lundi 17 août 2020

Lectures autour du couillonavirus (Piero San Giorgio)



Trop occupé à bêtifier avec notre couillanavirus sommes-nous assurés que notre gouvernement a bien tiré les leçons d'un point de vue de la gestion du pays. Les enjeux sont clairs pourtant : nous devons pouvoir faire face à toute nouvelle agression et sur tout le territoire.

C'est à dire pouvoir alimenter et autonomiser (soins, énergie, ressources alimentaires, ressources énergétiques, communication etc) le moindre endroit du territoire.

Pensez-vous qu'un seul de ces "baltringues" aussi bien du gouvernement que dans l'éventuelle relève politique soit à la hauteur des enjeux de ce que nous venons de vivre ? Moi je réponds : non.

Aucune enquête sérieuse sur l'origine du virus. Ces gens ne sont pas à la hauteur. Des nullards se sont emparés du pouvoir.

Soyons exigeant concernant les gens à qui nous remettons la gestion de cette pauvre France. Osons la compétence pour une fois (à la prochaine élection). Il faut bien avouer que ce ne sont pas les génies qui se présentent. Mais osons des gens qui ne détruisent pas le pays et qui ne ridiculisent pas les Français.