samedi 11 juin 2022

Le médias couvrent l'égorgement islamiste d'un militaire à Marseille avant les élections

Le filtrage des médias concernant l'info mis en évidence de façon flagrante : pas un mot dans les médias car ça pourrait donner des voix à Zemmour, Marine Le Pen, Philippot ou Dupont Aignan ? Le gouvernement Macron demande aux médias de cacher la vérité au sujet des attentats islamistes (exemple, dès le début, : Notre-Dame de Paris) :

Un médecin militaire français victime d'une agression au couteau le 10 mai à Marseille au nom d'Allah
Un médecin militaire français victime d'une agression au couteau le 10 mai à Marseille, et qui avait succombé à ses blessures deux semaines plus tard, a été inhumé mardi 7 juin. Alban Gervaise, âgé de 41 ans, avait été attaqué au couteau alors qu'il attendait ses enfants devant un collège, à Marseille. Selon des témoins, la victime a été attaquée au couteau par un individu qui criait avoir agi « au nom d'Allah ».
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3297799-20220527-marseille-poignarde-devant-enfants-desequilibre-medecin-militaire-decede

Des français égorgés dans le silence total... il n'y a plus d'info en france nous sommes en dictature. Egorgé ! C'est français comme pratique ? C'est le nouveau folklore ?
Une dame âgée égorgée à Mulhouse dans sa résidence senior par trois Algériens en situation irrégulière. Omerta médiatique scandaleuse. Impossible de rejeter la faute sur les supporters anglais cette fois-ci.


https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mulhouse-une-septuagenaire-egorgee-dans-une-residence-pour-seniors-trois-sdf-algeriens-ecroues-20220609

=================================



=================================