lundi 20 septembre 2021

La dictature par région et par semaine ? avec un "Zémmour/Trump" au pouvoir ? Ca vous ira ?



=====================



Vers 11 minutes au sujet de Zemmour et sa sur-médiatisation.



=====================

Très intéressant entretien. Pour ce qu'il dit mais surtout ce qu'il ne veut pas dire. Mais alors pas du tout. Il y a des gens dont on ne doit pas parler du tout (je l'ai déjà remarqué à d'autres occasions). Et d'autres dont on DOIT parler. On en parle beaucoup d'ailleurs. Très intéressant. Ca confirme ce que dit quelqu'un que je connais.



=====================

La vraie et la seule question c'est celle du produit. On ne peut pas accepter de se faire foutre des produits inconnus dans les veines sous des pressions anti-démocratiques. POINT BARRE ! C'est illégale. C'est illégale ! POINT ! Il faut écouter cette vidéo en entier mais aussi son intervention sur launetv.com d'hier soir. Malheureusement elle est toujours coupée...

Il faut déjà comprendre ce qu'il se passe. Ensuite accepter. Éric Verhaeghe est loin d'être un fantaisiste et il ne fait que dire clairement ce que certains ne peuvent/veulent pas croire et accepter. Une dictature mondiale est en train de se mettre en place sous le prétexte très fallacieux d'une plandémie. Nous ne sommes pas consultés. On nous l'impose par la manipulation mentale de groupe. Ca rappelle vraiment des heures sombres de notre histoire et ca recommence.





=========================

Donc c'est tout simple : toute obligation est illgale. Je ne comprends même pas comment des hordes de juristes ne sont pas en guerre contre cette imposture qui ruine la vie de gens bien courageux et méritants. Un des nombreux mystères. Il faut payer... C'est à se demander qui n'a pas reçu sa commission...





=========================

Un préprint (soumis à lecture, donc, si j'ai bien compris) d'une étude japonaise traduite ici par google à la sauvage.

La variante SARS-CoV-2 Delta est sur le point d'acquérir une résistance complète aux vaccins à pointe de type sauvage
Résumé Les vaccins à base d'ARNm offrent une protection efficace contre les variantes les plus courantes du SRAS-CoV-2. Cependant, l'identification de variantes de rupture probables est essentielle pour le développement futur de vaccins. Ici, nous avons constaté que la variante Delta s'échappait complètement des anticorps neutralisants anti-domaine N-terminal (NTD), tout en augmentant la réactivité aux anticorps anti-NTD renforçant l'infectivité. Bien que les sérums immuns Pfizer-BioNTech BNT162b2 aient neutralisé le variant Delta, lorsque quatre mutations courantes ont été introduites dans le domaine de liaison au récepteur (RBD) du variant Delta (Delta 4+), certains sérums immuns BNT162b2 ont perdu leur activité neutralisante et ont amélioré l'infectivité. Des mutations uniques dans la Delta NTD ont été impliquées dans l'infectivité accrue par les sérums immuns BNT162b2. Sérums de souris immunisées par pointe Delta, mais pas de pointe de type sauvage, neutralisé systématiquement la variante Delta 4+ sans augmenter l'infectiosité. Étant donné qu'une variante Delta avec trois mutations RBD similaires a déjà émergé selon la base de données GISAID, il est nécessaire de développer des vaccins qui protègent contre de telles variantes révolutionnaires complètes.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.08.22.457114v1

Ce phénomène ADE devrait intéresser tout le monde car il est peut-être un scandale sanitaire en puissance. Ce bruit court depuis 1 an au moins et c'est un phénomène bien connu des spécialistes.

=========================



=========================



=========================



=========================



=========================



=========================

Armée de désinformateurs, fondations, think tanks... L’Institut de recherche stratégique de l’École militaire (Irsem), un organisme para public, publie un rapport de 650 pages, d’une ampleur sans précédent, sur les réseaux d’influence de la Chine dans le monde.