vendredi 26 juin 2020

Les infectiologues en pleine contradiction pour flinguer Raoult (couillonavirus)

Cet infectiologue nous dit que : le covid-19 est une maladie qui évolue spontanément dans la majorité des cas de manière favorable et 95% des gens sans traitement ne seront pas hospitalisés et ne développeront pas de forme sévère et que Raoul a soigné des gens en bonne santé... c'est le troisième que j'entends qui dit ça en voulant décrédibiliser Raoult

Donc le monde entier a confiné pour rien ? pour une saloperie de grippe saisonnière qui se soigne toute seule ? non ? Je comprend rien ! je craaaaque !! Et les vaccins qu'on nous promet : des milliards de vaccins prévus pour la terre entière ? (réf. un précédent sujet dans lequel j'expliquais qu'un cadre de Sanofi disait que sa boîte ne suffirait pas pour les milliards de vaccins qu'il faudra - LCI - ici sur Twitter il promettait d'embaucher : finalement Sanofi licencie 1000 personnes. Ils prennent l'argent de Macron pour faire les milliards de vaccins payé par la sécu totalement éclatée par ce confinement). Nous assistons à un braquage et pas une pandémie.

Les mecs sont en pleine contradiction avec les plans de leur patron en voulant dessouder super Raoult ^^
Nathan Peiffer-Smadja, infectiologue au CHU de Bichat a dénoncé les propos des professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, qui défendent l'utilisation de l'hydroxychloroquine en tant que traitement contre le covid-19.

⚠️

Cette vidéo a été réuploadée après la correction de quelques coquilles. Vous pouvez retrouver la vidéo originale à cette adresse https://youtu.be/Z6QJu5D5ono

Vers 3 minutes 20



Quand j'ai vu cette vidéo de ce jeune homme j'ai compris par un frisson que quelque chose de grave est en marche.

Remdésivir : une molécule d'intérêt thérapeutique très discutable sur le COVID-19 ICI ----------------------------------------------------------------------------------

A propos de Raoult nous avons eu une nouvelle grande démonstration de journalisme quand Bourdin a voulu faire dire (avouer plutôt selon ses méthodes de merde) "Les médecins ont tué des patients, s’ils n’ont pas soigné..."

Il voulait faire dire au courageux Raoult que les médecins avaient "tués" des patients pour qu'il ait encore plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Qu'on puisse encore plus l'attaquer.

Quand on pense que les politiques viennent chouinner sur le pas de sa porte pour pouvoir "passer chez Bourdin" pffff Raoult lui a jeté d'ailleurs un : "je ne sais pas qui passe chez vous" ou un truc comme ça.

Bon, on n'est pas obligé de regarder non plus ! moi c'est rare que je regarde tellement ce spectacle est déplaisant.

Mais pourquoi voulait-il faire dire cela ? Pour ses patrons ? Car si Raoult était tombé dans le piège il aurait eu de terribles ennuis !

Au lieu de ce grand show narcissique de Bourdin ils auraient pu commenter des chiffres comme ceux-ci (Bourdin aurait fouillé un peu) :
"Revenus versés par BigPharma. A partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts ?" France Soir

Pendant le clash "Moi, je m'en fous. Je m'en fous de vous", rétorque Didier Raoult avant de se lever. Mais il terminera finalement son interview...

Source : Midi-Libre

"Je m'en fous de vous" ahaha ! encore bravo prof ! on pouvait pas lui dire pire que ça !

--------------------------------------------------------------------------

Et quand je vois cette performance je sais qu'il se passe quelque chose de grave (le type est philosophe et pas médecin on dirait qu'il y a atteinte à ses intérêts privés... c'est dingue ca ! le frisson sans deconner ca me fait flipper de voir ca...