dimanche 13 décembre 2020

Un joli docu de "réservoir apps" : l'instant présent, la grâce, la beauté du réel, Salim Laïbi / Fouché, Manif Marseille,

Ce matin en me réveillant je tombe là dessus en buvant mon café (je coupe la télé pour youtube pour pas être énervé dès le matin) :



No comment : c'est magnifique de sentir la présence de tout le monde, la tension, le réel plus réel que jamais. Magnifique. Le début il y a un instant de grace je trouve...

=====================

Manif Marseille (12/12/2020) lelibrepenseur.org



=====================

Le Libre Entretien #10 avec le Dr Louis Fouché (Partie 1/2)
Voici la première partie du 10e Libre Entretien de notre chaîne, qui sera suivi d'autres interviews dans un futur proche, et dans lequel on reçoit le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à Marseille, pour nous parler de la crise sanitaire et politique que nous vivons.



=====================

Richard BOUTRY, ancien présentateur TV | La désinformation et la perte de nos libertés
👉https://laminutedericardo.com/

“Trump, il nettoie, il nettoie tout ce marais putride qui existe aujourd'hui et qui va véritablement handicaper aujourd'hui les générations futures. Tout ce qu’on distille aujourd'hui comme information dans les médias est une information je dirais qui est truquée, qui est une information qui est biaisée, c’est une information qui est orientée. Je m’élève contre ce pouvoir mondialiste qui véritablement impose son idée mortifère derrière tout cela, et je pense qu’il y a véritablement le modèle chinois communiste qui commence à rentrer progressivement mais de façon très méthodique et c’est çà qui est assez pernicieux derrière tout cela.”

Richard BOUTRY, ancien présentateur de France télévision, il constat que les informations sont truquée, biaisé et orientée, et les chaines de télévision perdent leur indépendance. Selon lui, le modèle communiste chinois est en train de s’infiltrer dans les pays occidentaux et nuire nos libertés.

#RichardBoutry #ElectionsAméricaines #Covid



=====================

Je pense que cette déclaration de Macron doit nous inquéter de toute façon. Car on a déjà vu ce qu'il est capable de foutre en l'air en si peu de temps. Et il prévient qu'il n'a pas terminé la mission qu'on lui a fixé, on dirait !! Punaise !!
"Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les deniers mois, dures, parce que les circonstances l'exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat", E. Macron

Extrait Interview E. Macron sur Brut, 05/12/2020

Candidature d'Emmanuel Macron 2022 potentiellement impossible d'après les propos de ce dernier