Je vous avais parlé de ce plan qui circule sur le net depuis l'année dernière. Il mentionne pour juillet 2021 que les militaires seront déployés dans les rues. C'est ce qui me fait poser un regard très sceptique sur ces "tribunes" de militaires.Je me méfie de TOUT en ce moment : depuis ce "Covid". Ca m'a mis les sens en alerte ! De + les médias font le black-out sur les morts en Colombie et au Chili. Les CRS ont tué des dizaines de manifestants. Flingués purement et simplement. Pas un mot sur votre BFM TV/Cnews/LCI, pas plus que sur "Radio Paris" (France Info payée grâcement par nos impôts ! ce sont des privilégiés les "journalistes" de France-Info).
Méfions-nous des manipulations et des pseudos "guerres civiles" qui pourraienbt justifier une prise de pouoir militaire ou un état d'ugence.
Méfions-nous surtout des "False-Flag" ou "opération sous faux drapeau". Genre, on flingue un mec important, et on accuse un faux coupable idéal pour lancer une opération impossible sinon. Il y a des tas d'exemples dans l'histoire.
Les Français ne pensent qu'a leurs vacances comme toujours. Ils sont prêt a brader leur pays et leur liberté pour pouvoir se tremper le cul... ils ne méritent pas la démocratie. Ils vont la perdre. Qu'ils se rassurent. Bonne vacances bande de blaireaux !
Le Pass sanitaire est voté, la France est devenue une société disciplinairehttps://twitter.com/_LesPatriotes/status/1392003689750085639
Durant la nuit, Martine Wonner a twitté :
"On impose dans notre pays, sur notre propre territoire, un pass sanitaire. Jusqu'où ce gouvernement va aller dans les mesures liberticides ?
Le gouvernement instaure une mesure liberticide de plus avec le pass sanitaire, en refusant tout débat démocratique. Le pass sanitaire est voté à 115 voix contre 28."
Source : bouddhanar
https://twitter.com/f_philippot/status/1391995160951758852
https://twitter.com/MartineWonner/status/1391861847364620289
Plus que jamais nous devons nous méfier de tout. Le Lobbying est partout. Il n'y a plus que des techniques de manipulation comme dans les anciennes discatures de l'Europe de l'Est. C'est un signe. L'Europe est bien la réincarnation de l'ex URSS : dictature Communiste.
==========================
COLOMBIE : LE TÉMOIGNAGE GLAÇANT D'UN FRANÇAIS SUR PLACE
"Il y a trop de morts, trop de disparus, trop de blessés. Au Chili, il y a eu 34 morts en 150 jours, en Colombie en une semaine il y a eu 37 morts, 222 cas de violences physiques, 831 arrestations arbitraires, 22 blessures à l’œil... La situation est vraiment horrible, c’est un peuple qui se bat seul contre des forces inimaginables. Les gens en ont marre, les gens veulent la paix, et c’est ça qui est incroyable, ils se battront jusqu’à la mort pour cette paix."https://twitter.com/mayabenaissa/status/1391711679088664581
==========================
==========================
==========================
==========================
Pass Sanitaire, déconfinement : la folle vérité !
==========================
L'Assemblée vote le pass sanitaire et acte la discrimination sur la base de l'état de santé
Séance de nuit ubuesque à l'Assemblée Nationale sur le pass sanitaire ! Une véritable usine à gaz soit inapplicable soit liberticide. Le gouvernement se refuse de répondre aux questions et nous prépare une société de contrôle et de discrimination sur la base de l'état de santé. Une majorité digne du Grand Casino de Vichy se couche comme à son habitude... À nous de résister. En 2022, nous abrogerons cette loi dangereuse
==========================
ON REFAIT LA TÉLÉ - Laurent Ruquier et la gestion de la crise : "depuis un an, on est chez les fous"
Invité de l'émission de Jade et Eric Dussart le 8 mai 2021, Laurent Ruquier est venu faire la promotion de son nouveau livre, "Finement con", dans lequel il clame l'importance de continuer de rire de tout. Mais le célèbre animateur des Grosses Têtes sur RTL n'a pas pu échapper aux questions sur la gestion de la crise sanitaire actuelle. Et il a un avis tranché…
==========================
Au moins c'est clair ça !!
Effet des vaccins et Corruption
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
==========================
==========================
==========================
=========================
================================
==================
Coup de théâtre à l'Assemblée: l'article instaurant le pass sanitaire est rejeté
Les députés ont rejeté l’article clé du projet de loi de sortie progressive de l'état d'urgence sanitaire qui comprend le controversé "pass sanitaire".
==========================
Branco, Zemmour : vraies agressions ou faux scandales ?
Juan Branco, Éric Zemmour : de vraies affaires d'agressions sexuelles ou des faux scandales montés en épingle ?
Juste Milieu pose la question (et mène l'enquête) !
==========================
Vers l'apartheid 2.0
L'histoire se répète avec la stigmatisation et le marquage des populations.
==========================
Direct 11 Mai 2021 : Fourniret/Lelandais, pédocriminalité, Bill Gates, funérailles, MIT et covidiots...
==========================
L'actualité sans commentaire. (Nul besoin ...)
==========================
Pass sanitaire rejeté à l'Assemblée : «Le MoDem a voulu faire entendre sa voix»
L'Assemblée nationale a voté le 11 mai contre l'article clé du projet de loi de sortie progressive de l'état d'urgence sanitaire qui comprend le controversé pass sanitaire, le MoDem ayant lâché LREM pour protester contre le flou du texte. Notre éditorialiste Alexis Poulin commente ce coup de théâtre, et insiste sur l'importance d'un long débat pour la mise en place d'une telle mesure, même si celui-ci n'aura pas lieu.
Le texte du pass sanitaire est finalement voté !! une tempête dans un verre d'eau et ca s'appelle le modem.
De l'importance des élections Législatives et du BON choix des députés. Macron aura eu un mérite : nous faire comprendre comme il est simple en France de prendre le pouvoir total si on vote n'importe comment ou pas du tout !
Après la fronde du MoDem, l’Assemblée nationale a finalement adopté dans la nuit de mardi à mercredi le projet de loi de sortie progressive de l’état d’urgence modifié et son controversé « pass sanitaire. (www.sudouest.fr) »https://twitter.com/LCP/status/1392256963023720449
https://twitter.com/f_philippot/status/1392214555263131656