mercredi 30 décembre 2020

Louis Fouché - François Asselineau : L'entretien

Ce qui me frappe en ce moment c'est de voir ces fous furieux la bave aux lèvres s'énervant sur le fait que les sondages disent qu'un grand nombre de citoyens Français souhaitent attendre un peu ou se méfient. Personne pour leur demander s'ils se font vacciner EUX !! Personne ne se vaccine dans les "conseilleurs" et les hystériques de plateau TV. Macron et sa clique ca n'a pas l'air d'être au programme... et de toute façon d'après de que j'ai entendu hier sur une chaîne de propagande Médicale / Gouvernementale TV ils n'ont pas assez de Vaccin... arfff ! Ils s'excitent toute la journée mais y'a pas assez de vaccin d'après ce que j'ai compris ! incroyable comédie de blaireaux.  Pourquoi s'énerver alors ? Encore de la panique, de la peur. Enfoirés va ! et je suis poli


Que ceux qui ont peur se fassent vacciner, que les "fous de dieu" les yeux injectés de sang se fassent vacciner, eux aussi, au lieu de cracher sur les autres.

=============

J'ai un gros doute au sujet de la grippe saisonnière. En Asie elle n'a jamais disparu et pourtant ils sont très branchés; mesures sanitaire, masques etc. Donc je ne vois pas pourquoi cette fois-ci, oui, car dans ces pays rien n'a vraiment changé radicalement. Je l'avais écrit dans ce blog j'ai eu la grippe plusieurs fois dans ma vie. C'est très violent. Il ne faut pas confondre avec le rhume. C'est très impressionnant et il y a quelques années elle s'est terminée par une longue bronchite (car fumeur) d'un mois. Une grippe c'est une fièvre d'un coup : le soir même des frissons terribles, au lit direct et des jours au lit dans les formes graves comme la dernière que j'ai eu. Je connais des gens dont le grand-parent est décédé de la grippe. Faut que les jeunes le sachent la grippe a toujours été dangereuse. Même pour un jeune. Alors qu'on se calme un peu et qu'on dise la vérité par pitié.

Louis Fouché - François Asselineau : L'entretien



=============

"L'escroquerie à 1 milliard d'euros de Gilead" (Le Canard Enchaîné)
Le "Canard enchaîné" d'aujourd'hui revient sur l'escroquerie à 1 milliard d'euros de #Gilead avec son #Remdesivir commandé par la #CommissionEuropeenne avec la complicité de l'#OMS. C'est un #complot économique. (Lelibrepenseur)



=============

Sarkozy, Hollande, Macron ont détruit à eux seuls plus de 100 000 lits d’hôpitaux !


=============

Covid-19 : un couvre-feu dès 18h dans une vingtaine de départements
Un couvre-feu anticipé sera mis en place dans 20 départements, dès le 2 janvier, si la situation sanitaire face au Covid-19 ne s'améliore pas



=============

Breaking news ! Aldo Sterone en direct du tremblement de terre à Zagreb en Croatie ! 6,5 !
Grande peur à Zagreb. Seismes sans cesse : 88 en 63 heures.