dimanche 5 septembre 2021

Faisons une petite synthèse de la situation de ce couillonagate, de cette plandémie

Nous avions noté dès le début des coïcidences (en Février/mars). Les coïncidences c'étaient, lors du déclenchement de la plandmie mondiale : le Brexit, la popularité de Trump et sa possible réélection cette année là (les gilets jaunes dans une moindre mesure quelques années avant et personne n'a remarqué l'arrivée de youtube sur certaines box). Bref, le peuple qui s'exprime et fait du hors piste. Hors des sentiers tracés par les médias achetés. Le peuple a traumatisé la petite élite des dirigeants du "nouvel ordre mondial". Ils sont 6 000 parait-il. Qui dirigent le monde. Et ils ont décidés de resserer les vis. D'où cette plandémie. Dans la vidéo il n'approfondit pas pour savoir d'où parlent ces élites. Et c'est capital. Ce sont des socialistes capitalistes (à la Chinoise !). Moi c'est ca qui me sidère. Ouai ! ca existe. Donc, ils visent une société du contrôle total. C'est le but de cette fausse pandémie. Faire peur pour tracer et mettre en place l'identité numérique électronique, couplée à une novelle monnaie numérique tracable. Ils ont détruit l'économie mondiale, le climat. Et ils se rendent compte de leurs conneries, qu'ils vont nous faire payer très cher. Ils veulent achever totalement le système et accuser le Covid. Une sorte de réincarnation de l'URSS. Ce sont des nullards ces gens ! Spécialistes de mon cul qu'on voit sans arrêt à la télé pour parler d'économie, de réforme, de médecine, de virus... Nuls en tout ! Bon à rien ! Content d'eux ! Ca ne vous rappelle personne ?









=========================

Pass sanitaire : «Une mesure politique et criminelle», estime l’avocat Antonin Péchard
Maxime Thiébaut, docteur en droit public, et Antonin Péchard, avocat au barreau de Paris, critiquent le #PassSanitaire à l’antenne de RT France tandis que des milliers de personnes sont descendues dans les rues ce 4 septembre pour s’opposer à cette mesure. Constatant une mobilisation qui ne faiblit pas depuis maintenant huit semaines consécutives, les deux invités dénoncent une mesure politique inefficace et disproportionnée.


=========================

Capitaine Alexandre Juving-Brunet: "La France est au bord du précipice et son peuple va se lever!"
Le grand entretien décapant avec le Capitaine Juving-Brunet dans la nouvelle matinale de Radio Courtoisie avec Nicolas Vidal de Putsch et Clémence Houdiakova ! Très engagé dans les manifestations anti-pass sanitaire, notamment à Toulon et à Paris, Alexandre Juving-Brunet explique la raison de sa défiance envers le gouvernement et plus largement envers les élites. Une réflexion sur les possibilités à un peuple de redevenir souverain et se rassembler autour d'un projet commun alors qu'"il se retrouve seul face avec l'exécutif une fois que les digues institutionnelles ont cédé".


=========================







=========================



=========================

«Ce pass n'a aucune raison d'exister» : les manifestants anti-pass toujours mobilisés à Paris
Les manifestants anti-pass sanitaire ont battu le pavé pour le huitième samedi consécutif. Ce 4 septembre 2021, plusieurs manifestations ont eu lieu simultanément dans différents endroits de la capitale, rassemblant une fois de plus plusieurs milliers de personnes. Les protestataires ont appelé à une grande journée de mobilisation le 11 septembre prochain, à Paris.


=========================



=========================



=========================

Le coût de la plandémie (on pouvait en faire des choses avec ça) :



=========================

Entretien très sympa et la conclusion est pleine d'espoir...