jeudi 18 juin 2020

Le journal du 16 avril de la Covid-19 (Luc Montagnier le 16 avril)

Ca date du 16 avril mais c'est toujours intéressant d'entendre quelqu'un parler de ce couillonavirus. Car au final on en parle très peu... c'est le comble ! Séquences de VIH et de la malaria... C'est pour ça qu'ils flippent comme ça. Mais on ne le dit pas officiellement. Si c'était un simple coronavirus (rhumes, grippes annuels) pensez-vous qu'on aurait fait tout ce bordel ? Soyons sérieux. Ou alors c'est autre chose et pire encore : crise économique ? Passage à un état dictatorial mondial ? Les 3 ? Pour l'instant je garde la version du virus VIH, malaria échappé du labo de madame .... de Wuhan et du mensonge mondial contre le peuple. Car il n'y a aucune enquête. Y'a une semaine on mangeait encore du pangolin farcit à la chauve-souris vivante en Chine !
Nous sommes le jeudi 16 avril et il est 15 heures, et le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine accrédite l'hypothèse que le nouveau coronavirus serait issu d'une tentative malheureuse visant à créer un vaccin contre le VIH.

Le journal quotidien de la pandémie Covid-19 avec le Dr Jean-François Lemoine.

Au moment où le coronavirus SARS-CoV-2 fait irruption dans nos vies et où le doute sur l'origine du virus est au plus haut, le Professeur Luc Montagnier fait éclater une bombe, en exclusivité dans notre journal.

Virologue de renom et prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, il raconte une tout autre histoire que la version officielle chinoise (chauve souris, Pangolin, marchés de wuhan...) pour ramener l’origine de ce virus au laboratoire de virologie de haute sécurité de Wuhan.

Des recherches sur les vaccins contre le SIDA auraient échappé à leurs auteurs : le nouveau coronavirus contiendrait en effet des séquences d'un autre virus qu'il connaît bien, le VIH, une combinaison impossible à obtenir par le seul hasard de la nature.

Un phénomène qu'il daterait du dernier semestre 2019…

Avec les conséquences mondiales que l’on mesure aujourd’hui.

Ecoutez-le ! L’argumentation est étayée… mais impossible à vérifier à notre niveau.