Très sympathique départ de manifestation dans Paris :-)
Voir un gilet jaune avec son masque de chirurgie c'est une vision Post apocalyptique. C'est à la fois beau et décadent. Si on nous avait raconté ça on ne l'aurait jamais cru... on est dans un série Netflix. C'est la fin du monde occidental probablement.
Certains le veulent on dirait...
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
