lundi 11 janvier 2021

Les chiens de garde des médias et les journalistes VRPs pour les labos milliardaires.

Stéphane Manigold : « Le 3ème confinement sera annoncé le 20 janvier par Emmanuel Macron ! »



Norvège: ‘Le confinement n’était pas nécessaire pour gérer le covid-19’ (28/05/2020) Lien

Selon Camilla Stoltenberg, directrice générale de l’Institut norvégien de santé publique, il n’y aurait pas eu une énorme différence dans son pays entre les résultats obtenus avec confinement ou sans confinement. C’est la conclusion de l’étude que son institut a menée. (28/05/2020)

Source : https://twitter.com/silvano_trotta/status/1348520668573425665

Il faut se rappeler que cette débilité de confinement vient de la Chine (dictature communiste, puis de l'Impérial Collège de Londres). C'est une idée absurde mais plus personne n'est en mesure de le réaliser car nous nous habituons. On doit vivre dans le monde tel qu'il est. Ce régime de la terreur est scandaleux. Ils font peur aux gens avec un virus à la con (en général on guérit avec quelques jours de repos comme le dit ce prospectus gouvernemental) LIEN. C'est une guerre psychologique contre le peuple. Beaucoup de journalistes devraient rendre leur carte de presse. On va leur refiler la carte de VRP à la place car c'est un peu le métier qu'ils exercent actuellement. On avait des bureaucrates / journalistes adeptes du copié/collé, perroquets, on a des commerciaux maintenant. Il n'y a plus aucune info autre que les vaccins. Ma mère ne regarde plus les infos m'a t elle dit... elle aimait bien avant. Moi ca me fascine de voir autant de pourriture assumée. Le putride fascine...
Romain Goupil. De militant de Mai 68 à chien de garde de Macron LIEN

Deux éminences grises. Qui a élu Goupil ? Personne. Moi si on me pose la question : "t'aurais fait quoi toi hein ?" je dis simplement qu'on ne peut pas vaincre un virus. Il n'y a qu'un imposteur pour le faire croire aux gens. Donc il faut vivre avec ce virus comme on le fait avec la grippe. Goupil n'est absolument pas qualifié. D'où "TU" parles Goupil ? Et ce tutoiement horripilant ! Ou alors il s'agit d'autre chose ? C'est pas le virus le problème Goupil.



Pour Romain Goupil : le hacking informatique permet de comprendre le hacking génétique (comprenez bien hacker du code (biologique) génétique humain Il faut aborder ce problème.

Source ici c'est pas si compliqué à comprendre. C'est ce qu'on pourra faire dans votre corps sans votre consentement à partir de maintenant. En acceptant cette vaccination vous acceptez toutes les futures "piquouzes" sans jamais savoir ce qu'on vous foutra dans les veines ! Personne quasiment ne peut contrôler cette technologie.... ca vaut le coup de comprendre non ? C'est votre corps et votre sang. Des savants fous peuvent hacker / modifier le génome de l'humanité. Et c'est pas un petit branleur de même pas 50 ans qui va vous protéger. Ce qui vous protégera c'est COMPRENDRE comment ça marche. Et voter des lois d'éthique. Des lois de protection du génome. N'importe quel petit branleur étudiant peut créer toutes ces merde de vaccin. On vous fait croire que c'est compliqué et que ça vaut cher. C'est faux. C'est très facile à réaliser dans un chambre d'étudiant, dans un garage... Il faut piger un truc simple que j'ai compris en écoutant des conférences sur l'éthique en Biologie. Il faut comprendre qu'un trait génétique qui semble une erreur de la nature aujourd'hui, même une débilité sera peut être un atoût pour le vivant, la vie, une chance d'adapatation inédite. Et c'est pas un "ducon" d'aujourd'hui qui peut le savoir. Il y a plein d'exemples qui le prouvent. Donc faisons TRES attention aux petits nazis des "bio-tech" qui veulent modifier le génome.

===============================

Trump banni des réseaux sociaux : «La mort du Premier amendement»
Après la suspension des comptes de Donald Trump sur plusieurs réseaux sociaux, le pouvoir des GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon), inquiète la classe politique. Alexis Poulin, éditorialiste, revient sur ces craintes.



===============================

Salim Laïbi : L'épidémie imaginaire (La Tribune REINFO 6/01/2021)

Pas encore de chiffres pour cette année mais c'est ce lien qu'il faut garder.

Bulletins Réseau Sentinelles : https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin&option=calendrier



===============================

Florian Philippot (Les Patriotes) : Un vrai discours d'opposition au Système - Politique et Eco n°283
Depuis bientôt un an, les Français assistent impuissants à la destruction de leur économie par un gouvernement qui a choisi le principe de précaution comme nouveau mantra. Les élites mondialistes comme celles du FMI ou du Forum de Davos assurent désormais vouloir mettre en place ce qu'elles appellent le "Grand Reset" ou grande réinitialisation. Il s'agit ici d'une planification de l'économie à l'échelle mondiale pour un "nouveau contrat social". Le président des Patriotes, Florian Philippot, est l'invité de "Politique et Eco". Il fait le point sur les perspectives politiques et économiques pour 2021.



===============================



===============================

Quand le gouvernement découvre la saisonnalité : la réaction de Jean-François Toussaint
Le gouvernement, via les annonces de Jean Castex de jeudi dernier, table sur un affaissement de la pandémie vers l'été prochain. L'occasion pour le professeur Jean-François Toussaint de rappeler que variations saisonnières et épidémies virales vont généralement ensemble, et que le coronavirus n'échappe pas à la règle…