mardi 22 décembre 2020

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement (adn) (Pr Perronne) - Pr Denis Rancourt et les études sur les masques

Chrisitian Peronne explique qu'il y a bien une possibilité technique que l'ARN recode notre ADN avec cette thérapie génique tellement importante (puiqu'on ne nous propose aucun autre vaccin "traditionel, qu'on l'a vu venir de loin et qu'on c'est qu'il le désirent et c'en est répugnant - fiez-vous à vos premiers ressentis, car ce sont les bons ainsi qu'à votre "petite voix" : elle a souvent raison)

Lettre du Professeur Chrisitian Peronne Lien ICI (France Soir)

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement (ADN) (Pr Perronne) (Par qui ? Qui désire faire cela ?) Et nous parlons ici de la nanos-technologies. Renseignez-vous. A cette taille très peu de personnes dans LE MONDE sont capables de vérifier de quoi il s'agit. Si bien qu'on peut faire ce que l'on veut, sans aucun garde-fous.

Et pourquoi cette précipitation ? Pourquoi 27 et le 29 décembre ? entre les fêtes et un dimanche !? Pourquoi ? (d'après-moi car ils doivent respecter un planning et il sont très en retard, on le verra un peu plus bas dans le sujet). C'est quand même dingue comme date, non ?

La riposte :
Ordre des médecins: les Pr Raoult et Perronne visés par une plainte LIEN ICI


L'enfant se plaint du "complotiqme" des Français dans un entretien à la presse aujourd'hui. Rassurez-vous l'enfant est un vendu. Il applique scrupuleusement des mesures qui lui sont dictées. Elles sont les mêmes dans tous les pays. Il y a un plan. Mais il joue bien les pauvres petites chouchoutes qui s'offusquent et que lui il n'a rien fait... que c'est juste ces vilains Français. Vous verrez dans la vidéo plus bas de l'invité de Salim Laïbi que des études très sérieuses démontrent l'inutilité des masques pour combattre l'épidémie. Ces études existent. Elles suffisent pour comprendre que les masques ne sont pas une mesure sanitaire mais une mesure de contrôle social et politique (comme dans un dictature).





========================

Alexandra Henrion-Caude généticienne face à Anne Genetet (LREM)pseudo Dr généraliste
Ce 04/12/2020

Je ne présente pas Mme Alexandra Henrion-Caude, Anne Genetet obtient en 2000 un diplôme en journalisme médical et communication,à partir de 2005, elle a travaillé pour le groupe International


========================

La Chine (Wuhann) fête la victoire de cette guerre psychologique (Psychose collective, "rien dans le sachet") :

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1341071837728559107

========================

Vidéo ICI


Le Libre Entretien #11 avec le Pr Denis Rancourt

Voici le 11e Libre Entretien de notre chaîne, qui sera suivi d'autres interviews dans un futur proche, et dans lequel on reçoit le Pr Denis Rancourt, professeur et chercheur à l'université d'Ottawa.



========================

Joyeux Noël de "Nana-L'information Autrement"



========================

BILAN 2020
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection




Professeur Christian Perronnes s'exprime :
"On veut m'abattre, c'est une décision politique, ça n'a rien de médicale"

Lien Twitter de la Vidéo ICI

========================



"Le virus et le président - Enquête sur l'une des plus grandes tromperies de l'Histoire"
Avec Jean-Loup Izambert, Journaliste d'investigation et Claude Janvier, Écrivain et polémiste.

Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.



========================


“Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. La dictature est en marche”

Docteur Badel

La création d’un conseil scientifique fin mars, composé de personnes ne tenant pas compte des données de terrain et décidant seules de mesures sanitaires nouvelles...

Lien ICI

========================

Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires 

 Vers un État d’urgence sanitaire (permanent) qui permettra de trier les vaccinés des non-vaccinés.


https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1341124861540876289

Le programme se réroule comme prévu. Le vaccin est en route avant 2021. Le contrat devait stipuler qu'il devait commencer en 2020 d'où la panique. N'oubliez pas que tout est financé. Rappelez-vous du Président Biélorusse à qui le FMI proposait de l'argent pour confiner sa population (qui a d'ailleurs une révolte financée dans son pays pour avoir refusé). Ici le contrat est rempli ce dimanche de justesse. Ouff! Avouons que cette date est grotesque. Pour mi-2021 ségrégation ? Camps ? Division du peuple, passeport santé pour toute activité avec contrôle militaire dans les rues ? Déjà aujourd'hui on sent cette tension dans les lieux publics. Imaginez l'année prochaine...

========================

Dictature : la terrible loi française créant le Passeport Sanitaire !





François Asselineau de l'UPR Twitter :



Pour moi, c'est pire que ce qu'on dit cette Loi et c'est Véran lui-même qui me l'a fait réaliser sur LCI ce soir. Il s'agit en fait (ca revient à) élire des médecins inconnus (comme pour les divers conseils scientifiques Français, Européens, OMS etc) au dessus de notre constitution et au dessus du Président élu. C'est un coup d'état médical. Faut inventer un mot ! N'importe quelle fumisterie médicale pourra prendre le contrôle du pays. Exactement comme cette année : mais tout le temps et pour toujours.

========================



========================

Quand on lit des sites comme celui-ci on comprend très bien où ils veulent en venir (et il n'est pas récent ce site). ID2020. Peut-on être plus clair ? Il s'agit d'associer vaccin et identité numérique dans le corps. C'est pas de la science fiction. Le Covid est censé affaiblir les réticences devant le contrôle total sur l'individualité. D'où cette peur quotidienne distillée par les médias, le cinoche sur les médias sociaux des Chinois au début avec des cadavres dans les rues et les gens qui tombaint comme des mouches sur les trottoirs. Avec une puce nanométrique dans le corps couplé à un système administratif de gestion des identités et mondialisés. Bref, le nouvel ordre mondial mais Chinois ! Surprise ! on l'attendait US il sera en fait communiste et Chinois. Et maintenant, demandez-vous pourquoi le silence de tellement de grandes gueules ? Communisme. Dictature. Y'en a à qui ça fait envie. Devinez lesquels...

Lors de son sommet annuel à New York, l' Alliance ID2020 a annoncé le déploiement d'un programme d'identité numérique avec le gouvernement du Bangladesh ; Gavi, l'Alliance du Vaccin; et de nouveaux partenaires dans les milieux universitaires, gouvernementaux et humanitaires.

«L'identification numérique est en cours de définition et de mise en œuvre aujourd'hui, et nous reconnaissons l'importance d'une action rapide pour combler le fossé identitaire», a déclaré Dakota Gruener, directeur exécutif d'ID2020, dans une annonce . «Le moment est venu de prendre des engagements audacieux afin de garantir une réponse à la fois rapide et responsable. Nous et nos partenaires de l'Alliance ID2020, présents et futurs, sommes déterminés à relever ce défi. »

Avec la possibilité pour la vaccination de servir de plate-forme pour l'identité numérique, le programme exploite les opérations d'enregistrement des naissances et de vaccination existantes pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante liée biométriquement. Le programme explorera et évaluera également plusieurs technologies biométriques pour nourrissons de premier plan pour offrir une identité numérique persistante dès la naissance, débloquant un bien public mondial potentiel.

Lien


========================

Le passeport "vaccin" et le fascisme aux portes live 19 heures !!!!!