mardi 30 juin 2020

Jovanovic : synthèse de la pandémie de couillonavirus

Jovanovic donne dans cette vidéo sa synthèse et son décryptage de la pandémie covid-19 et la folie de domination du monde par certaines personnes "ultra" riches. Il y a un niveau de richesse, ce qui reste d'intéressant dans la vie c'est la possibilité de changer le monde, de le posséder. Donc il ne faut rien négliger comme hypothèse.
« Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsoft.

Macron illégitime ? affaire Fillon et affaire Kohler

Personne n'a jamais cru que le fan de sarko avec ses costumes a réussi tout seul à faire tomber Fillon. Cela c'est la fable de BFM TV. Je me demande comment ce type peut se vanter de la sorte à la TV (voir le docu de BFM TV dans lequel il se vante de vouloir faire du mal à Fillon et réussir son coup) et ne pas être inquiété par la justice ? Une fable de BFM ? Vraiment ? Ce documentaire n'était il pas là pour cacher autre chose ? C'est exactement ce que l'intuition m'a dit à l'époque. Je ne suis pas spécialement déçu de ne pas avoir Fillon comme président, mais cette affaire a totalement perturbé l'élection, un peu comme les municipales ont été du grand n'importe quoi. Cela deviendrait l'habitude toutes ces manipulations à l'avenir. Si Fillon est victime d'un complot alors Macron est illégitime. Il l'est déjà à moitié sans cela de toute façon.
Révélations récentes sur les différences flagrantes de traitement par la Justice aux ordres entre opposants et amis du pouvoir. Même chose contre les manifestations populaires. Que faire face à ces graves dérives ?


Il y aussi cette affaire qui est traitée, elle, avec beaucoup mois de célérité :





Soupçons de conflits d'intérêts contre Alexis Kohler : nouvelle plainte d'Anticor https://www.ouest-france.fr

Notons au passage qu'il s'agit encore de vendre des fleurons qui fonctionnent et qui ont de l'avenir(Genre FDJ).

dimanche 28 juin 2020

Des nouvelles du futur vaccin contre le couillonavirus

Des nouvelles du futur vaccin couillonavirus et autres infos (tops) du dimanche de Silvano.

Couillonavirus pour masquer la crise économique ? Jovanovic et Soral

Discussion entre Jovanovic et Soral autour des fakes news officielles et manipulations pour masquer la crise économique et l'écroulement suite logique de la crise de 2009. (date du 18 / 06)

Un conseil (scientifique) européen contre le couillonavirus ?

J'ai appris avec étonnement qu'il existait un conseil scientifique Européen (covid-19). Arnaud Fontanet le dit dans cet entretien "C à vous" sur France 5. Il ajoute qu'il en est le représentant français.

Jamais entendu parler de cela auparavant. Tout le monde se demandait, justement, où était passé l'Europe d'ailleurs...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Fontanet

Covid-19 : faut-il tester massivement ? - C à Vous - 25/06/2020
https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-11/1824093-covid-19-faut-il-tester-massivement-c-a-vous-25-06-2020.html

Quand on voit le cinéma qui est fait avec les tests et surtout les masques (un point qui est pourtant strictement stratégique s'il devait y avoir une guerre contre la Nation) !!! L'état français n'est même pas capable de payer 100 personnes (françaises) pour gérer ce problème débile ? Faire des masques et les stocker, quelle affaire ! Il faut absolument les importer de Chine ? On croit rêver devant tant d'imbécilité. Dire qu'un jour on a réussi à construire le Concorde... on est vraiment en pleine régression.

On aurait dû confiner que trois région selon William Dab (Couillonavirus)

Lors de son audition à la commission d'enquête COVID-19 William Dab, (directeur de la santé de 2003-2005) a déclaré :
Les autorités sanitaires françaises en ont à la fois fait «pas assez», en arrêtant trop tôt le dépistage systématique et le traçage des chaînes de contamination, et «trop» en confinant tout le territoire alors qu'on aurait pu le faire seulement dans trois régions, a analysé William Dab, devant les membres de la commission d'enquête sur la gestion de la crise du Covid.

Lire l'article du parisien ici

Une carte des débuts du couillonavirus
Il faudrait réunir tous les anciens directeurs de la santé encore en vie quand on ne sait pas quoi faire : voici la liste wikipedia



France Info

vendredi 26 juin 2020

Les infectiologues en pleine contradiction pour flinguer Raoult (couillonavirus)

Cet infectiologue nous dit que : le covid-19 est une maladie qui évolue spontanément dans la majorité des cas de manière favorable et 95% des gens sans traitement ne seront pas hospitalisés et ne développeront pas de forme sévère et que Raoul a soigné des gens en bonne santé... c'est le troisième que j'entends qui dit ça en voulant décrédibiliser Raoult

Donc le monde entier a confiné pour rien ? pour une saloperie de grippe saisonnière qui se soigne toute seule ? non ? Je comprend rien ! je craaaaque !! Et les vaccins qu'on nous promet : des milliards de vaccins prévus pour la terre entière ? (réf. un précédent sujet dans lequel j'expliquais qu'un cadre de Sanofi disait que sa boîte ne suffirait pas pour les milliards de vaccins qu'il faudra - LCI - ici sur Twitter il promettait d'embaucher : finalement Sanofi licencie 1000 personnes. Ils prennent l'argent de Macron pour faire les milliards de vaccins payé par la sécu totalement éclatée par ce confinement). Nous assistons à un braquage et pas une pandémie.

Les mecs sont en pleine contradiction avec les plans de leur patron en voulant dessouder super Raoult ^^
Nathan Peiffer-Smadja, infectiologue au CHU de Bichat a dénoncé les propos des professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, qui défendent l'utilisation de l'hydroxychloroquine en tant que traitement contre le covid-19.

⚠️

Cette vidéo a été réuploadée après la correction de quelques coquilles. Vous pouvez retrouver la vidéo originale à cette adresse https://youtu.be/Z6QJu5D5ono

Vers 3 minutes 20



Quand j'ai vu cette vidéo de ce jeune homme j'ai compris par un frisson que quelque chose de grave est en marche.

Remdésivir : une molécule d'intérêt thérapeutique très discutable sur le COVID-19 ICI ----------------------------------------------------------------------------------

A propos de Raoult nous avons eu une nouvelle grande démonstration de journalisme quand Bourdin a voulu faire dire (avouer plutôt selon ses méthodes de merde) "Les médecins ont tué des patients, s’ils n’ont pas soigné..."

Il voulait faire dire au courageux Raoult que les médecins avaient "tués" des patients pour qu'il ait encore plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Qu'on puisse encore plus l'attaquer.

Quand on pense que les politiques viennent chouinner sur le pas de sa porte pour pouvoir "passer chez Bourdin" pffff Raoult lui a jeté d'ailleurs un : "je ne sais pas qui passe chez vous" ou un truc comme ça.

Bon, on n'est pas obligé de regarder non plus ! moi c'est rare que je regarde tellement ce spectacle est déplaisant.

Mais pourquoi voulait-il faire dire cela ? Pour ses patrons ? Car si Raoult était tombé dans le piège il aurait eu de terribles ennuis !

Au lieu de ce grand show narcissique de Bourdin ils auraient pu commenter des chiffres comme ceux-ci (Bourdin aurait fouillé un peu) :
"Revenus versés par BigPharma. A partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts ?" France Soir

Pendant le clash "Moi, je m'en fous. Je m'en fous de vous", rétorque Didier Raoult avant de se lever. Mais il terminera finalement son interview...

Source : Midi-Libre

"Je m'en fous de vous" ahaha ! encore bravo prof ! on pouvait pas lui dire pire que ça !

--------------------------------------------------------------------------

Et quand je vois cette performance je sais qu'il se passe quelque chose de grave (le type est philosophe et pas médecin on dirait qu'il y a atteinte à ses intérêts privés... c'est dingue ca ! le frisson sans deconner ca me fait flipper de voir ca...

jeudi 25 juin 2020

Mélenchon décrypte l'affaire Fillon/Mélenchon

Dans cette vidéo Mélenchon explique l'histoire judiciaire Fillon :

un candidat à l'élection présidentielle qui est foudroyé par une affaire en justice précipitée, appuyée et amplifiée par les médias (devinez lesquels... arf) et qui permet comme par magie de faire élire l'opposant...largement pas gagnant d'avance.

Ce qu'il dit au début sur le climat est ultra vrai. Va falloir voter pour des gens qui parlent de ça aussi. L'eau potable, faire face au climat qui se déchaîne etc C'est cela l'avenir. Et la culpabilisation n'y fera rien.

On ne sait pas d'où vient ce réchauffement climatique scientifiquement. Mais on sait qu'il est là ! Alors ? On fait quoi ? C'est ça la question.
Dans cette 117e Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon traite deux sujets centraux du moment. Le changement climatique, d'abord, qui prend une forme très identifiable en Sibérie où les températures sont montées jusqu'à 28°C au-delà du cercle polaire.

Il parle également à ce sujet des effets de ce changement climatique sur l'eau et sur les conséquences possibles sur l'énergie nucléaire en France.

Le président du groupe «La France insoumise» à l'assemblée nationale parle ensuite de l'utilisation politique de la justice faite par les réseaux PS autour de la ministre de la Justice Nicole Belloubet alors que les révélations les plus récentes de l'affaire Kohler et de l'affaire Fillon montrent une immixtion de l'exécutif dans les dossiers judiciaires à caractère politique.

mardi 23 juin 2020

Notre hyper réactivité face au couillonavirus : Didier Raoult

Notre civilisation probablement trop réactive face à la mort et à la maladie. Didier Raoult fait le point sur l'épidémie.



Demain après midi :

Diffusions sur LCP 100% Mercredi 24 juin 2020 à 16:55
Mission d'information sur l'impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l'épidémie de Coronavirus-Covid 19. Audition du Pr Didier Raoult, directeur de l'institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU).

Aucune preuve solide de l’efficacité des masques contre le couillonavirus

Aucune preuve solide de l’efficacité des masques contre le couillonavirus.
Ca serait plutôt l'inverse. Se référer aux prescriptions de L'OMS pour en avoir le coeur net ICI et P Jandrok pour plus de précisions.



Des liens intéressants sous la vidéo ICI

Quand je pense que le destin de tant de personne dépend de tellement d'incompétents... tout est dit et son contraire et on confine on dé-confine on détruit des vies. C'est une tragédie mondiale de mensonge et d'incompétence (si ce n'est pas un complot complexe pour vacciner entre autres choses... ce qui est encore plus épouvantable).

L'Allemagne du dumping social re-confine dans certains cantons... si parfaite Allemagne

L'Allemagne du dumping social re-confine dans certains cantons... si parfaite Allemagne !

Un abattoir probable de travailleurs immigrés de divers pays de l'Est.

 Ceci expliquerait peut-être la situation persistante dans l'est (avec la fumette de "teuchi" à Paname) : cette impossible éradication du virus même avec le confinement ? !

A 28 : 38 minutes Silvano en parle en détail :



La théorie de la mort "accidentelle" de Kennedy par le "Secret Service"

Error: The Shot That Killed JFK

Une des théories sur l'assassinat de John F. Kennedy assez satisfaisante selon moi est la suivante :
La théorie de la mort accidentelle par un agent du secret service a été mise de l'avant par l'expert en balistique Howard Donahue dont les preuves accumulées ont fait l'objet de la parution du titre Error: The Shot That Killed JFK (1992) de Bonar Menninger, qui émet l'hypothèse que pendant qu'Oswald atteint le président Kennedy avec deux tirs, le coup fatal aurait été ensuite tiré accidentellement par l'agent George Hickey du secret service qui était assis dans la voiture suivant immédiatement la limousine du président.

La théorie allègue qu'à la suite des deux coups tirés, le cortège accélère alors que Hickey tente de répondre aux coups tirés par Oswald mais perd son équilibre pour appuyer accidentellement sur la gâchette de son AR-15 déclenchant un tir qui atteint mortellement Kennedy.

Cette théorie reçoit une attention du public en 2013 lorsqu'elle obtient le soutien de Colin McLaren dans son livre et documentaire s'intitulant JFK: The Smoking Gun.

Source : wikipédia
Dans le documentaire tiré du livre la conclusion est que Kennedy a eu sa tête explosée par un flic chargé de sa protection dans la bagnole qui suivait. Les flics auraient fait la fête toute la nuit et étaient encore explosés la gueule de bois, fébriles etc.. Donc au moment du coup de feu de Lee Harvey Oswald de la fenêtre du bâtiment, il aurait voulu répliquer et aurait laisser sa carabine, non-verrouillée, tomber : le coup serait partit et Baaaaaam !! dans la tronche du président des USA ! Donc Lee Harvey Oswald n'a tué personne dans ce scénario très populaire aux USA.

J'en parle ici car j'ai vu le doc en français à la télévision et j'ai trouvé incroyable d'entendre ça.

Mais cela intéresse qui aujourd'hui hein ?

Et c'est ça le truc. Les gens au pouvoir savent que les générations qui passent lavent plus blanc. Les manipulations se font sur le temps long il faut le comprendre.

Tout le monde s'en fout de savoir que JFK l'homme le plus populaire de son temps s'est fait flingué par les services secrets...

dimanche 21 juin 2020

Silvano Trotta explique sa méthodologie dans "l'affaire covid-19" sur Miasme TV

Silvano Trotta explique sa méthodologie dans "l'affaire covid-19" sur Miasme TV.

Ou comment il a trouvé, lui, toutes les informations (disponibles assez simplement, donc...) se faisant journaliste amateur plus compétant que les journalistes de métier des grands médias.

Il raconte aussi certains des autres sujets pour lesquels il est classé dans la rubrique des "conspirationnistes" ou des "complotistes" (genre 11 septembre).

samedi 20 juin 2020

Zapping semaine couillonavirus France TV (seconde vague qui monte en pression dans les médias)

Je découvre ce zapping "VU France TV". Pas mal d'infos intéressantes. On sent bien la pression de la seconde vague qui monte (faut vacciner avec ce milliard de vaccins en train de se préparer, n'oubliez pas).



Comme le VIH le coronavirus pourrait ne jamais disparaître (Couillonavirus VIH ?! Ah bon ??)

« Le coronavirus pourrait ne jamais disparaître », selon l’OMS le 14 mai dernier !

Michael Ryan, "directeur des questions d'urgence sanitaire à l'OMS" nous dit en mai dernier que comme on s'est habitué au VIH on va s'habituer à la présence du Coronavirus. Qu'il ne va pas disparaître. ah bon ? C'est nouveau comme coronavirus ?

J'entendais sur LCI il y a quelques jours (lorsque Macron leur a filé un milliard) un cadre de SANOFI dire qu'il faudra des milliards de vaccins et que SANOFI n'y arrivera pas tout seul !!!
Carrément c'est officiel maintenant. Il faut que je retrouve ce passage sur LCI.
Alors que le bilan mondial de l'épidémie de Covid-19 s’approche des 300 000 morts, le nouveau coronavirus pourrait « ne jamais disparaître » et devenir une maladie avec laquelle l’humanité devra apprendre à vivre, a averti l’Organisation mondiale de la santé. « Nous avons un nouveau virus qui pénètre la population humaine pour la première fois et il est en conséquence très difficile de dire quand nous pourrons le vaincre », a déclaré Michael Ryan, directeur des questions d'urgence sanitaire à l'OMS, lors d'une conférence de presse virtuelle à Genève.


On se rend bien compte avec ces quelques éléments qu'il y a un plan de vaccination. De là à dire que le virus fait partie du plan il n'y a maintenant pour moi de moins en moins de doute.

Dr Shiva Ayyadurai : « le plus grand canular générateur de peur de tous les temps »

Shiva Ayyadurai :
« le plus grand canular générateur de peur de tous les temps »



Source et lire la suite sur Bouddhanar

Un "acteur étatique sophistiqué" attaque l'Australie (Cyber couillonavirus)

Le gouvernement de Scott Morrison avait provoqué la colère de Pékin en appelant à une enquête internationale indépendante.

Un grand nombre d'institutions australiennes ont été les cibles depuis plusieurs mois de tentatives de piratage de la part d'un "acteur étatique sophistiqué" qui a récemment intensifié ses attaques, a annoncé vendredi le Premier ministre Scott Morrison.(19 juin 2020)




Lire l'article du Parisien.fr

Sans rapport mais en Australie ils ont aussi filmés ce magnifique objet volant vert du genre météorite (pour l'instant non identifié). Ca pourrait être une fusée de l'autre avec sa G5...

L'info en question (l'info sur le couillonavirus tous les Jeudis)

Tous les jeudis des youtubeurs sonneurs d'alerte se réunissent pour faire le point sur les informations au sujet de "l'affaire covid-19".

jeudi à 20h00 (heure de Paris) - 14h00 (heure de Montréal) sur Youtube
L'émission hebdomadaire "l'Info en Questions" est née d'une demande grandissante d'informations libres et échappant à la censure.

Les conflits d'intérêts étant désormais les régisseurs du monde médiatique, une équipe de lanceurs d'alerte s'est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu'elles suscitent.

Le but de l'émission "l'Info en Questions" est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens.

Retrouvez l'émission chaque jeudi à 20h00 (heure de Paris) - 14h00 (heure de Montréal)
Lien de la vidéo ici on a ici la deuxième vidéo de jeudi dernier.



Et voici la première vidéo de la semaine dernière :

jeudi 18 juin 2020

Philippot énervé : le seul avec Asselineau qui a compris la tragédie française en cours

L'énervement de Florian Philippot au début de cette antenne sur Cnews n'est pas du cinéma selon moi. Et c'est la seule réaction correcte devant la situation actuelle. L'heure est grave et la trahison est partout : dans les médias, chez les abrutis qui sont élus pour parader depuis des années. Personne n'est concerné...

Le journal du 16 avril de la Covid-19 (Luc Montagnier le 16 avril)

Ca date du 16 avril mais c'est toujours intéressant d'entendre quelqu'un parler de ce couillonavirus. Car au final on en parle très peu... c'est le comble ! Séquences de VIH et de la malaria... C'est pour ça qu'ils flippent comme ça. Mais on ne le dit pas officiellement. Si c'était un simple coronavirus (rhumes, grippes annuels) pensez-vous qu'on aurait fait tout ce bordel ? Soyons sérieux. Ou alors c'est autre chose et pire encore : crise économique ? Passage à un état dictatorial mondial ? Les 3 ? Pour l'instant je garde la version du virus VIH, malaria échappé du labo de madame .... de Wuhan et du mensonge mondial contre le peuple. Car il n'y a aucune enquête. Y'a une semaine on mangeait encore du pangolin farcit à la chauve-souris vivante en Chine !
Nous sommes le jeudi 16 avril et il est 15 heures, et le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine accrédite l'hypothèse que le nouveau coronavirus serait issu d'une tentative malheureuse visant à créer un vaccin contre le VIH.

Le journal quotidien de la pandémie Covid-19 avec le Dr Jean-François Lemoine.

Au moment où le coronavirus SARS-CoV-2 fait irruption dans nos vies et où le doute sur l'origine du virus est au plus haut, le Professeur Luc Montagnier fait éclater une bombe, en exclusivité dans notre journal.

Virologue de renom et prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, il raconte une tout autre histoire que la version officielle chinoise (chauve souris, Pangolin, marchés de wuhan...) pour ramener l’origine de ce virus au laboratoire de virologie de haute sécurité de Wuhan.

Des recherches sur les vaccins contre le SIDA auraient échappé à leurs auteurs : le nouveau coronavirus contiendrait en effet des séquences d'un autre virus qu'il connaît bien, le VIH, une combinaison impossible à obtenir par le seul hasard de la nature.

Un phénomène qu'il daterait du dernier semestre 2019…

Avec les conséquences mondiales que l’on mesure aujourd’hui.

Ecoutez-le ! L’argumentation est étayée… mais impossible à vérifier à notre niveau.

mercredi 17 juin 2020

Commission, justice, amis : les questions à poser

Quelques idées en vrac de toutes les questions que nous pouvons nous poser suite à cette offensive contre la France, nos droits, nos libertés, notre santé mais surtout contre notre intelligence !



mardi 16 juin 2020

Pr Christian Perronne sur la gestion du couillonavirus (Livre)

Pr Christian Perronne

"Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance"

(Éd. Albin Michel)
Pr Christian Perronne, chef du service médecine aiguë spécialisée à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, auteur de "Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance" (Éd. Albin Michel), a accordé ce lundi un entretien exclusif sur notre antenne. Le médecin accuse l'État à la fois d'incompétence, mais aussi d'arrogance dans la gestion de l'épidémie de coronavirus, notamment sur la chloroquine, les masques et les tests.

"J'ai trouvé ahurissant la façon dont la crise a été gérée. Je pense qu'il y a beaucoup de mensonges d'État", a-t-il déclaré. - BFM Story, du lundi 15 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois

lundi 15 juin 2020

Jovanovic sur les dernières nouvelles (et du couillonavirus ! of course !)

Pierre Jovanovic sur Planete360
Le grand entretien de Pierre Jovanovic sur l'actualité économique et politique du moment : Etats-Unis / Trump / Black Lives Matter / Fake News / Licenciements, faillites ...

A l'Ouest (de l'Europe) rien de nouveau (l'après couillonavirus)

Vacuité de projets
Au sujet du discours du président Macron d'hier soir :

Je passe sur la débilité de la gestion du couillonavirus. Ouverture de petits endroits avec des distances, les écoles etc pff c'est tellement débile que je n'en parle même pas.

Non, parlons du fond. De l'avenir de la France.

Toujours pas de projets. Aucun projet pour la France. Pas de leur faute, pas de sa faute il n'aime pas assez ce pays pour savoir ce qu'il faut faire. Je crois sincèrement que ce n'est même pas de sa faute. Il ne peut pas imaginer d'autres solution que de taxer les vieux, chasser les chômeurs des statistiques pour faire baisser le chômage (en apparence), monter telle taxe, baisser telle autre.

De la véritable gestion d'employé des finances ou d'employé de banque.

Mais aucune envie de créer de belles choses pour le pays. Aucune capacité non plus. C'est le vide total dans leur tête et ce n'est pas cela qui les empêchera de se présenter à la prochaine élection. Car la seule chose qui compte pour eux c'est la manière de le dire : le théâtre, la représentation, l'apparence.

Avec Bruno Le Maire ils veulent "mettre les gens au travail". Passons sur le côté irritant de la formule... C'est à dire que des gens qui prétendent diriger un pays pensent qu'on fait travailler les gens en premier et que cela va créer des entreprises... de la production.

Et le pire dans tout cela c'est que je ne vois pas de vrai programme chez les autres partis.

Pour moi c'est simple ce qu'il faut faire : tout refabriquer en France et tout produire. Jusqu'au "simple" écrou de 12. Absolument tout. Ca n'empêche pas d'importer. Mais il faut aussi le produire. Mettre "made in France" dessus comme quand j'étais jeune.
Made in France

Et là il s'agit de se mettre au boulot. Car pour l'instant on ne fait que gérer la destruction méticuleuse de ce pays depuis 30 ans.

Il existe d'autres possibilités concernant la gestion des entreprises en collectivité. On peut très bien lancer des projets d'entreprises qui sont au final reprises par les salariés qui se partagent les bénéfices.

Je pense que ce système présidentiel est dépassé. On devrait avoir une jolie Marianne pour la représentation (comme les Anglais ont une reine) et un groupe de bosseurs producteurs de projets au Gouvernement.

Il faut voter pour de la compétence et du véritable travail constructif et plus pour de la pure représentation, du blabla.

dimanche 14 juin 2020

Dr Judy Mikovits et couillonavirus

Judy Mikovits au sujet du coronavirus vidéo sous-titrée FR. Je sais que ce n'est pas nouveau mais je suis passé à côté personnellement.
Judy Anne Mikovits (born 1957 or 1958) is a former American research scientist who is known for her discredited medical claims, such as that murine endogenous retroviruses are linked to chronic fatigue syndrome. She has been described as an anti-vaccination activist and a promoter of conspiracy theories, and has been accused of scientific misconduct. She has made several false claims about vaccines, COVID-19, and chronic fatigue syndrome (CFS).

As research director of CFS research organization Whittemore Peterson Institute (WPI) from 2006 to 2011, Mikovits led an effort that reported in 2009 that a retrovirus known as xenotropic murine leukemia virus-related virus (XMRV) was associated with CFS and may have had a causal role. However, following widespread criticism,[6] the paper was retracted on December 22, 2011, by the journal Science.[8][16] In November 2011, she was arrested and held on charges that she stole laboratory notebooks and a computer from WPI, but she was released after five days and the charges were later dropped.

In 2020, Mikovits promoted conspiracy theories about the COVID-19 pandemic via the internet video Plandemic, which made claims that are either false, or not based on scientific evidence.

Source : Wikipedia

En plein écran les sous-titres fr sont affichés en entier (click droit sur la vidéo -> plein écran).

Lien direct de la vidéo mais on doit pouvoir tout retrouver dans un moteur de recherche avec son nom, car le docu ne semble pas être entier www.brighteon.com

Un article à charge ici.radio-canada.ca

La vidéo intégrale sur COGIITO.COM de P Jandrok ICI

samedi 13 juin 2020

Danger électromagnétique ? (Wifi, 2G, 3G, 4G, 5G, Bluetooth, Micro Onde, téléphone sans fil)

DOSSIER 5G (5eme génération) - Explications - Analyses - Tests - Nicolas Negri
par Silvano Trotta
Voici la première de mes émissions consacrée à la 5G. Prenez le temps de regarder cette vidéo car elle va vous expliquer, outre la 5G, mais aussi la 2G, 3G, 4G, Wifi, Bluetooth, l'électricité, les radars. Vous allez entendre le son des ondes, comment elles se propagent, et l'incident sur le vivant. Mon invité est un expert.

Trouvez tous les liens sous la vidéo de Silvano ici



Mais il ne faut pas oublier le simple problème éthique de cette G5. On sait déjà que cela va perturber les animaux de la planète car le ciel nocturne va changer. C'est à dire que l'on impose d'abord et on verra plus tard...

vendredi 12 juin 2020

Bourse, milliards et couillonavirus

Le risque de conflit d'intérêts en période d'épidémie

L'IHU Méditerranée Infection face à la crise du COVID-19.

Témoignage du Pr. Eric Chabrière - Biochimiste et responsable de la Valorisation de l’IHU Méditerranée. Infection


jeudi 11 juin 2020

Test du couillonavirus de m..... ! et ça continue....

David Mendels, l’invité de Denis Robert au sujet des tests pour dépister le Covid-19 :

TESTS COVID-19 : RÉVÉLATIONS SUR UN NOUVEAU SCANDALE SANITAIRE

Tests homologués « tout pourris » qui peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid et des personnes malades, saines.
Source : Le média



En fait les lanceurs d'alertes (Silvano Trotta, Jean-Luc MATTHYS) l'avaient dit depuis le début de l'épidémie que les chiffres ne voulaient rien dire étant donné que les tests n'étaient pas fiables et qu'on foutait tout le monde dans les chiffres du Covid-19 (grippe, pneumonie, accident de moto etc).

C'est dire le bordel dans cette affaire de couillonavirus.

Etant donné le "professionnalisme" des journalistes à la solde des financiers l'accès à la vérité est quasiment impossible (même pour eux qui ne connaissent pas la signification du mot vérité).

Couillonavirus : test de soumission à l'autorité + syndrome de la double contrainte

Couillonavirus : Test se soumission à l'autorité + syndrome de la double contrainte.

"Le Covid-19 et le confinement qui nous a été imposé est au niveau mondial un test incroyable de soumission à l'autorité". Gérard Mordillat fait le rapprochement avec les études menées par le sociologue Stanley Milgram sur le consentement à l'autorité, dans les années 50 et 60 aux USA : "Dans le confinement on nous fait obéir à des ordres dont on a aucun moyen de vérifier le fondement, et au nom de la sécurité, nous courbons la tête et nous obéissons, ça ressemble beaucoup à ces expériences, il faut habituer la population à obéir, voilà ce que m'a inspiré ce confinement".
Explication du concept de double contrainte (Double Bind en anglais)


mardi 9 juin 2020

Couillonavirus chimérique, VIH, labo P4 de wuhan et "batwoman"

Une vidéo intéressante qui fait le point sur ce que les dirigeants de tous les pays doivent savoir depuis qu'ils ont confinés en panique les pays (le jour de l'élection municipale en France) après avoir parlé de "grippette" dans les médias à l'époque et s'être moqué des chinois avec leur bulldozers.

Heureusement comme le dit Luc Montagnier dans la vidéo intégrale ICI et le confirme Didier Raoult le virus se retire gentiment de la scène en suivant une courbe habituelle.

Mais il n'empêche cela pose la question de la vérité. Doit on dire la vérité au peuple quand on la connait ou la masquer par toutes sortes de procédés (mensonge ou propagande médiatique, censure...).

Quand dessus se greffent géopolitique, intérêts financiers on ne comprend plus rien et c'est exactement ce qui est arrivé !

Mais c'est surtout sur le mensonge qu'il faut réfléchir et sur l'intelligence des foules. Il faut que le peuple se forme l'esprit pour ne pas se faire piéger si facilement. Il faut des armes dans le cerveau et dans l'âme pour se défendre contre la propagande dont on a pu constater la puissance.



Une lecture sérieuse sur le sujet du virus chimérique covid :

Un virus COVID synthétique hautement pathogène pour l’être humain créé par l’institut de virologie de Wuhan et les USA. LIen http://www.francesoir.fr

Avec (dans cet article de "France soir" un lien PDF en anglais d'une publication scientifique datant de 2015 et faisant inévitablement penser à l'affaire qui nous occupe. Article Nature

L'info sur "France Soir" c'est grâce à Silvano Trotta

dimanche 7 juin 2020

Mes amis terriens et en vie... écoutez ceci. 5G et quadrillage de la terre.

Quadrillage satellite 5G

Des gens très très riches sont en train de déployer sans l'accord d'aucun terrien des satellites dans le ciel de tous les êtres vivants de cette planète.

On a vu la manipulation mentale du covid...

Sachez que cette opération se fait par contre en silence et sans demander l'avis des gens qui un jour se réveilleront avec un quadrillage lumineux au dessus de leur tête.

Mais ce quadrillage est aussi un filet à onde dont on ne connait absolument pas les effets : la technologie 5G. On ne connait déjà pas les effet du wifi de la 3G de la 4G.

On ne connait même pas les effets des ondes qui permettent d'afficher les étiquettes électroniques dans les grandes surfaces. Blue tooth, Wifi, 3G, 4G, 5G et bientôt 6G et aucune étude sérieuse...

On laisse un milliardaire qui a fait fortune dans les jeux vidéos (assez simplistes à l'époque) s'occuper librement, sans contrôle et sans demander son accord au peuple, de la pollution électromagnétique et lumineuse, de basse atmosphère de la planète terre (qui abrite aussi des êtres qui n'ont pas de téléphone pour se la péter dans un avion en Antarctique... genre "t'es où là" "sur la banquise" "trop chic ouah !! la libido ! que c'est sexy"... pfff

Ma question est tout simplement : a-t-on un mot à dire si on n'a pas d'argent ou doit on subir les délires de nouveaux riches mégalos et pas contrôlés par les états démocratiques ?

Les premiers essais de déploiement de satellites 5G

mercredi 3 juin 2020

La moitié de la littérature scientifique est tout simplement fausse...

Richard Horton (né le 29 décembre 1961 à Londres) est le rédacteur en chef de The Lancet, un journal médical britannique, depuis 1995.
Source Wikipedia
Il rapporte avoir entendu cette déclaration :
une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, est tout simplement fausse. Contenant des études avec de petits échantillons, aux effets minimes, aux analyses exploratoires invalides, et avec des conflits d'intérêts évidents, avec l'obsession de suivre des tendances à la mode d'importance douteuse, la science a pris un virage vers l'obscurantisme. En pratique de mauvaises méthodes donnent des résultats.
Source : Rédaction Médicale et Scientifique

Raoult à 22 mn 30 en rapporte une belle dans cette vidéo (ce qui est une confirmation) :



Trouvez sur ce lien du blog conscience sans objet le détail du bidonnage de cette étude du "The Lancet" (justement) ou #LancetGate, Les pieds nickelés font de la science (référence à l'entretien de Raoult).

----- ALERTE COVI FAKE NEWS PROTEGEZ VOUS !!! -----

Communiqué de L'UPR, suite à l’aveu implicite du « Lancet » sur la « fake news » de l’étude publiée sur l’hydroxychloroquine
Une décision rarissime dans le monde de la recherche médicale, cette annonce du Lancet qui met en garde ses lecteurs contre l’une de ses propres publications constitue une véritable bombe.
Article de l'UPR ICI

Mélenchon et l'appli stop couillonavirus (joli discours à l'Assemblée)

Cédric Vilani au début

A la fin..

StopCovid : inefficace, dangereux, totalitaire

Un petit discours sympa de Mélenchon qui aura quand même dit quelque chose dans cette crise... ici au sujet de cette application pour portable de traçage STOP COVID.

A 5 mn 29 une jolie tirade :

« Je fais partie de ceux qui ne veulent pas qu’on sache près de qui j’étais à moins d’un mètre pendant plus d’un quart d’heure. Je ne veux pas ! Un quart d’heure et moins d’un mètre, c’est le temps d’un baiser… »
www.nouvelobs.com

Il cite cette amusante phrase d'André Comte-Sponville :
"J'aime mieux attraper le Covid-19 dans un pays libre qu'y échapper dans un État totalitaire"

Descriptif des sujets abordés :
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 27 mai 2020 dans le cadre du débat sur la mise en place de l'application « Stop Covid » censée permettre de lutter contre le Coronavirus. Le président du groupe « La France insoumise » à l'Assemblée nationale a dénoncé une application inefficace compte tenu du fait que pour l'être, il faudrait qu'elle soit installée par 50 à 60% de la population alors même que 25% des Français n'ont pas de smartphone - une proportion qui monte à deux tiers pour les plus de 70 ans. Il a surtout dénoncé le danger contenu dans cette application. Les failles de sécurité liées au bluetooth et au Captcha, d'abord. Mais aussi et surtout l'ère du contrôle permanent et de la restriction des libertés individuelles que celle-ci ouvrirait. Jean-Luc Mélenchon a ainsi expliqué qu'il ne voulait pas d'un monde où l'on pouvait savoir à proximité de qui chacun avait été pendant 15 minutes. Il a qualifié de « totalitaires » les usages qui pourraient être faits d'une application qui rentre dans l'intime, expliquant que «tout ce qui est possible techniquement n'est pas forcément souhaitable».


lundi 1 juin 2020

Couillonavirus et des dangers du confinement

Arnaud Fontanet chez Bourdin.

Arnaud Fontanet, membre du comité scientifique, invité de Jean-Jacques Bourdin aujourd'hui parle du danger du confinement. "A l 'air libre le risque de contagion est moindre" vers 7 mn de la vidéo... dans mon bled toutes les (immenses) forêts étaient interdites avec barrières et surveillées par les flics qui faisaient des rondes... j'ai même vu un hélico de la gendarmerie tourner. Et il est maintenant admis par ce même comité que la contagion est plus grande confiné qu'au grand air en plein soleil. Bref ce que tout le monde savait par pur bon sens.
Arnaud Fontanet est directeur de l'école Pasteur/Cnam qui délivre notamment le mastère spécialisé en Santé publique. A l'Institut Pasteur de Paris, il dirige, depuis janvier 2002, l’unité d’épidémiologie des maladies émergentes. Il est membre du comité scientifique auprès du Président de la République et du comité Covid19 qui conseille la Commission européenne.
Source : http://blog.cnam



Sans parler de la picole et de la cloppe ! Les fumeurs ont augmenté leur consommation durant le confinement.
Le stress du confinement et de l'épidémie de coronavirus a provoqué une hausse significative de la consommation de tabac chez les fumeurs. Selon un sondage de Santé Publique France, 27 % des fumeurs interrogés ont augmenté leur consommation de tabac durant le confinement. Chez les fumeurs quotidiens, la hausse moyenne est de 5 cigarettes supplémentaires par jour. Une situation qui inquiète.





Coup de gueule d'Olivier Delamarche au sujet des libertés et de la gestion de la crise. Un peu énervé par l'assignation à résidence façon IIIe Reich. Ne me parlez plus de démocratie en France dit-il...

A 23 mn Macron le petit Mozart de la finance finalement simple employé de banque et ne vous y trompez-pas on ne lui demande pas d'être intelligent entouré de débiles profonds ! arf

Un très long entretien vous trouvez les différentes sections sur youtube sous la vidéo :



Pourquoi a-t-on bloqué l'économie ? avec Charles Gave sur la chaine TVlibertés
Charles Gave évoque la gestion gouvernementale de la crise sanitaire et ses conséquences sur l'économie française.
Il est vrai que bloquer l'ensemble de la population alors qu'il suffisait de dire aux plus de 60 ans de rester chez eux ce qui ne changeait pas grand chose pour certains et aux autres de faire attention aux distances. Pas besoin de tout bloquer. Tout ça par peur d'avouer l'état de délabrement des services de santé mais toute personne objective le savait déjà. Moi j'évite depuis des années les hôpitaux et les médecins. De toute façon ils ne savent quasiment jamais ce que j'ai...