mardi 9 juin 2020

Couillonavirus chimérique, VIH, labo P4 de wuhan et "batwoman"

Une vidéo intéressante qui fait le point sur ce que les dirigeants de tous les pays doivent savoir depuis qu'ils ont confinés en panique les pays (le jour de l'élection municipale en France) après avoir parlé de "grippette" dans les médias à l'époque et s'être moqué des chinois avec leur bulldozers.

Heureusement comme le dit Luc Montagnier dans la vidéo intégrale ICI et le confirme Didier Raoult le virus se retire gentiment de la scène en suivant une courbe habituelle.

Mais il n'empêche cela pose la question de la vérité. Doit on dire la vérité au peuple quand on la connait ou la masquer par toutes sortes de procédés (mensonge ou propagande médiatique, censure...).

Quand dessus se greffent géopolitique, intérêts financiers on ne comprend plus rien et c'est exactement ce qui est arrivé !

Mais c'est surtout sur le mensonge qu'il faut réfléchir et sur l'intelligence des foules. Il faut que le peuple se forme l'esprit pour ne pas se faire piéger si facilement. Il faut des armes dans le cerveau et dans l'âme pour se défendre contre la propagande dont on a pu constater la puissance.



Une lecture sérieuse sur le sujet du virus chimérique covid :

Un virus COVID synthétique hautement pathogène pour l’être humain créé par l’institut de virologie de Wuhan et les USA. LIen http://www.francesoir.fr

Avec (dans cet article de "France soir" un lien PDF en anglais d'une publication scientifique datant de 2015 et faisant inévitablement penser à l'affaire qui nous occupe. Article Nature

L'info sur "France Soir" c'est grâce à Silvano Trotta