mardi 7 juin 2022

Le chef du département pharmaceutique de Bayer a admis que le vaccin Covid est une thérapie génique ?

Le chef du département pharmaceutique de Bayer a admis que le vaccin Covid est une thérapie génique
Les vaccinés covid sont donc devenus les premiers OGM, organismes génétiquement modifiés, humains. "A l'insu de leur plein gré", sans ce consentement éclairé exigé par nos droits humains, fondamentaux, et constitutionnels.
Stefan Oelrich, le chef du département pharmaceutique de Bayer, a admis que le vaccin Covid est une thérapie génique, ce qui signifie qu'il modifie notre génétique, notre ADN, comme pour du soja ogm.
Il a admis lors du Sommet mondial de la santé que le vaccin COVID-19 est une thérapie génique. Il a déclaré avec suffisance que les entreprises pharmaceutiques savaient que les gens rejetteraient le vaccin s'ils savaient qu'il s'agissait en fait d'un injectable modifiant le patrimoine génétique.
"Si nous avions fait un sondage il y a deux ans pour savoir si les gens étaient prêts à accepter une thérapie génique ou cellulaire et à l'injecter dans leur corps, nous aurions probablement eu un taux de refus de 95 %."


https://www.20minutes.fr/societe/3168639-20211110-cadre-bayer-affirme-vaccins-arn-messager-relevaient-therapie-genique
Un cadre de Bayer a-t-il affirmé que les vaccins à ARN messager relevaient de la thérapie génique ?
Cette séquence est authentique : elle est extraite du discours tenu par Stefan Oelrich, directeur de la branche pharmaceutique de Bayer, à l’ouverture du Sommet mondial sur la santé 2021 (World Health Summit, WHS), organisé à Berlin du 24 au 26 octobre. On retrouve ce passage précis sur le replay vidéo du compte officiel YouTube du WHS, à compter de 1’37’40.
Cet événement annuel qui réunit, depuis 2009, de nombreux scientifiques pour discuter de « défis de santé globaux », bénéficie de nombreux soutiens politiques, ce rassemblement étant placé sous le patronage de l’Allemagne, de la France, de la Commission européenne et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Si Stefan Oelrich a bien établi un lien, dans son discours, entre thérapie génique et vaccins à ARN messager – comme le font de nombreux opposants au vaccin depuis des mois –, le groupe Bayer indique à 20 Minutes qu’il s’agit « d’un lapsus évident ». « Chez Bayer, [les vaccins à] ARNm ne relèvent pas de la thérapie génique au sens que l’on attribue communément à cette expression », ajoute l’entreprise.




Il dit : "Developments in Cell Engineering and Therapy ?"


==================================

(David Berger) Le ministre fédéral de la Santé Lauterbach admet maintenant ouvertement que, grâce aux mesures corona strictes de longue durée et aux vaccinations par ARNm, nous en Allemagne sommes désormais particulièrement sensibles à toutes sortes de virus car notre système immunitaire ne fonctionne plus correctement. Il y a à peine six mois, cette affirmation était considérée comme une "calomnie" par les "opposants à la vaccination" et les "penseurs latéraux".
Oui, vous avez bien entendu. Ce qui a été ridiculisé il y a six mois comme une "calomnie" par les critiques de la vaccination et les penseurs latéraux est maintenant sali sans vergogne par Lauterbach :
système immunitaire affaibli
Grâce aux mesures corona et aux vaccinations par ARNm, nous sommes tous particulièrement vulnérables maintenant car notre système immunitaire ne fonctionne plus correctement. Et non seulement sensible aux nouvelles variantes de Covid, mais aussi à la grippe et au VRS. Et finalement les enfants tombent vraiment malades. Parce que le VRS, le virus respiratoire syncytial humain, un "agent pathogène mondial des maladies aiguës des voies respiratoires supérieures et inférieures" est considéré comme "l'un des agents pathogènes les plus importants des infections respiratoires chez les nourrissons, en particulier les bébés prématurés et les jeunes enfants".
Presque en même temps que le discours de Lauterbach, ntv a demandé : "En ce moment, presque tout le monde semble éternuer ou tousser. De plus, il y a toujours un virus gastro-intestinal désagréable. Certaines personnes se demandent si le système immunitaire a oublié tous les autres agents pathogènes à l'époque de Corona. Est-ce possible ?"
Les déclarations de Lauterbach ont été faites dans son discours à la conférence annuelle de PKV le 3 juin 2022. Il a remercié l'industrie pour son engagement dans la pandémie corona. L'assurance maladie privée est un élément essentiel des soins.
Continuez à vacciner ! Et que recommande Lauterbach comme contre-mesure ? Vaccinez encore plus.
Ici aussi, les prétendus théoriciens du complot ont raison : Une fois que vous êtes entré dans le cercle vicieux de Lauterbach, vous pouvez difficilement en sortir, généralement uniquement par la mort : Bienvenue dans l'enfer de Lauterbach !
Mais écoutez et voyez par vous-même :
https://philosophia-perennis.com/2022/06/06/lauterbach-gibt-zu-coronmassnahmen-haben-immunsystem-schwer-geschaedigt/