dernière manifestation des gilets jaunes en 2020 |
On entend depuis le début de cette production d'argent magique covid (200 milliard pour la France ?) une petite musique qui dit que cet argent n'existe pas car il est caché dans un tiroir de la banque centrale Européenne et qu'on fera "comme si" il n'existait pas). Mais on oublie (oublie t'on vraiment ?) de dire que le taux d'endettement de plus de 120% du PIB il existe LUI ! et c'est ce taux qui va nous empêcher à l'avenir d'emprunter à taux zéro comme aujourd'hui (ce que nous n'avons pas assez utilisé avec du recul). Cette opération d'emprunt massif ne serait-elle pas une manoeuvre pour faire remonter les taux d'intérêt des dettes des pays ? Je propose cette hypothèse. On pourrait donc imaginer que le covid est une manière de vider le barillet de notre pistolet. La dernière cartourche dans le vide pour rien. Ces millards qui pouvaient nous permettre de réindustrialiser la France à taux zéro on les utilise pour cette plandémie chimérique. Et nous n'avons plus de cartouches dans le barillet...
500 milliards d’euros, soit 20 points de PIB de dettes supplémentaires, c’est ce que devrait nous coûter la pandémie. Faudra-t-il un jour la rembourser comme l’a laissé entendre le gouvernement ? Non car, selon Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, il n’y a pas de dette Covid ! Ecorama du 23 décembre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com
Un article du Monde qui résume toute cette affaire ICI
======================
Le méchant "Virus Mutant" (on dirait un titre de film d'horreur de série "B" à voir les titres des peudos chaînes d'info ce matin). On enchaîne donc sur le vilain virus déjà nommé "Covid 21". J'en ai déjà parlé. Il va permettre de passer dans le vif du sujet en 2021. Nous le baptiserons "Couillonavirus_21" ^^.
«Ils ont bloqué tous les passages entre le continent et la Grd Bretagne tout ça pour vous faire peur»
======================
Yellow vests 26 décembre 2020 |
En direct: La dernière manifestation Gilets Jaunes de l'année 2020
Gilets jaunes Paris "Moulin Rouge" 2020 |
======================
Retour sur un mois de collaboration entre l’Etat français et le PCC (25 12 2020)
======================
Alexis Cossette - Silvano Trotta
Rumble - 2020 : L'année où les théories du Complot sont devenues réalités.
https://rumble.com/vc569w-alexis-cossette-silvano-trotta.html
======================
PROCHAIN NOËL EN TAULE ? — Le briefing Antipresse avec Slobodan Despot
Où il est question de la vente de la franchise «homo sapiens» à un dieu nouveau, du bilan de l’an 2020, de l’hospitalisation complète de la société occidentale et du confort rassurant de l'hospice, de modélisations sociales (car nous pouvons nous aussi projeter le pire!), du discrédit de toutes les institutions — et autres déferlements de vérité dont ce Noël nous gratifie.
«Face aux ténèbres» de William Styron est paru aux éditions Gallimard: https://go.antipresse.net/styron
L’Antipresse 265 paraît ce 25 décembre. Comme toujours, on y appelle les choses par leur nom et l’on y soigne son français.