jeudi 13 mai 2021

La première crise mondiale purement psychologique et médiatique ! la plandémie pour gogo !

La meilleure preuve que c'est un coup monté c'est que dans tous les pays on n'a absolument pas construit les équipements nécessaires. Imaginez une plandémie si terrible que personne ne construit de nouveaux lieux d'accueil et de soin, et cela dans le monde entier. Ca devrait être l'occasion de faire marcher le "business" créer des emplois : pas du tout. Etonnant non ? Logique. La plandémie doit s'étendre car un des buts nous est dévoilé pas Philippe de Villier dans son dernier livre. Il y a plusieurs buts simultanés. Sur une telle opération mondiale, plusieurs opérations simultanées sont en cours et c'est cela qui est dur à suivre quand on ignore les objectifs et qu'on ne s'informe que par BFM/CNEWS/LCI/Franceinfo. On est justement aussi en pleine expérimentation de manipulation médiatique mondiale. Une peur mondiale d'une simple pneumonie/grippe (certes trafiquées mais qui fait plof ! car le système immunitaire échappe aux prédictions de ces salopards ! C'est pas beau ca ? Magnifique. Soyons "beaux joueurs" c'est magnifique. Chapeau bas ! clapclapclap !

Ils font des prospectives et essayent que ca colle avec les phantasmes, les délires de pseudos spécialistes et militaires. Cette plandémie est l'exemple typique. Il n'y a rien de spécial, rien de plus que d'autres années (selon les chiffres officiels) mais on monte le scénario grâce aux médias corrompus. C'est de l'intox : un complot ! (et on traîte les gens qui ont compris de complotistes). On laisse entendre aux jeunes générations que dans la vie on ne meurt jamais. Qu'il n'y a pas de maladie mortelles. Le plus risible étant l'Asie, l'Inde et l'Afrique où les virus, parasites les plus horribles circulent... quelle blague ! les Indiens auraient peur d'un petit covid... aha ah ah !

Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 » (Alexandre Adler a participé à une réunion du Bilderberg en mai 2003 à Versailles)
Dans ce rapport, la suite envisagée fait froid dans le dos. Il évoque de nouveaux cas de coronavirus qui apparaitraient par vague, très régulièrement et qui finiraient par tuer des millions de personnes… Quel crédit peut-on accorder à cette théorie ?
https://www.publicsenat.fr/article/societe/alexandre-adler-le-terme-corona-apparait-dans-un-rapport-de-la-cia-des-2005-181525

==============

Le véritable objectif du pass sanitaire

Tweet de Philippe de Villiers : Le pass sanitaire est en route. Discriminatoire et liberticide, il est la porte d'entrée de l'identification numérique des individus. Si vous voulez connaître la suite sur le traçage humain qui s'ensuivra, lisez mon livre, c'est terrifiant :
Géolocaliser les petits points lumineux, et pouvoir à tout moment faire un plan serré sur chaque fourmi errante, scanner les corps. sonder les âmes, capter les humeurs et retranscrire les affections, voilà l'objectif.
Le calendrier est déjà connu. La date de la première étape, c'est 2050. Ainsi en a décidé l'Assemblée générale des Nations unies. Cela veut dire qu'en 2030, nous aurons tous une nouvelle identité, l'identité numérique. C'est le premier pas vers la digitalisation totale du monde. Une société à 100 % technologique, fluide, contrôlable.
On ne comprend rien à cet empressement général autour du passeport sanitaire si l'on ne considère pas l'enjeu financier colossal qu'il représente. Le passeport sanitaire, c'est la porte d'entrée de l'identification numérique des individus - via leur smartphone, leur montre ou un implant sous-cutané. Une fois les individus porteurs en permanence de leur identification numérique, s'ouvrira une autre porte, celle du gigantesque marché de l'internet des objets, cette montagne d'objets connectés, bientôt via la 5G et la 6G, qui s'immiscent déjà partout dans nos maisons, nos voitures, nos villes, nos vies : une manne - tenez-vous bien - de 1 500 milliards de dollars par an d'ici 2025... Le passeport vaccinal est le raccourci providentiel vers l'Eldorado pour la Big Tech.
Pour parvenir jusqu'aux rivages convoités de la domestication intime et de la rente financière illimitée qui en découle, il y a un préalable, un "point de bascule", comme disent les élites du Forum de Davos. Cela s'appelle "la présence numérique". Elle nécessite toutefois notre consentement initial à l'identification numérique. Après, il sera trop tard, nous aurons signé un chèque en blanc. Pour assurer le passage de l'obéissance physique à l'obéissance virtuelle automatique. Cette mutation est programmée depuis 2015. Tout cela est passé totalement inaperçu.
Source : Philiipe de Villier "Le jour d'après

==========================

Bombe lâchée par Raoult et interview délirante de Lacombe !



==========================



===========================



==========================



==========================



==========================

Les théories du complot pour dédouaner le PCC (teaser)



==========================

Serez-vous la cigale ou la fourmi de la fable?



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================

Pass sanitaire et état d’urgence : quand le gouvernement dicte (vraiment) la loi aux députés
Le 11 mai, le projet de prolongement de l’état d’urgence sanitaire a été refusé à l'Assemblée. Mis en minorité par ses alliés du Modem, le gouvernement a demandé un nouveau vote dans la foulée. La délibération législative a-t-elle encore du sens ?