Bandeau, hier, sur BFM |
Car au fond depuis le début, le seul frein à l'idée d'un complot, est le fait que plusieurs labos sont en concurrence : comment pourraient-ils s'entendre pour comploter quelque chose (étions-nous en droit de nous questionner !). Dès lors que tous les concurrents sont éliminés, tout devient plus clair. Notons au passage qu'ils existe beaucoup de vaccins dans le monde. Chine, Russie, Cuba, Inde; France !! et au final un seul sera retenu pour le pass sanitaire de leurs rêves ! Et cela même s'il n'est absolument pas efficace (selon les éléments factuels de différents pays très vaccinés ex: Israel). Alors quoi ? Est-ce vraiment sanitaire ?
Je pense que la guerre est à venir. Nous n'avons encore rien vu ! Gardez vos forces et préparez-vous. Prévoyez des solutions. Ces batards n'ont pas encore tout dévoilé.
Ce qui est intolérable c'est le fait qu'ils complotent. Si nous étions consulté il n'y aurait aucun problème. Mais ils sont arrivé à un tel niveau de mépris et de cynisme qu'ils ne conçoivent plus l'idée de démocaratie ou de consultation. Une minorité va imposer avec une fausse pandémie ce qu'elle veut. Nous devons reprendre la main. L'avons nous déjà eu ? Gilbert Deray avait lâché le morceau sur LCI (j'en avais parlé dans un post). Ils veulent que le pouvoir passe du NATIONAL (politique) vers l'EUROPE (pseudo administratif) à l'OMS (pseudo sanitaire). La pandémie est tellement grave !! qu'il faut s'en remmettre à des spécialistes et une instance supra-nationale. Nous avons trop peur des méchants variants, des méchants virus, protégez-nous vous les spécialistes. DONC ! la politique est notre dernier espoir ! Contrairement à ce que certains racontent. Dès lors que nous aurons abdiqué et délégué vers l'OMS/GATES nous n'aurons plus de pouvoir du tout !
===================================
===================================
Des dizaines de milliers de pharmaciens, infirmières, médecins, pompiers, etc. ont renoncé aujourd’hui à leur métier. Refusant le monde infernal qui s’annonce.
— Florian Philippot (@f_philippot) September 14, 2021
Immense respect pour eux. Immense pensée pour les injectés de force. Immense mépris pour les crapules qui nous dirigent.
===================================
🔥 La veille de la soi-disant obligation vaccinale des soignants, le décret d'application n'est toujours pas paru. La loi est donc inapplicable. Il ne reste que des menaces et une regrettable obéissance par ignorance du Droit. Un coup de bluff historique, vous dis-je. pic.twitter.com/AGHoyoTjrm
— Dimitri Jacques ✍ (@DimitriJacques) September 14, 2021
===================================
Confirmation de M Carlo Brussa : gros coup de bluf, manipulation en cours ! Le décret d'application n'est toujours pas paru.
===================================
===================================
===================================
===================================
Virons les ministres, pas les soignants, les médecins et les pompiers !
— Florian Philippot (@f_philippot) September 15, 2021
Je signe ! ➡️ https://t.co/7lcxwH53av
===================================
Emmanuel #Macron a de la chance que les sportifs soient suffisamment bien élevés pour qu’aucun ne lui ait rétorqué que «le résultat de ce quinquennat n’est pas tout à fait au niveau de ce que nous attendions. Et pourtant on en dépense, de l’argent en + que nos voisins !»#Hubris https://t.co/RnLuE5jxPL
— JS Ferjou (@jsferjou) September 14, 2021