mercredi 26 mai 2021

La manipulation s'intensifie à Bordeaux : les mythos ont inventé un variant "préoccupant". C'est de la science ?

Avec ce qui se passe à Bordeaux nous assistons à la nouvelle manipulation pour obliger à la vaccination (un scénario qui risque de s'imposer à la rentrée puisque la majorité se soumet sans broncher comme pour les masques). Un pseudo variant (une imposture certainement). Encore des mensonges. Le coup du vilain variant de quartier !! On n'a pas finit de s'amuser...



=====================

On va pouvoir constater si Macron est capable d'avoir une parole ! Car l'Académie de médecine veut imposer la vaccination.





Macron : « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire »
Emmanuel Macron a annoncé mardi que la vaccination contre le Covid-19 ne serait pas obligatoire et que la campagne, « rapide et massive », débuterait « dès fin décembre, début janvier » pour « les personnes les plus fragiles ».

« Je veux être clair je ne rendrai pas la vaccination obligatoire », a-t-il déclaré lors d'une allocution télévisée, souhaitant que cette nouvelle étape dans la lutte contre la pandémie se fasse « de manière claire, transparente, en partageant à chaque étape, toutes les informations, ce que nous savons, comme ce que nous ne savons pas ». « Certains (vaccins) seront disponibles dès la fin décembre, début janvier, et une seconde génération arrivera au printemps », a également indiqué Emmanuel Macron, assurant que la France, avec l'Union européenne, avait « sécuris (é) le nombre de doses » nécessaires. « Les premiers vaccins, sous réserve des résultats des essais cliniques, pourront être administrés dès la validation des autorités sanitaires compétentes […] Nous commencerons vraisemblablement dès fin décembre, début janvier, sous réserve de validation par les autorités sanitaires, par vacciner les personnes les plus fragiles et donc les plus âgées », a-t-il précisé.


=====================

Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !!!" TPMP
incroyable clash Richard BOUTRY parle de dictature "assassins" Laurent ALEXANDRE Martin blachier touche pas à mon poste covid vaccin vaccination TPMP




Mon passage chez Hanouna

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/mon-passage-chez-hanouna/

=====================

La manipulation des foules - Comprendre le peuple mieux que lui-même (10/10)
Dans cette vidéo, Philippe Bobola nous parle du fonctionnement du cerveau, des croyances irrationnelles que nous entretenons face à l’autorité et fait un point global sur la situation mondiale en 2021 et le rôle de l’ingénierie sociale.


=====================



=====================



=====================

Il faut vérifier et retrouver cet entretien c'est trop grave... France Info

"ils doivent se vacciner pour éviter d'être en dépression" (Conseil scientifique Français et Européen)

Ce matin sur France Info, l'épidémiologiste du Conseil Scientifique Arnaud Fontanet a reconnu que les ados n'auraient pas de bénéfice direct en se faisant vacciner puisqu'ils ne sont quasi pas malades du Covid. Mais, "ils doivent se vacciner pour éviter d'être en dépression". Explication : avec les confinements, l'école à distance, ils sont dépressifs, donc être vacciné = on laisse tout ouvert = ils seront heureux. Arnaud Fontanet, diplômé de médecine + un doctorat + chevalier de la légion d'honneur.
https://twitter.com/LaureGonlezamar/status/1397206405724221446

=====================



=====================

Le Dr Maudrux dénonce les intimidations du Conseil de l'Ordre
Le docteur Maudrux est connu pour ses interventions pertinentes (et dissidentes) sur la gestion du COVID et les possibles traitements contre la maladie, que les pouvoirs publics contestent. Ce combat lui vaut désormais une procédure disciplinaire du Conseil de l'Ordre, qu'il commente et dénonce pour nous. Si vous souhaitez recevoir gratuitement et quotidiennement une autre information sur le COVID et sur les menaces qui planent sur nos libertés, souscrivez à la newsletter : Rester libre !


=====================



=====================

Les députés ont-ils encore un rôle dans cette démocratie ? Rencontre avec Martine Wonner



=====================



=====================

Le face-à-face - Vaccination obligatoire contre le Covid : pour ou contre ?
L'Académie nationale de médecine a déclaré le 25 mai que «l’obligation vaccinale» contre le Covid-19 devait «maintenant être envisagée». Mais une vaccination obligatoire n'irait-elle pas à l'encontre des libertés individuelles en France ?

Pour en débattre sur RT France : Frédéric Lapostolle, professeur de médecine d'urgence à l'hôpital Avicenne de Bobigny (Seine-Saint-Denis), et Idriss Aberkane, enseignant et essayiste.


=====================

Vaccination : un premier mort signalé en Belgique après injection du vaccin Johnson et Johnson
La Belgique a annoncé ce mercredi qu'elle n'utiliserait plus le vaccin contre le COVID-19 de Janssen, filiale de Johnson et Johnson, pour les personnes âgées de moins de 41 ans, après la mort d'une femme ayant reçu une dose de ce produit.
https://www.lindependant.fr/2021/05/26/vaccination-un-premier-mort-signale-en-belgique-apres-injection-du-vaccin-jj-9567748.php



=====================

Malgré les réticences, l'Académie de médecine préconise de rendre la vaccination obligatoire L'Académie de médecine s'est prononcée pour la vaccination obligatoire, remettant sur la table une idée que l'exécutif excluait encore récemment. Plusieurs spécialistes sont montés au créneau pour s'opposer à cette proposition, soulignant d'une part le faible nombre de doses disponibles, et de l'autre l'opposition d'une grande partie des français à cette idée. Plus d'informations avec David Khalifa.

=====================



=====================



=====================

Opacité autour des aides allouées à la presse par l’Etat : «Une prise d’otage très désagréable»
Entretien du 26/05/2021 avec Eudes Baufreton, délégué général de l’association Contribuables associés. Pour RT France, il s’interroge sur la façon dont les subventions publiques sont attribuées à la presse, et dénonce le manque de transparence de la part de l’Etat concernant ses méthodes.


=====================