Ce qu'ils ont fait est criminel d'un point de vue spirituel, de la confiance en soi et en la nature. 50% des guérisons sont placébos c'est à dire qu'on guérit naturellement sans rien faire juste en ayant confiance. C'est scientifiquement admis aujourd'hui.
L'ennui c'est que je sais pour l'avoir entendu de leur propre bouche (sur LCI par exemple) qu'ils ont été chargé (les médias), de faire peur aux téléspectateurs (de leurs journaux de merde). Ils devront donc répondre devant la justice de cette propagande macabre. Il faut noter les noms, prendre des captures vidéos datées. Le tout proprement préparé. Trop facile s'ils peuvent nous embrouiller comme ça et nous prendre pour des cons sans qu'on réagisse.
Non contents d'avoir détruit mon pays économiquement qui allait déjà pas très bien, non contents de lui foutre le coup de grâce il faut qu'ils nous prennent pour des blaireaux. C'est super grave ce qui se passe d'un point de vue de l'intelligence et de la liberté dans ce pays. Ca ne peux pas durer.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection Pr Jean-Christophe Lagier, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'IHU Méditerranée Infection
Les coups de gueules de Bébert le chanteur des Forbans (à écouter en cas de petit moral et reprendre de l'énergie putain !)
Le coup de gueule de Piero San Giorgio
Impacts psychologiques terribles chez les vieux. Cette façon de séparer les générations est un scandale spirituel aussi... Le gamins aussi vont forcément morfler : ils vont grandir dans la peur des maladies à cause de cette propagande malfaisante des médias et des autorités publiques. C'est une honte pour l'humanité cette mascarade.
Campagnol tv Les cas auront été nombreux où Emmanuel Macron a fait le contraire de ce qu'il a dit et a dit le contraire de ce qu'il a fait. On appelle ça le complexe de Judas. Cela consiste à appliquer le baiser de la trahison afin d'être bien vu des deux camps à la fois avant de choisir celui du plus fort