vendredi 17 septembre 2021

Zemmour, soldat, pour faire réélire Macron ?



=========================

Avec sa proposition ringarde de rétablir la peine de mort Zemmour va engranger un max de voix. Tous les vieux schnocks se réjouissent : enfin de vrais changements en France ! (j'en connais !). Une chose est certaine c'est que sa candidature va permettre la réélection de Macron ! C-news est une machine à extrême-droitiser l'opinion publique depuis des années. Ce qui fait qu'il passe pour un héros/sauveur dans bon nombre de foyers. Vu à la TV !

Le seul positionnement acceptable aujourd'hui pour l'avenir c'est celui de Philippot : virer Macron, et empêcher que la dictature du nouvel ordre mondial sanitaire s'abatte sur nous. Retrouver notre indépendance. Donc la question c'est de savoir comment on va faire. Comment on s'y prend pour se débarrasser de tous ces traîtres à la patrie, à la nation. Ca veut dire que Zemmour n'a rien remarqué ? Il n'y a pas un petit truc étrange en ce moment? Non il n'a rien vu. Ce qui est très suspect.

Ils vont tenter l'obligation vaccinale via une pass quelconque cet hiver avec l'arrivée de la grippe. Toujours pratique la grippe qui a disparu pour faire flipper ! J'en suis convaincu. Si Macron dit qu'on va alléger c'est qu'il veut dire qu'ils vont durcir. On commence à comprendre leur style. Le mensonge avant tout ! Incroyable. Donc après le petit sussucre: accrochez-vous !
Dès lors que nous n’avons plus de presse libre, tout peut arriver. Ce qui permet à une dictature totalitaire ou à toute autre dictature de régner, c’est que les gens ne sont pas informés; comment pouvez-vous avoir une opinion si vous n’êtes pas informé? Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. (Hannah Arendt)


=========================

Un préprint (soumis à lecture, donc, si j'ai bien compris) d'une étude japonaise traduite ici par google à la sauvage.

La variante SARS-CoV-2 Delta est sur le point d'acquérir une résistance complète aux vaccins à pointe de type sauvage
Résumé Les vaccins à base d'ARNm offrent une protection efficace contre les variantes les plus courantes du SRAS-CoV-2. Cependant, l'identification de variantes de rupture probables est essentielle pour le développement futur de vaccins. Ici, nous avons constaté que la variante Delta s'échappait complètement des anticorps neutralisants anti-domaine N-terminal (NTD), tout en augmentant la réactivité aux anticorps anti-NTD renforçant l'infectivité. Bien que les sérums immuns Pfizer-BioNTech BNT162b2 aient neutralisé le variant Delta, lorsque quatre mutations courantes ont été introduites dans le domaine de liaison au récepteur (RBD) du variant Delta (Delta 4+), certains sérums immuns BNT162b2 ont perdu leur activité neutralisante et ont amélioré l'infectivité. Des mutations uniques dans la Delta NTD ont été impliquées dans l'infectivité accrue par les sérums immuns BNT162b2. Sérums de souris immunisées par pointe Delta, mais pas de pointe de type sauvage, neutralisé systématiquement la variante Delta 4+ sans augmenter l'infectiosité. Étant donné qu'une variante Delta avec trois mutations RBD similaires a déjà émergé selon la base de données GISAID, il est nécessaire de développer des vaccins qui protègent contre de telles variantes révolutionnaires complètes.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.08.22.457114v1

Ce phénomène ADE devrait intéresser tout le monde car il est peut-être un scandale sanitaire en puissance. Ce bruit court depuis 1 an au moins et c'est un phénomène bien connu des spécialistes.

=========================



=========================



=========================



=========================



=========================



=========================



=========================







=========================

Ce discours fou de la présidente de la Commission européenne !



=========================



=========================



=========================





=========================



=========================

Donc c'est tout simple : toute obligation est illgale. Je ne comprends même pas comment des hordes de juristes ne sont pas en guerre contre cette imposture qui ruine la vie de gens bien courageux et méritants. Un des nombreux mystères. Il faut payer... C'est à se demander qui n'a pas reçu sa commission...





=========================



=========================

QUAND LA BÊTISE TIENT LE MANCHE... 17.9.2021 — Le briefing avec Slobodan Despot
Où il est question de la formidable progression de la régression, des politesses dues aux faibles d'esprits, mais également de l'obstacle qu'ils représentent pour une société fondée sur le bon sens, de la volonté de ne rien comprendre, des vérités qui arrivent toujours à leur heure, des documents capitaux que propose l'Antipresse et de l'importance du savoir réel dans nos vies.


=========================





=========================



=========================



=========================



=========================



=========================



=========================

Lancement : ENSEMBLE POUR LES LIBERTES
Chères toutes et Chers tous, Chers concitoyens,

Cette crise dite sanitaire, devenue éminemment politique, a pris un tournant encore plus grave à l'occasion du discours du Président de la République le 12 juillet dernier, lorsque celui-ci a déclaré d'une part que les soignants et les pompiers n'auraient plus de ressources pour vivre à partir du 15 septembre s'ils n'étaient pas vaccinés, et d'autre part que la société française vivrait dorénavant divisée entre ceux qui disposent d'un pass sanitaire et les autres.

Ceci est absolument intolérable. Il n'est pas dans l'ADN du peuple français de courber l'échine et d'accepter l'inacceptable.

Le mouvement des gilets jaunes a montré en 2018, à juste titre, un peuple heurté par les inégalités économiques.

La gestion politique mortifère liée au coronavirus, quant à elle, a montré un peuple debout, prêt à défendre ses libertés et ses droits.

Partout, à travers la France, des collectifs de citoyens se sont constitués pour reprendre part aux décisions de la Cité et pour dire NON à cette société liberticide promise par le pouvoir actuel et soutenu par bien des élus.

Ma position a toujours été différente et vous le savez, mais fondée notamment sur des preuves scientifiques. Ma ligne est très claire : vivre dans une société où les personnes sont libres et où l'accès aux soins est garanti à chacun avec comme principe inaliénable "Primum non nocere - En premier ne pas nuire".

J'ai apprécié chaque rencontre avec vous tout au long de mon mandat mais de façon plus intense encore chaque samedi de ces dernières semaines.

Et c'est suite à ces rencontres innombrables que j'ai décidé d'agir à vos côtés en créant une force de rassemblement citoyenne et politique :

ENSEMBLE POUR LES LIBERTES que vous retrouverez à cette adresse : ensemblepourleslibertes.fr Ce site sera un outil incontournable pour nous soutenir les uns et les autres dans ces temps encore plus difficiles qui arrivent, et pour avancer tous ensemble.

Je lancerai cette force de rassemblement en direct sur mes réseaux sociaux

Le Mardi 14 septembre 2021

A partir de 14h15

Je compte sur vous et surtout comptons sur nous mêmes !

Avec sincérité et bienveillance,

Martine


=========================