mercredi 19 août 2020

Le président Biélorusse a des choses à dire sur le couillonagate et Carlo Alberto Brusa, avocat

Alexandre Loukachenko président biélorusse

Le président Biélorusse a des choses à dire sur le couillonagate

Le président de la Biélorussie parle des pressions qu'il a eu et du chantage financier (assouplissement de la dette par le F.M.I.) dont son pays a été victime en échange de mesures "sanitaires" lors de la crise du couillonavirus. Il a refusé comme la Suède de confiner son pays. On peut étudier ce qui se passe dans son pays si on est curieux (commentaire perso). Très bon épisode de radio Québec.



--------------------------

Carlo Alberto Brusa, avocat
pour les libertés individuelles et la démocratie

Carlo Alberto Brusa, avocat, attaque toute cette histoire sur la face de la liberté des individus. Et selon moi il a raison. C'est la seule chose qui devrait nous préoccuper. On nous amuse avec les masques et le confinement (les blaireaux on amuse hein ! car y'en a comme moi ca leur fout la haine ou le blues !). Le masque obligatoire au boulot ? On veut quoi là ? Soumettre le peuple encore + ? Déprimer les gens ou les démotiver ? Du point de vue légal je ne sais pas ce que vaut cette obligation de porter le maque. J'aimerais bien.



Hier soir le professeur Toussaint est passé sur CNEWS et c'était très intéressant mais le replay n'est pas disponible. En attendant voici ce que dit Raoult au sujet du scandale autour de l'Hydroxychlorochine


--------------------------
Rappelons-nous : certains "citoyens" biélorusses ont manifesté pour être confiné lors de "la pandémie" Looooool ! ahaha ! Il vaut mieux en rire mais c'est tragique. Le mec a été élu à 80%. Il a refusé de confiner. Son peuple se soulève et il va être renversé... faites gaffe car c'est probablement ce qui nous guette.



-----------------------

A propos de la Suède qui a voté contre son entrée dans l'Europe (il y a eu des morts). François Asselineau dans une de ses conférences nous en parle. Ce qui pourrait nous éclairer sur leur attitude face à la pandémie.



-----------------------

Florian Philippot est un des seuls politiques à se démarquer de cette imposture. Nous pouvons noter le silence de Mélenchon, la position nullissime du FN, et l'absence de tous les autres. Voire la collaboration pour voter les lois bio-étiques en douce et donner tout pouvoir à Macron. C'est dans ces moments là qu'on peut juger les hommes. Phillipot a un petit soucis avec la république. Ca m'ennuie...





-----------------------

Dans cette vidéo John Perkins explique son métier de tueur à gage de pays à la solde des Américians. Il a écrit un livre. Il nous raconte ici une de ses missions. Déstabiliser un pays : c'était son métier.