lundi 14 décembre 2020

Conférence Les Ernest | Alain Fischer : La thérapie génique (il y a deux ans au moins)

Si vous n'avez pas la patience d'écouter l'introduction, sautez donc vers les 8 minutes de la vidéo. Ca parle de choses qui nous préoccupent. Le doc date de plusieurs années. Ce monsieur est celui qui a listé toutes les sortes de vaccins lors d'une communication de Castex et Véran ICI. C'est juste une pointure dans son domaine.
"Il existe des virus qui permettenet de faire rentrer du matériel génétique dans la cellule etc"







=========================

Le défi de la vérité : Xavier Azalbert, Directeur de la publication et PDG FranceSoir
Le défi de la vérité est une émission de FranceSoir dans le cadre de l'évolution sa programmation. FranceSoir Broadcast présente ces défis sous forme d'interview individuelle ou de débat. Dans ce premier défi, Xavier Azalbert répond aux questions de Christophe Kulikowski, journaliste expérimenté sur l'actualité récente.



=========================

Olivier Piacentini - "Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !"
Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l'institut d'Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l'audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l'assistance financière et juridique des créateurs d'entreprises. Il publie "Comment l'oligarchie manipule l'opinion, Le mirage mondialiste" aux éditions de Paris-Max Chaleil. Dans Bercoff dans tous ses états, chaque jour entre midi et quatorze heures en direct sur sudradio.fr.



=========================

Le Pr Fourtillan interné contre son gré - "En tant qu'avocat, je suis inquiet de ce qu'il se passse"
Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l'encontre de l'Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l'hôpital psychiatrique d'Uzès : que dit le droit ? André Bercoff en parle avec maître Raphaël Mayet, avocat à Versailles et spécialiste de ces questions.



=========================

La médaille de l’amitié, pour les pires pantins de Pékin (14/12/2020)



=========================

Olivier Véran VS Alexandre Jardin sur la gestion de la Covid-19 et la gouvernance par la peur



=========================

Entrevue avec Me Jean-Charles Teissedre
Maître Jean-Charles Teissedre, avocat pénaliste à Montpellier, a récemment présenté une requête en vue d'amener les autorités françaises à approuver une Recommendation temporaire d'utilisation de l'ivermectine pour le traitement du C19. Dans cet entretien, il nous fait part de ses perspectives concernant les traitements, le potentiel de l'ivermectine, et plus généralement de la place que pourrait tenir la prophylaxie et les traitements hâtifs dans la réponse thérapeutique à la pandémie.



=========================

TRUMP, Élections américaines : déchéance médiatique et nouveaux combats ! (il a deux jours)



Élection US: vers les tribunaux militaires
La Cour suprême pave la voie à la tenue de tribunaux militaires pour endiguer la corruption. Mon analyse dans ce Webjournal.



Etats-Unis - Europe : le grand basculement de la puissance - Politique et Eco n°280 avec Charles Gave
Aux Etats-Unis, un risque de basculement institutionnel grave... Avec l’élection de Joe Biden, l’Amérique restera-t-elle une nation démocratique ? Y a-t-il eu fraude ou pas ? Ceux qui pensent qu’il y a eu fraude se font traiter de complotistes et de demeurés mentaux par tous les médias qui nous annonçaient que Trump allait se faire battre alors qu'il a obtenu plus de voix qu’en 2016 !

Qui est Joe Biden ? Un parfait ectoplasme, sans aucun intérêt, mais qui traîne un nombre de casseroles inimaginables.

Que va faire Trump qui reste le président jusqu’au 20 Janvier ? On saura le 6 janvier s’il reste président ou s’il va devoir laisser la place. Si Biden est élu et si vous avez aimé l’impérialisme américain, vous allez adorer les impérialismes turc, chinois ou iranien.

L’Europe et La France : vers une économie zombie engendrée par la destruction de la monnaie. L’augmentation de la masse monétaire (voulue par la BCE) n’est pas l’augmentation de la richesse. Entreprises et banques zombies prospèrent au détriment des entrepreneurs véritables et accélèrent la désindustrialisation (Italie, France). Le QE (assouplissement monétaire) condamne les monnaies européenne et américaine et offre de belles perspectives aux monnaies asiatiques (sauf Yen)... Le signe du déclin ?