Dupont-Aignan, Asselineau et Philippot écrivent à Véran sur les traitements anti-Covid
Ces 3 partis représentent 6% des suffrages exprimés lors des dernières élections nationales (européennes de mai 2019)
Voci cette lettre ICI (sur le site de l'UPR)
======================
Le virus, même s'il a été créé en Labo, a retrouvé une nature de virus commun (il a perdu ses caractéristiques artificielles en se reproduisant de personne en personne et en mutant). Il est donc soit GRAVEMENT mortel et ne peut pas se répandre car il tue son hôte tout de suite genre EBOLA qui n'a pas décimé l'humanité que je sache ?
Sinon il est très contagieux comme le virus britanique et il n'est pas DANGEREUX ! c'est la science qui le dit.
Entre les deux ça n'existe pas. C'est une question de logique pure.
Ne vous laissez pas mener en bateau par ces enfoirés. Soyez intelligent. Ce qui se passe c'est autre chose. Un coup d'état mondial est à l'oeuvre. Ils se sont déjà emparé des USA grace à ce COVID qui a permit de voter par correspondance et de tricher. Ils ne s'arrêteront pas là.
Même vaccinés, nous devrons mettre les masques partout. Vous verrez.
======================
Nous devons écouter des médias étrangers en France pour avoir de l'information non truquée. C'est bien la preuve que nous glissons vers la dictature. Est ce que dans une vraie démocratie les médias mentent (en coeur) tout le temps ? Nous sommes en dictature. Pour l'instant nous avons le net. Mais pour combien de temps encore ? Un jour nous devrons nous renseigner dans le dark net directement. Madame Michou devra aller sur le dark net pour avoir la vraie info.
Florian Philippot : « Emmanuel Macron n’a pas de leçons à donner sur les démocraties»
Florian Philippot, président des Patriotes et conseiller régional Grand-Est, était l’invité politique de la matinale du 7 janvier 2021. Il a notamment commenté les violences au Capitole ce 6 janvier, la réaction d’Emmanuel Macron à ces événements ainsi que la polémique autour de la stratégie de vaccination contre le Covid-19 en France.
======================
Capitole envahi : «Tous les républicains dénoncent la violence et Donald Trump le premier»
Alors que le Congrès devait certifier la victoire de Joe Biden, la situation a dégénéré à Washington lorsque des manifestants pro-Trump se sont introduits dans le Capitole réussissant à franchir les barrages policiers. En direct de Las Vegas aux Etats-Unis, l’écrivain Guy Millière, chercheur au Gatestone Institute, a commenté ces événements.
======================
Me Ludot, avocat du Dr Delépine : liberté d'expression des médecins devant le Conseil d'Etat
Le Dr Nicole Delépine a été très active sur les réseaux sociaux et dans les médias. Elle a fait l’objet d’une plainte ordinale par l’ordre national des médecins pour les propos qu'elle a tenus. Plusieurs de ses confrères ont fait l’objet des mêmes poursuites disciplinaires : le Professeur Raoult, le Pr Perronne notamment. Son avocat Me Ludot nous présente le référé-liberté déposé ce lundi pour le compte du Dr Delépine devant le Conseil d’Etat qui devrait être normalement statué sous 48 heures. La liberté d'expression des médecins.
======================
Manipulation des foules : La stratégie du différé (4/10)
=========================
== Biden: le coup d’état ! ==
https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=biden-le-coup-detat
=========================