Alors que la société française est séparée en 2 camps autour de la vaccination, il est toujours bon de faire quelques rappels sur les vaccins.
===========================
Direct 26 déc. 2020 : fake news de France 2, Thaïlande, masques, Suisse et vaccins...
Comme convenu, voici le 104e numéro de l'actualité concernant l'actualité sanitaire du covid-19.
===========================
Me Benages, avocat du Pr Perronne
Debriefing proposé avec BonSens.org : nous recevons Me Thomas Benages, avocat du professeur Christian Perronne. Me Benages revient sur les évènements des derniers mois et les actions juridiques en cours par et pour le professeur Perronne.
===========================
EDF menacé de mort par l’Allemagne et l’Europe (projet Hercule) ! Pétition, actions !
===========================
Astrid Stuckelberger : comprendre la gestion de la pandémie (La Tribune REINFO 27/12/20)
===========================
Covid-19 : un 3e confinement n'est pas à écarter, selon Olivier Véran
La France doit-elle se préparer à un nouveau confinement, après le premier, de mars à mai, et le second, de fin octobre à mi-décembre ? Cette hypothèse n'est pas exclue si la situation épidémique « devait s'aggraver », affirme le ministre de la Santé Olivier Véran au « Journal du dimanche ».
===========================
Tentative de coup d'état de Véran / Castex...
Un projet de loi a été déposé, ayant pour but d’échapper au contrôle du Parlement en cas de crise sanitaire, donnant tous pouvoirs au ministre de la Santé et au Premier ministre.
https://www.contrepoints.org/2020/12/26/387252-un-projet-de-loi-liberticide-vient-de%cc%82tre-depose-par-le-premier-ministre
PASSEPORT SANITAIRE | APARTHEID EN FRANCE ?
Projet de loi no 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires (Procédure accélérée)
On peut lire notamment dans la section 2 “Etat d’urgence sanitaire” au paragraphe 6:
“Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.”
===========================
2020/163 L'Aile à Stick te fait la synthèse du Grand Reset du 4-4-2 de Marcel
===========================
« Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire », Maître Carlo Alberto Brusa
Suite au projet de loi Castex, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre, avec 1800 personnes, pour mise en danger de la vie d’autrui.