Milarépa pratiqua la méditation pendant de nombreuses années dans le plus grand isolement dans des grottes de haute montagne et maîtrisa les transmissions qu'il avait reçues. Il vécut ainsi dans le dénuement le plus total. Il ne portait qu'un léger vêtement de coton (d'où son nom de Milarépa, Mila le "ré-pa" ou Mila le vêtu de coton) et ne se nourrissait que d'orties sauvages, à tel point que - nous dit la tradition - son corps prit une teinte verte ainsi qu'on le voit sur de nombreuses peintures.
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
