samedi 20 juin 2020

Comme le VIH le coronavirus pourrait ne jamais disparaître (Couillonavirus VIH ?! Ah bon ??)

« Le coronavirus pourrait ne jamais disparaître », selon l’OMS le 14 mai dernier !

Michael Ryan, "directeur des questions d'urgence sanitaire à l'OMS" nous dit en mai dernier que comme on s'est habitué au VIH on va s'habituer à la présence du Coronavirus. Qu'il ne va pas disparaître. ah bon ? C'est nouveau comme coronavirus ?

J'entendais sur LCI il y a quelques jours (lorsque Macron leur a filé un milliard) un cadre de SANOFI dire qu'il faudra des milliards de vaccins et que SANOFI n'y arrivera pas tout seul !!!
Carrément c'est officiel maintenant. Il faut que je retrouve ce passage sur LCI.
Alors que le bilan mondial de l'épidémie de Covid-19 s’approche des 300 000 morts, le nouveau coronavirus pourrait « ne jamais disparaître » et devenir une maladie avec laquelle l’humanité devra apprendre à vivre, a averti l’Organisation mondiale de la santé. « Nous avons un nouveau virus qui pénètre la population humaine pour la première fois et il est en conséquence très difficile de dire quand nous pourrons le vaincre », a déclaré Michael Ryan, directeur des questions d'urgence sanitaire à l'OMS, lors d'une conférence de presse virtuelle à Genève.


On se rend bien compte avec ces quelques éléments qu'il y a un plan de vaccination. De là à dire que le virus fait partie du plan il n'y a maintenant pour moi de moins en moins de doute.