vendredi 16 juillet 2021

C'est une guerre des maîtres du monde auto-proclamés contre vous ! vous ne voulez pas y croire... et pourtant vous devriez...

Moi aussi j'ai eu du mal a y croire. Avant le Covid j'avais encore des doutes. Et pourtant j'avais tout en main. Mais je ne pouvais pas l'admettre. Il y a une petite équipe qui dirige le monde. Ils essayent du moins. Si vous conaissiez le nombre réel des maîtres du monde vous seriez sidéré. Il y a beaucoup de larbins. Avec des grades différents. Mais les maitres du monde seraient moins de 10 000 ! Tous les grands événements c'est eux. Surtout les guerres. Ils financenet les deux camps. Hitler ? C'était eux... réveillez-vous. renseignez-vous. Toutes les infos sont pourtant à votre portée. Maintenant vous connaissez vos ennemis. Vous avez des ennemis. Mais ils sont cachés et ils agitent les marionnettes qui vous font agir comme ils le souhaitent (exemple les médias). Ils viennent de se trahir aux yeux des gens de ma génération. Leur agenda s'accélère. Il doit y avoir panique à bord. Si avec ce covid vous ne comprenez pas ! Il s'agit d'un coup d'état mais pour la suprématie totale sur la planète terre. C'est une tentative. Ils ne gagnent que parce que nous ne voulons pas connaître notre ennemi. C'est aussi pour cela qu'ils essayent de nous diviser comme le fait Macron en ce moment. Macron était sensé être leur petit prodige. Tant que vous refuserez d'admettre que moins de 10 000 personnes veulent diriger le monde vous ne serez pas libre. Il faut déjà admettre cela.













============================





========================



========================



========================



========================

Les insoumis se réveillent enfin !



========================

La minute Ricardo



========================



========================