Très sympathique départ de manifestation dans Paris :-)
Voir un gilet jaune avec son masque de chirurgie c'est une vision Post apocalyptique. C'est à la fois beau et décadent. Si on nous avait raconté ça on ne l'aurait jamais cru... on est dans un série Netflix. C'est la fin du monde occidental probablement.
Certains le veulent on dirait...
Narbonne : Louis, 17 ans, meurt après avoir été lynché lors d’un guet-apens
[Vidéo]
-
Un adolescent de 17 ans, prénommé Louis, est décédé mercredi 23 juin des
suites d’un lynchage d’une extrême violence survenu quelques jours plus tôt
à Narb...
Il y a 15 minutes
