La rumeur bruisse sur la place de Paris : les banques américaines s’apprêteraient à vendre massivement des obligations convertibles du Trésor français le 7 mai prochain. Et si c'était vrai, que se passerait-il ? : ==> lire l'article/Ca en dit long sur la nature de nos relations avec les USAs. Il serait temps de le bien comprendre. La Chine soutient Sarko, l'Allemagne aussi et les USAs menacent d'une attaque financière en cas de victoire de la gauche... sympa le climat. Les banques et le monde financier de droite auront notre peau et tout le monde le sait maintenant. Il est presque trop tard quand on voit les sondages. La bonne nouvelle c'est que si on ne s'est pas écharpé entre nous d'ici là on peut espérer dans nos rêves un soulèvement populaire contre les vrais responsables : les hommes de droite et la finance, les entreprises avides, les journalistes sans talents. C'est la fin selon moi. Et maintenant y'a plus qu'a regarder tout s'écrouler et une élite s'enrichir.
Ici un petit billet de notre ami Asselineau injustement exclu de la campagne : Dupont-Aignan et la sortie de l'Union européenneIl n'existe aucune autre solution que sortir de l'Euro et ceci pour tous les pays membres. Que chacun puisse actionner sa planche à billet pour financer ses dépenses sans payer d'intérêts. Les intérêts c'est ce qui est en train de nous tuer. Et pas la dette en elle même. Ou au moins que la banque centrale Euopéenne nous prête directement l'argent à nous sans qu'on soit obligé de passer par les banques. Sinon c'est la fin... à moins que la France se réveille :
L'Europe :Il n'en reste pas moins que c'est à cause de l'Allemagne que l'Europe va échouer dans ce grand projet. L'Allemagne qui fout le boxon comme toujours. C'était un projet intéressant pourtant. Une chose à comprendre c'est qu'à l'heure des médias de masse il faudrait au minimum des médias européens qui nous permettent de regarder les autres. Mais la seule chose qu'on partage c'est le fric. Ca ne peut pas fonctionner un truc basé uniquement sur l'argent.
Un bon texte au sujet de notre auto interdiction de créer de la monnaie en 1973 ICI mais supplantée aujourd'hui par l'interdiction par l'Allemagne de financer les états d'Europe via la constitution (Giscard est toujours dans le coup).
Un petit récapitulatif réaliste de ce qui nous attend si le titanic continue comme ça de Piero San Giorgio (se mettre entre les mains d'usuriers entraînera inévitablement notre perte) :
Soral / San Giorgio : comprendre l'Empire et y... par ERTV
Autres propositions pour l'Europe.-pour que les mesures de relance publiques ne servent pas à acheter des produits chinois mais à relancer les industriels français. - pour pouvoir utiliser l’argent de la banque centrale (autre tabou) pour créer des fonds d’investissements publics, dans le but de réindustrialiser le pays en lançant des grands programmes d’investissements dans des secteurs rentables, utiles. -pour avoir la liberté d’orienter de préférence ces fonds vers le développement durable : économies d’énergie, développement de l’énergie solaire française aujourd’hui presque à coût égal avec l’électricité fossile…Protectionnisme intelligent : ICI