samedi 25 juin 2022

La fresque de Lekto à Avignon recouverte


Elle sera donc bien retirée. À Avignon, la fresque représentant Jacques Attali tenant une marionnette représentant Emmanuel Macron, jugée antisémite, a fait polémique. L'agglomération et la ville ont d'abord refusé de la recouvrir, avant de faire machine arrière sous la pression.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ce-que-l-on-sait-sur-la-fresque-aux-relents-antisemites-qui-est-apparue-a-avignon-8242970







================================

Stéphane Eimer, PDG de Biogroup, retrouvé mort à Paris : ce que l'on sait du drame
https://www.ladepeche.fr/2022/06/25/stephane-eimer-pdg-de-biogroup-retrouve-mort-a-paris-ce-que-lon-sait-du-drame-10396152.php

https://www.crashdebug.fr/qui-etait-stephane-eimer-pdg-des-laboratoires-biogroup-retrouve-mort-au-pied-d-un-palace-a-paris-ladepeche-fr

================================

Destruction du système immunitaire ! Punaise ! Le fameux phénomène ADE



================================

Bravo ! Belle synthèse !



================================

Écoutez bien la fin. Moi je suis l'UPR depuis le début et il avait raison sur tout... On aurait pu éviter toutes ces galères en sortant du jeu il y a 10 ans. Mais c'est vrai qu'à l'époque je n'étais pas si convaincu que cela. Maintenant, franchement, je pense qu'on n'a pas encore tout vu. Et l'indice, pour moi, c'est l'état des Français : il y a comme une nervosité larvée. On est peut-être juste dans le calme avant la tempête.



================================



================================



================================