samedi 25 juillet 2020

Vaccins à ARN messager contre le couillonavirus ! Test grandeur nature !

le temps du choix approche...


J'ai enfin compris le pourquoi de cette frénésie de vaccination et pourquoi ce Couillonavirus a pu être créé artificiellement et dans quel but. L'argent ne me semblait pas un mobile valable. Il s'agit par contre d'une hypothèse très inquiétante. Nous serions bien au coeur d'une expérience scientifique mondiale.

En regardant LCI (Le tour de l'info. "Vaccin fin 2020 : une utopie ?") ce soir, j'ai entendu un type confirmer qu'il s'agira d'un vaccin à ARN messager. Ce type vaccin est en développement dans les laboratoires.

Il s'agit possiblement d'une modification de l'ADN ! (en effet on sait que l'évolution se produit aussi par absorption de gênes dans le milieu interne (l'alimentation par exemple) et non pas seulement dans l'évolution et les conditions de sélections du milieu extérieur. On appelle cela mutation transversales je crois.

Nous atteignons donc une limite dans l'acceptable selon moi. Car qui ira vérifier les séquences d'ARN ? Quand on voit le niveau scientifique des médecins et des "conseils scientifiques" (vendus aux mêmes labos qui produisent ces vaccins ?)

https://www.industrie-techno.com/article/covid-19-les-vaccins-a-arn-messager-prennent-de-l-avance.59646

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN

Le monde va donc, devant ce TERRIBLE et méchant virus ! ARF ! servir de rat de laboratoire. Il faut bien comprendre que dans cette hypothèse ce virus artificiellement créé ne devrait pas pouvoir se soigner naturellement par les défenses immunitaires (exactement comme le VIH et justement Luc Montagnier nous a dit que des séquences VIH ont été insérées dans ce virus de Labo P4).

J'ai pu au passage constater sur LCI la valeur du journaliste Jean-François Khann. Lamentable. Vendu il semblerait.

Ca sera sans moi le vaccin test (ou alors contre un petit milliard).



Conférence de presse sous titrée FR de 2000 médecins Allemands au sujet de cette pandémie.


Si nous, on dit certaines choses, on est traité de complotistes, mais quand plus de 2000 médecins le disent ? C'est pareil ? Ecoutez-les !

https://acu2020.org/corona-ausschuss/

On voit bien que l'Analyse est exactement la même : les médias organes de propagande etc La dictature est là.