mercredi 15 juillet 2020

Et voilà, le couillonamasque en plein Août ! Fallait y penser...

Le professeur Karine Lacombe, épidémiologiste à l'hôpital Saint Antoine à Paris, estime que le port obligatoire du masque dans les lieux publics clos est une mesure "raisonnable".

Ca faisait longtemps.

On va se réveiller ? C'est un mauvais rêve, un cauchemar. Le masque obligatoire en "lieux clos" (à définir). A peine sortit de "l'état d'urgence sanitaire" PAF ! les masques obligatoires. Et dire que ce mec va être réélu... j'ai de moins en moins de tendresse pour les humains (j'en avais pas trop faut dire ^^) quand je vois le sondage qu'a trouvé Silvano Trotta dans cette vidéo. Il est vrai que je vois les gens de plus en plus masqués à mesure que le chaleur s'intensifie. Avec le meilleur, tout seul dans sa bagnole, avec un masque ! C'est le vainqueur ! Bravo !! pfff

Quand je pense au cinoche qu'on nous a fait avec les femmes musulmanes voilées. Un putsch de Daech ? Non un coup d'état de la connerie.

Intéressant ce qu'il dit sur l'état de l'épidémie en Nouvelle Zélande (hiver) où se trouvent nos virus d'hiver naturellement chaque année (Raoult avait essayé d'expliquer cela aux journalistes qui défendaient, eux, les intérêts financiers d'on ne sait qui (mais on aimerait bien savoir).

Si vous voulez créer une boîte voici un conseil : faites de la livraison à domicile si le masque ne vous gêne pas.


Vidéo datant du 13 juillet