vendredi 24 juillet 2020

La loi Avia passe par l'autre côté et l'envie de dictature semble se confirmer

Le CSA lance un Observatoire de la haine en ligne, Joséphine Baker égérie d'une série sur Canal + et des artistes dans son salon grâce au Culture Box Festival

Dans ce "Journal des médias", l'initiative du CSA pour lutter contre les contenus haineux sur les réseaux sociaux,


On comprend bien que ce contrôle se met en place en prévision de ce qui est prévu pour cet hiver. Si on vous fait mettre des masques en Août, imaginons ce qui se prépare pour cet automne... Les masques dans la rue ! Moi c'est "niet" d'avance. Et donc : comment ça va faire ? Car je ne serai pas le seul à refuser le masque dans la rue.

Je le dis sans haine que je sens, le monde et l'Europe mais malheureusement aussi la France, prendre une pente très inquiétante non démocratique (aucune haine et juste un peu de grosse colère teintée de flippe totale devant l'apathie et la docilité). Quand je vois l'état des partis d'opposition c'est encore plus inquiétant.

Notre liberté, actuellement, c'est le net.

Il faut savoir (les jeunes ne le savent peut-être pas) qu'on peut assez facilement créer son Blog ou son site web. On peut héberger ses propres vidéos. Tout est possible sans Youtube et Facebook (en mieux d'ailleurs).

Il suffit de se faire héberger dans des endroits qui échappent à la législation française (genre Russie).

Il y a le Dark Net. Les espaces communautaires privés. Il faut y penser dès maintenant car avec le CSA pour fliquer le WEB la dictature se précise.

Exemple :
Un site pédagogique de confiance très réputé sur le web : Korben

Comment mettre en place un proxy TOR ? ici

Devant la force propagandiste des médias officiels pilotés par ces gens qui nous imposent cette fausse pandémie il faut trouver des moyens de continuer à s'informer correctement.

C'est urgent.

Quelques vidéos :