mercredi 14 juillet 2021

Breaking news : la menace du variant Delta plane ! (couillonavirus) - "A mouton docile, loup glouton"



Marcel réagit à la mise en place de la dictature par Macron



Ce qui manque aujourd'hui ce sont les humoristes (autre que l'humour ethnique très à la mode). On aurait pu combattre ces perroquets abrutis et collabos de plateaux TV avec la dérision. Car ils sont tous ridicules. Moi je me force à ne plus regarder car je sais que c'est cela qui leur fera du mal. Sur les TV par Box ils savent exactement leur audimat. Et donc on peut influer directement sur les égos, et les rentrées d'argent (la pub). En faisant cela on agit. C'est le consom' ACTEUR. Perso je n'ai pas peur du vaccin. Mais j'ai horreur qu'on me parle comme on le fait de plus en plus en France. C'est une question de principe pour moi maintenant. Ralliez Philippot. On essaiera de recontruire cette pauvre France. Le monde du travail, la vie quotidienne etc Mais bougez-vous bordel ! et ne votez plus pour ces escrocs ! Il faudra peut-être même se battre pour avoir des élections légales. Ca ne fait que commencer à mon avis. Ils sont en guerre contre nous (la France, le peuple). Il faut s'unir et ne pas se diviser. Un seul objectif : récupérer la France avant qu'ils ne la détruisent.

Regardez cette vidéo et cette folle ! INCROYABLE !!! Mais elle est sérieuse ? C'est le service public ! C'est pas une chaîne privée...





=================================

La vidéo du 12 (après l'intervention) est de retour ! Elle avait été censurée le soir même d'après ce qui se dit sur le net.



=================================

La Capsule #57 - La résistance commence



=================================

Droits et Liberté: Pass sanitaire - Obligation injection immunogène
David Guyon et Louis Fouché discutent l'obligation d'injection immunogène pour le soignants et les citoyens.


=================================





=================================



=================================



=================================



=================================



=================================



=================================

Covid-19: le Professeur Didier Raoult exprime son opinion concernant le variant Delta



=================================



=================================

Un truc me sidère depuis le début de la plandémie c'est l'absence des "insoumis" et de Mélenchon dans le débat. Je l'avais déjà dit mais ca me turlupine. Ca cadre assez bien avec la théorie de Jean Robin. C'était d'ailleurs mon positionnement au début car je ne comprenais pas pouquoi le silence au sujet des origines du Virus. C'est pas si délirant que ca. Et si c'est vrai on est vraiment mal barré... avec les USAs "down" en ce moment... de toute façon il se passe quelque chose de très grave. C'est évident. Mais quoi exactement c'est dur à dire... j'exclu pas sa théorie. De moins en moins car tout est tellement délirant ces derniers temps.





=================================



=================================



=================================



=================================



=================================



=================================

Les manifestations dans les différentes villes de France :

https://t.me/s/Laveritecensure















=================================



=================================



=================================



=================================



=================================



=================================



=================================



=================================