dimanche 16 août 2020

Identification de l'élite cachée avec Valérie Bugault

Discussion audio à 3 autour du complot mondial des élites (les vraies) contre les peuples pour la maîtrise absolu de la planète Terre et de ses habitants.

Je tiens à préciser qu'en général je ne m'intéresse pas à ce genre de sujet. Mais la manipulation mondiale autour du covid est trop énorme. Je bascule :-°

Moi j'ai toujours été en dehors de ce que nous appelions autrefois la vie des "beaufs". Donc je n'ai pas eu besoin de chercher un quelconque complot d'élites. Pour moi il y a toujours eu un complot des moutons contre les "vilains petits canards".

Avec la maturité je comprends qu'on utilise le caractère moutonnier des gens et on l'encourage pour pouvoir l'exploiter et le diriger.



A cause du Covid la plus grande démocratie du monde "militairement" s'apprête à voter par la poste qui ne garantie pas le bon déroulement des élections.
Faute de moyens, le service postal américain a averti les différents États, samedi, qu'il ne pourrait garantir que tous les bulletins de vote envoyés par courrier pour l'élection présidentielle de novembre arriveront à temps pour être comptés. Une situation que dénoncent démocrates et républicains.



Florian Philippot a remarqué, lui, l'exploitation malsaine et l'amplification des mesures autour du virus artificiellement créé en laboratoire. Notez, je vous en prie, qu'on ne donne aucun conseil sanitaire. Du style, rester chez soi, se mettre au lit, prendre une tisane bien chaude, des goûtes aux essences, comme on le fait en général en cas de coronavirus ou de rhume ou de grippe, ou de bronchite. Mettre une écharpe, se couvrir le cou. Non, on ne conseille que des mesures de privation de liberté.



Le billet de la semaine de Slobodan Despot un peu particulier.



Proposition de constitution Française de transition (toutes les propositions sont bonnes à entendre) :