Couillonamasque au Québec dans les endroits clos (comme en France, en Belgique, en Suisse). La dictature se met en place méthodiquement dans tous les pays de manière très synchronisée ce qui laisse supposer qu'il y a entente entre les pays sans le dire. Et un projet global. Attendez-vous à vivre des hivers confinés toutes les années.
J'ai entendu dans un débat sur LCI du soir un type lâcher qu'il fallait faire peur au gens pour qu'ils respectent les règles. Il y a eu un malaise sur le plateau et un autre intervient : non, non, ne dites pas ça très gêné... donc les médias sont utilisés comme outil de propagande actuellement. Le boulot d'un médias d'information c'est de trouver des informations et de les vendre. Et surtout pas de donner des informations fausses pour faire peur et permettre au gouvernement d'appliquer ses projets secrets, ses mensonges.
Ce sont donc des journalistes à la solde des autorités (peut-être même de gens au dessus des gouvernements). C'est comme dans un dictature. Exactement pareil.
Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce
ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov
(…) On n’est plus en France »
-
Le vendredi 1er novembre 2024, le ministre de l’Intérieur, Bruno
Retailleau, s’est rendu à Rennes pour une visite symbolique et stratégique
en réponse à la...
Il y a 55 minutes