lundi 12 juillet 2021

Et les pitreries continuent... François Bricaire est pour une dictature totale en France !! Ils pètent les plombs !!! 0,05% ! !!!!

ces horribles personnages vecteurs de peur !
Mais c"est qui ces gens pour dire des choses comme cela ? On ne peut pas en France vacciner les gens de force... ON NE PEUT PAS !!! Par contre en Chine on peut. Allez-y ! Cassez-vous en pays dictatrial ! Faite-vous plaisir. Mais lâchez nous les basquettes !

Je sais ce qu'est une grippe car j'en ai déjà eu plusieurs. Je sais ce qu'est un rhume. J'ai eu toutes les maladies classiques. Les symptomes énoncés ne sont pas ceux d'une grippe mais d'un simple rhume...





























reçu ses deux doses...








Vaccin, pass sanitaire : Macron, le maître-chanteur - JT du lundi 12 juillet 2021
Que va donc annoncer le président de la République ce lundi soir ? Entre la vaccination obligatoire, les dépistages payants et le pass sanitaire élargi… Emmanuel Macron a visiblement décidé de polluer votre été. Et puis cette allocution devrait également être l’occasion de tracer les lignes des réformes et notamment la plus célèbre d’entre elles, celle des retraites.






Les décisions qui fuitent dans les BFM WC et compagnie. Ce Macron n'est vraiment pas sérieux. C'est une décision des médias et il obéit et il fait fuiter sur BFM : c'est lamentable. La politique me fait vomir... enfin cette politique là. Quand on n'a pas voté pour ce type c'est dur de supporter tout ça... très dur !





Il s'agit d'un coup d'état de BFM TV ! BFM TV dirige la France. Il n'y a pas de président en France.









Si les gens ne pigent pas qu'il y a une dictature qui se met en place... ces vaccins sont un engrenage dont vous ne sortirez pas.

Il fallait nous écouter... Il faudra nous écouter. Il faut se débarasser de tous ces traitres, ces menteurs; ces malhônnetes. Vous vouliez des vacances et ils vous baisent vos vacances ! Il ne s'arrêteront plus... écoutez les médias ivres de sang dans l'euphorie. Ils se payent cette bonne vieille France. Réveillez-vous !







0,05% !
Dans le nouveau document de l'agence de santé britannique, on apprend que le variant delta tue 10 fois moins que le virus de mars 2020. Le taux de létalité du variant delta serait donc de 0,5%/10 soit 0,05% !