jeudi 22 juillet 2021

Inquiétez-vous quand même... au cas où... Il y a les optimistes et il y a moi ! et moi je dis qu'il ne faut rien lâcher !

Belle analyse, comme toujours de l'ami Éric Verhaeghe, mais soyons vigilant. Il y a tout de même beaucoup de gens qui n'ont rien compris au complot en cours. Moi je pense que c'est un complot. Il a raison sur le fait que Macron fait plaisir à "LA CASTE" par conformisme. Il n'enpêche que derrière, en arrière monde, il y a un projet. Et c'est ce projet que, Éric Verhaeghe, et certains autres commentateurs, pourtant très importants, ne veulent ou ne peuvent pas admettre. Il y a bien des SUPER élites au dessus de ces fonctionnaires, chefs d'entreprises, journalistes etc Et je vous ai donné leur nombre dans un sujet précédent. On parle de 6 000 personnes. Moins de 10 000 en tout cas. Il faut maintenant admetre cette possibilité. Imaginez la débilté de la première guerre mondiale. Ce fut une manipulation totale ! Des raisons tellement absurdes. Et vous jeune homme qui deviez aller crever comme un chien ou vous faire défoncer la gueule. Pour rien. La France par exemple a été dépeuplée de ses forces vives. Elle a mis des années a s'en remettre. Puis on a remis ça. Imginez tous ce jeunes gens morts qui devaient changer le monde. Comprenez le sens de ces guerres stupides. Et comprenez ce qu'ils veulent à nouveau faire en détruisant tout. Quand il s'en prennent aux "complotistes" c'est assez "drôle". Car ce sont eux les vrais complotistes... Cette inversion dans le discours est leur marque de fabrique. Ce qu'ils disent que vous êtes : ils le sont eux ! Il faut lire leur narratif à l'envers pour comprendre où ils veulent en venir. Nous n'avons toujours pas évoqué la vraie question : POURQUOI ? POUR QUI ? On peut critiquer les larbins et si possible les mettre en taule, mais les complotistes ?

"Les médias non indépendants sont au service de l’Etat et ne jouent plus leur rôle" Eric Verhaeghe
Entretien du 16/07/2021 : https://www.francesoir.fr/videos-les-... Retrouvez toutes les vidéos de FranceSoir sur : https://www.francesoir.fr/rubrique/vi... Pour une information libre, indépendante et accessible à tous : soutenez France Soir ! https://www.francesoir.fr/soutien


=============================

« Ceux qui voteront le pass-sanitaire auront du sang sur les mains ! » Florian Philippot – Le Zoom
Après une manifestation réussie le 17 juillet dernier, les Français opposés au pass sanitaire sont à nouveau invités à se rassembler le 24 juillet. A Paris, Florian Philippot appelle à se mobiliser à 14h30 place du Trocadéro dans le 16ème arrondissement de Paris.

C’est en effet une semaine cruciale en France. La loi visant à instaurer le pass sanitaire est actuellement en discussion à l’Assemblée Nationale, donnant lieu à des débats tronqués et confisqués pour faire passer un texte à marche forcée. Le gouvernement poursuit donc ses méthodes agressives et souvent anti-démocratiques pour mettre en place une politique de fracturation de la société française. Des méthodes violentes au service de prétextes sanitaires souvent manipulés et fallacieux.

Dix jours après l’allocution d’Emmanuel Macron, le temps est compté pour faire reculer l’exécutif, lancé sur un chemin dangereux où les prétendus garde-fous tels que le Conseil d’Etat et le Conseil Constitutionnel semblent acquis à la majorité présidentielle. Un moment historique dont les Français, vaccinés et non vaccinés, doivent se saisir pour ne pas basculer pour toujours dans une société de surveillance et de ségrégation.


=============================



=============================

Paris says no to mandatory health passports (timelapse)
Described by the media as 1000s of people. What do you think? Does this look like 1000s or perhaps a few more?


=============================



=============================







=============================



=============================



=============================



=============================

La minute Ricardo



=============================



=============================



=============================



Pas un franc succès à l'assemblée nationale le pass sanitaire :-) Merci !

Deuxième journée de l’examen à l’Assemblée nationale du projet de loi généralisant le pass sanitaire
Ce 22 juillet, le projet de loi relatif à la crise sanitaire, adopté en commission des lois, est examiné à l'Assemblée nationale pour la deuxième journée. Il comporte plusieurs mesures dont l'extension du pass sanitaire, l'obligation vaccinale pour certaines professions, ou encore le renforcement de l'isolement des personnes testées positives au Covid. Emmanuel Macron avait annoncé il y a quelques jours la plupart de ces mesures, suscitant des manifestations d'opposition aux quatre coins de la France.


=============================



=============================



https://www.20minutes.fr/sante/3089175-20210722-pass-sanitaire-assemblee-vote-contre-obligation-ehpad-hopital-patients-visiteurs

=============================

François Asselineau : «Nous sommes pour le droit, et le pass sanitaire est interdit»
Environ 500 personnes opposées au projet de loi concernant l'extension du #PassSanitaire se sont réunies le 22 juillet à Paris devant le #Sénat, bien que les débats se prolongent à l'Assemblée nationale. Sur place, notre reporter a recueilli la réaction de François #Asselineau, président de l'UPR (Union populaire républicaine), pour qui le pass sanitaire et la vaccination obligatoire de certains Français n'ont pas lieu d'être car «le Code pénal interdit les discriminations en fonction de l'état de santé».


=============================

Nouvelle manifestation à Paris contre la généralisation du pass sanitaire
Alors que le controversé projet de loi relatif à la crise sanitaire est examiné par le Parlement, un nouveau rassemblement de protestation contre les restrictions (notamment l'extension du pass sanitaire) est organisé devant le Sénat.


=============================

Une manifestation à Paris contre la généralisation du pass sanitaire
Sputnik est une nouvelle marque d'information possedant des centres multimedia modernes dans plusieurs dizaines de pays. L'agence se positionne comme un fournisseur d'informations alternatives et comme un diffuseur radio.


=============================