

jeudi 9 juillet 2020

Couillonavirus en Suisse

Slobodan Despot nous donne des news du couillonavirus depuis la forêt Suisse (il y a quelques jours).
Où il est question de notre désormais inséparable compagnon le Covid, de la conspiration des imbéciles, de Theodore Roszak, le génial théoricien de la contre-culture et de la religion informatique, des splendides bois d'Arolla et de l'anti-haine qui finira par nous rendre haineux...

En pleine paix : un bourre pif ! (cybercouillonavirus)

Je suis peut-être le seul à avoir été surpris que l'épidémie ait démarré (aussi) en Iran ! L'Italie et l'Espagne c'est à cause du foot. La France à cause de je ne sais quelle secte religieuse. Mais l'Iran ?

En attendant, là, en pleine épidémie qui nous fait bien chier (nous = le monde entier) les Israéliens font de la cyberguerre. Super ! Bravo !!

Très responsable surtout.

N'accusons pas sans preuve. Attendons...
L’endommagement du complexe nucléaire iranien de Natanz, l’un des principaux centres du programme nucléaire de l’Iran peut-il faire craindre une escalade militaire dans la région ? On en débat avec nos invités.

mercredi 8 juillet 2020

Emmanuel Todd : sortie de pandémie de couillonavirus

Une analyse amusante de la pandémie de couillonavirus. J'ai rigolé un peu jaune quand il a parlé de la réforme des retraite... Il y a aussi une analyse assez fine de la situation générale des français, de la désindustrialisation. Le constat qu'il n'y a toujours aucune proposition concrète sur la table etc Très intéressant entretien.
Ce soir, Aude Lancelin reçoit Emmanuel Todd, historien et démographe, pour un grand entretien passionnant sur les leçons de la crise du Covid, les nouvelles luttes de classes en France, le vote vert, le Comité pour Adama, le Front Populaire d'Onfray, entre autres sujets à ne pas manquer.

Retour à la réalité (Didier Raoult)

Un point apaisé sur l'épidémie par Didier Raoult de IHU Méditerranée Infection.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

mardi 7 juillet 2020

NON MERCI ! Couillonamasques

Ema Krusi : coup de gueule au sujet des masques et de la connerie que cela engendre.

lundi 6 juillet 2020

La droite avait promis "le feu nucléaire" à DSK dès qu'il serait candidat (Cambadélis)

La droite avait promis "le feu nucléaire" à DSK dès qu'il serait candidat
Le député strauss-kahnien Jean-Christophe Cambadélis, tout en se défendant d'être "un adepte des complots", a affirmé lundi que la droite "avait promis à Dominique Strauss-Kahn le feu nucléaire dès qu'il ferait ses premiers pas de candidat".

Source ici ou ici

L'affaire Strauss Khann (que j'ai bien suivi dans ses débuts fulgurants) m'est revenue en mémoire en écoutant cette vidéo au moment où il parle d'Alain Bauer, disant qu'il a été dans la police de New York. Oh oh !! New York ? Un français dans la police ? J'ai repensé immédiatement à cette affaire Strauss Khan :



Je vais vous raconter ce dont je me souviens de cette affaire dans ses débuts. DSK était LE candidat socialiste gagnant car compétent en économie et très réputé. Sa femme se voyait déjà "première dame" mais lui, hésitait. On lui avait en plus promis "le feu nucléaire" s'il se présentait (qui à droite ? faites vos recherches ^^). Et il savait qu'on risquait de le coincer un jour dans une situation libertine (un parking je crois). Lucide, donc, il s'était confié sur ce sujet à des journalistes.

Dans mes souvenirs il hésitait encore le jeudi. Le vendredi, surprise il annonce qu'il se présente. Dimanche BAAAAAM ! le matin à la télé DSK accusé de viol dans un hôtel (Sofitel).

C'est beau comme une affaire Fillon non ? Moins crade quand même et avec un peu + de panache.

Pour moi vous vous en doutez il est tombé dans un piège car je suis un vilain conspirationniste qui adore les coïncidences. Rien que la piste Sofitel elle est intéressante. Inutile de dire que les journalistes ne se sont pas trop foulés. Mais les jeunes doivent savoir que cette affaire trône sur mon étagère de coups montés à côté du 11 septembre, du couillonavirus, de l'affaire Khadafi, des armes de destructions massives de la guerre en Irak, l'affaire Fillon, JFK etc.

Conversation couillonavirus du lundi

Rendez-vous du lundi de JJ crèvecoeur pour parler du couillonavirus et des hypothèses possibles.
Dans cette nouvelle conversation du lundi, je persiste dans ma démarche résolue de « contemplateur des complots » ! Depuis le début de ma démarche de lanceur d'alertes, en février dernier, je vous parle d'une pseudo-pandémie…

Et nombreuses sont les personnes qui m'ont reproché de mettre en doute l'existence de cette pandémie !

Lien de la video youtube ici





Entrevue avec Alexis Cossette Trude 1 & 2 dans laquelle il revient sur l'enquête approfondie pour "Radio Québec" de cette pandémie (inspirée de celle du H1N1 un peu dans le même style que celle du Covid-19)



samedi 4 juillet 2020

Couillonavirus : psychose collective ou guerre psychologique façon bol de riz ?

Venons-nous de vivre une expérience médicale ou une simulation médicale mondiale ? Un délire collectif ou une guerre psychologique ? Un coup financier mondial ? Le braquage du siècle ? Plusieurs pistes de réflexions dans cette vidéo. Car les chiffres semblent confirmer ce que des Raoult et Silvano Trotta disent depuis le début : pas plus grave qu'une grippe. Moi je me pose la question de savoir comment on va faire maintenant. Chaque année on va tout bloquer car la grippe arrive ? Les gens ne savent pas ce qu'est d'avoir un grippe, une vraie. La grippe c'est terrible j'ai dû en avoir 3 ou 4 dans ma vie dont une très jeune. Une grippe c'est fulgurant une fièvre de fou. On peut en claquer. Les gens confondent la grippe et le rhume. Bronchite, grippe, pneumonie c'est très grave. J'en ai eu beaucoup quand je fumais comme un pompier. Donc pas la peine d'invoquer des symptômes graves : il y a des morts chaque année de cette saloperie de grippe. On n'arrête pas le monde à chaque fois. Pas assez d'expérience de la vie ces décideurs. Cela dit je me réjouis de savoir que les gens en hiver vont faire attention aux autres quand ils seront malades. Une année j'ai chopé la grippe d'une nana à la caisse d'un supermarché pendant la période des fêtes. Fulgurant le soir même ou le lendemain des frissons la fièvre et au lit pendant plusieurs jours. Elle ne pouvait pas s'absenter du boulot alors que malade comme un chien. Une autre fois un mec qui installait les téléphones dans un boîte !! véridique ! le mec balade cobbe un fien ! et boom la fièvre le soir même, des frissons : fulgurant. C'est ca la grippe... Violent. On en claque facilement si on n'est pas solide. Une bronchite pour un fumeur c'est minimum 1 mois à cracher ses poumons. Pneumonie je connais pas mais il parait que c'est encore pire... Et ca c'est tous les ans. Et on psychote pas comme ça.
Thierry Gourvénec a fait sa thèse de psychiatrie sur les bouffées délirantes. Il a étudié à ce titre la propagation de rumeurs délirantes, en particulier celle d’Orléans qui voulait que des femmes disparaissent et soient livrées à des réseaux de prostitution, après avoir visité des commerçants de la ville. Il a noté que la propagation de cette rumeur est intervenue au moment où De Gaulle allait quitter le pouvoir et laisser la France orpheline de son ange tutélaire. "La rumeur d’Orléans éclot en 1969 après que De Gaulle ait perdu son référendum et quitté le pouvoir. C’est une angoisse majeure, oedipienne… La mort politique du Grand Charles est un peu comme la mort du père…"

Il s’appuie sur ce type de phénomène de croyance collective pour inscrire l’histoire du coronavirus dans la longue litanie des épidémies, dont très peu au final se révèlent réellement meurtrières à grande échelle.

On a nettement exagéré la portée et la violence de l’épidémie de Covid et nous nous sommes collectivement enfoncés dans une sorte de bouffée délirante collective (et médiatique) dès l’origine de l’épidémie sans pouvoir faire machine arrière : telle pourrait être résumée son hypothèse. "Les gens individuellement ne sont pas fous, c’est la communication collective qui est délirante" explique-t-il avant de faire un lien entre le contexte politique angoissant, la peur archaïque de toute épidémie, instrumentalisée ou pas, et la naissance d’un délire collectif.

Denis Robert remonte avec lui le cours des histoires des délires collectifs: des sorcières brûlées au Moyen Age à la grippe aviaire (qui n’aurait fait qu’une seule victime humaine) en passant par épidémie allemande d'Escherichia Coli de 2011 dont la souche d'origine aurait été liée à l’ingestion de concombres bio originaires d’Espagne.

Il note que la rumeur qui s’avèrera fausse est lancée quelques jours après Fukushima et que l’épidémie, dont tout le monde parle, fera une cinquantaine de victimes, pour qui la suspicion de recto-colites dues à du césium japonais ne peut être écartée: La très questionnante saga de l'Escherichia Coli Entéro-Hémorragique - AgoraVox le média citoyen ). "Chaque épidémie gérée de manière inconséquente est le fruit d’une peur panique et politique" conclut-il. La conversation roule et fait réfléchir. De la confrontation entre le raisonnement du psychiatre et le scepticisme affiché par son intervieweur nait une mise en abime qui brise certaines idées reçues et nous donnent à penser. C’est un des mérites de cette conversation pas si savante que ça, toujours sur un fil. "Et si l’épidémie que nous venons de vivre fonctionnait d’abord sur la transmission d’une peur ?" Bonne question…

Entretien réalisé le dimanche 14 juin


vendredi 3 juillet 2020

L'info en question (bulletin de la semaine au sujet du couillonavirus)


Beaucoup de nouvelles infos factuelles sur le couillonavirus dans ce "l'info en questions" à 8 participants.
Au programme de ce soir : La fiabilité des tests rapides et PCR - Le référendum en Suisse - Le procès du Mediator - Les vaccins « contre le COVID19 en cours - Les retombées positives du COVID19.
Lien de la vidéo pour la liste des liens et des participants ici


Politique et eau

L'eau est notre GROSSE préoccupation !!

jeudi 2 juillet 2020

La catastrophe industrielle permanente... avant comme après couillonavirus

La catastrophe industrielle permanente... avant comme après couillonavirus :

On finit par se demander si ce n'est pas une volonté de détruire ce pays pour ces gens qui veulent se faire élire absolument (sans projet réel). C'est même suspect de vouloir être dirigeant de la France sans aucun programme si ce n'est de fliquer les chômeurs et les sans ressources. Faire la leçon aux jeunes sans job. Ces types là sont élus pour travailler et recréer des emplois au lieu de les détruire mais se comportent comme si tout était de la faute de la population. Le peuple vote non à l'Europe mais on lui impose quand même... Le peuple est contre l'idée de se faire piquer tous les petits boulots par l'immigration illégale imposée sans son avis. Le peuple il est moyen heureux en voyant le nord de Paris... Le peuple il aimerait bien pouvoir s'habiller avec autre chose que des T shirt chinois. Le peuple il aimerait bien pouvoir manger bio français même si il n'est pas "bobo". Le peuple il aimerait bien savoir que la France est capable de produire les masques dont elle a besoin... etc

Ce sujet de cette usine à papier suffit à résumer l'état de contradictions internes et de blocage mental dont souffrent ces décideurs. Ils injectent des milliards dans des boîtes à actionnaires dont les choix stratégiques sont aussi mauvais que celui de nos dirigeants (et qui licencient quand même !) et sont incapables de sauver une petite entreprise vertueuse qui va dans le sens de l'histoire, le recyclage, l'écologie...



mercredi 1 juillet 2020

Très bonne gestion de la crise du couillonavirus

"Mon sentiment c'est que nous consommons trop de médicaments" selon Agnès buzin à la commission hier. (vers 6 mn 20 de la vidéo).

 Un article du fameux journal Le Monde au sujet de la fake news d'interdiction de la chlorochine : ICI



Nicolas Dupont-Aignan
"Audition surréaliste d'Agnès Buzyn qui se vante d'avoir 'anticipé' la crise ! Alors pourquoi ne pas avoir suspendu les vols venant de Chine fin janvier ? Comment avons-nous pu manquer de masques et d'équipements pour les soignants ? Soit elle ment, soit elle est incompétente !"

Il semble il est vrai qu'il y a un sérieux problème de réactivité de la fonction publique. On découvre avec stupeur que certains éléments de protections sont achetés en Chine et sont uniquement produits (et pour le monde entier) dans la province de Wuhan... étonnant non toutes ces coïncidences depuis le début ? (entendu à l'audition de la commission d'enquête d'hier). Encore plus incroyable Agnès Buzin annonce dans ses qualifications une spécialité de gestion des crises genre nucléaire, biologique...


Élections municipales de 2020 à Paris Désignation et premier tour

François Bayrou, président du MoDem, la suggère comme tête de liste pour les élections municipales de 2020 à Paris dès novembre 201966. Deux mois plus tard, en janvier 2020, elle annonce être en discussion avec Benjamin Griveaux pour rejoindre sa campagne.

Le 16 février 2020, elle est désignée par LREM pour remplacer Benjamin Griveaux, qui a retiré sa candidature après la diffusion de vidéos intimes.

Elle annonce qu'elle s'apprête à quitter le gouvernement ; deux jours auparavant, elle excluait pourtant toute candidature aux municipales en raison d’« un agenda trop chargé » à son ministère.

Au lendemain du premier tour, où ses listes sont arrivées en troisième position au niveau de l’ensemble de la ville avec, elle indique sur Twitter l'interruption de sa campagne dans le cadre de la pandémie de Covid-19 en France alors en cours, sans attendre les consignes du mouvement LREM. Elle met vigoureusement en cause la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif et qualifie le déroulement du scrutin de « mascarade »

Source WIKIPEDIA.




Sans rapport, quelques nouvelles de Raoult :
Qu'est ce qu'un conflit d'intérêt ?
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection